Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 14:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Tactil iPad
Salut, je voulais juste signaler un probleme qui est apparu sur mon iPad. A savoir qu il nest jamais tombé et qu il a toujours ete protegé par une housse cuir et film de protection.
Depuis quelque temps le tactil est decalé par rapport a l image. Il faut cliquer environ 5mm plus bas pour que ca corresponde, vous l aurez compris, à l image 5mm plus haut.
Ceci est recurent, et cela ne change ...
Depuis quelque temps le tactil est decalé par rapport a l image. Il faut cliquer environ 5mm plus bas pour que ca corresponde, vous l aurez compris, à l image 5mm plus haut.
Ceci est recurent, et cela ne change ...
Lire la suite : [RESOLU] Tactil iPad | Vus : 995 | Réponses : 8 | Forums : iPad
[RESOLU] Dossier système supprimé par erreur
Bonjour tous le monde,
J'était entrain de mettre quelque thèmes via DiskAid, et j'ai supprimé le dossier Themes.xxxx par erreur maintenant j'arrive plus a installer les thèmes via cydia, y a t-il une solution a mon problème ?
Prob. Résolu : Par chance j'ai mi le dossier thème dans les favoris, et j'ai réussi a obtenir le fichier ou sont stocké les favoris : shortcuts.conf dans ce dossier : C:Documents and SettingsUserApplication DataDiskAid
J'était entrain de mettre quelque thèmes via DiskAid, et j'ai supprimé le dossier Themes.xxxx par erreur maintenant j'arrive plus a installer les thèmes via cydia, y a t-il une solution a mon problème ?
Prob. Résolu : Par chance j'ai mi le dossier thème dans les favoris, et j'ai réussi a obtenir le fichier ou sont stocké les favoris : shortcuts.conf dans ce dossier : C:Documents and SettingsUserApplication DataDiskAid
Lire la suite : [RESOLU] Dossier système supprimé par erreur | Vus : 473 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Ipod Touch et restauration
Bonsoir a tous
Ce soir j'ai voulu restaurer mon ipod touch qui est jailbreaké en 4.0, j'ai donc branché mon ipod au pc et j'ai lancé la restauration par itunes mais la une erreur itunes me dit que le serveur est injoignable, je essayé avec un autre port usb rien en déconnectant ma connexion internet rien.
Mais mon problème est que le ipod ne démarre plus il reste sur l'image de la pomme tout ce ...
Ce soir j'ai voulu restaurer mon ipod touch qui est jailbreaké en 4.0, j'ai donc branché mon ipod au pc et j'ai lancé la restauration par itunes mais la une erreur itunes me dit que le serveur est injoignable, je essayé avec un autre port usb rien en déconnectant ma connexion internet rien.
Mais mon problème est que le ipod ne démarre plus il reste sur l'image de la pomme tout ce ...
Lire la suite : [RESOLU] Ipod Touch et restauration | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Ipod qui freeze
Bonsoir,
Alors voila, j'ai un ipod touch 2G qui marchait parfaitement depuis 3 4 Mois jailbreaké en 3.1.3 et je l'ai laissé allumé 2 3 jours dans un tiroir et depuis il a freeze j'ai donc voulu le restaurer mais j'ai une erreur après restauration + mise à jour (ou l'inverse) qui est erreur 21.
J'ai changé de pc et de port USB mais rien n'est fait.
Auriez vous une solution s'il vous plait?
Merci ...
Alors voila, j'ai un ipod touch 2G qui marchait parfaitement depuis 3 4 Mois jailbreaké en 3.1.3 et je l'ai laissé allumé 2 3 jours dans un tiroir et depuis il a freeze j'ai donc voulu le restaurer mais j'ai une erreur après restauration + mise à jour (ou l'inverse) qui est erreur 21.
J'ai changé de pc et de port USB mais rien n'est fait.
Auriez vous une solution s'il vous plait?
Merci ...
Lire la suite : Ipod qui freeze | Vus : 1025 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Application dont je ne me souvien plus du nom
Bonjour, j'ai trouvé une application sur internet mais je ne sais pas comment elle s'appelle, elle sert pas a grand chose mais je trouve sa bien.
Elle permet d'afficher un rond blanc a l'endroit où l'on appuie sur l'écran.
Donc si quelqu'un sait comment elle s'appelle merci d'avance.
Elle permet d'afficher un rond blanc a l'endroit où l'on appuie sur l'écran.
Donc si quelqu'un sait comment elle s'appelle merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Application dont je ne me souvien plus du nom | Vus : 556 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] demande conseil pour cydia
j'ai jailbreak mon iphone 3gs os4.0.1 avec jailbreakme. Nikel tout a bien fonctionner .Mais voila cydia est tout en anglais et moi suis trop vieux pour me remettre a l'anglais.
Je suis a la recherche d'application qui me permettent de changer le nom de mon operateur telephonique et aussi mes icones.
Quelqu'un pourrait m'aider plz.
Si je dois enlever cydia et le jailbreak comment je dois faire?
Merci
Je suis a la recherche d'application qui me permettent de changer le nom de mon operateur telephonique et aussi mes icones.
Quelqu'un pourrait m'aider plz.
Si je dois enlever cydia et le jailbreak comment je dois faire?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] demande conseil pour cydia | Vus : 467 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Yep !!!
Salut à tous !
Je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans et vis à Strasbourg
Je consulte aussi PSPgen, PS3gen et WIIgen tous d'excellents sites continuaient comme ça !!!
;):):P:):rolleyes::cool:
Je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans et vis à Strasbourg
Je consulte aussi PSPgen, PS3gen et WIIgen tous d'excellents sites continuaient comme ça !!!
Lire la suite : Yep !!! | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreakme.com bloqué dans les Apple Store

Il aura tout de même fallu près de quatre jours pour qu’Apple se décide à réagir : la firme s’est finalement arrangée pour que l’on ne puisse plus accéder à l’outil de jailbreak de l’iPhone 4 depuis les terminaux proposés en démonstration dans ses Apple Store.
Depuis la sortie de Jailbreakme, bon nombre de petits malins se sont pour mémoire amusés à se rendre dans les Apple Store et ...
Lire la suite : Jailbreakme.com bloqué dans les Apple Store | Vus : 394 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
yx flash
Bonjour, hier j'ai installé Yxflash pour lire des films directement sans conversion mais j'ai l'impression que l'image n'est pas assez fluide est-ce que quelqu'un a déjà testé cette app ?
Cordialement,
Cordialement,
Lire la suite : yx flash | Vus : 552 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Comment changer changer l'image de boot ?
Bonsoir,
Comment peut-on changer l'image du démarrage de l'iphone ??
Merci d'avance
Comment peut-on changer l'image du démarrage de l'iphone ??
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Comment changer changer l'image de boot ? | Vus : 676 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)