Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sniffit : Comment l'utiliser
Bonjour
J'ai installé Sniffit, je l'ai lancé dans le terminal en tapant sniffit.
Sauf que, je ne sais absolument pas quoi mettre, plein de termes biscornues, pas d'exemple.
Aidez-moi svp.
Cordialement
Pictom41
J'ai installé Sniffit, je l'ai lancé dans le terminal en tapant sniffit.
Sauf que, je ne sais absolument pas quoi mettre, plein de termes biscornues, pas d'exemple.
Aidez-moi svp.
Cordialement
Pictom41
Lire la suite : Sniffit : Comment l'utiliser | Vus : 837 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Question à propos du forfait bloqué SFR MTV
Bonjour d'ici 2/3 semaines je risque d'avoir l'iphone, seulement j'ai un forfait bloqué et mes parents ne veulent pas me le changer :/
Je voulais donc savoir si je pourrais bloqué tout ce qui pourrais me couter du credit, vu que l'iphone envois toujours des truc qui bouffe du credit ^^
Ma question est que si jamais je bloque tout ce qui pourrais me couter, je pourrais quand même naviguer sur Safari et recevoir des ...
Je voulais donc savoir si je pourrais bloqué tout ce qui pourrais me couter du credit, vu que l'iphone envois toujours des truc qui bouffe du credit ^^
Ma question est que si jamais je bloque tout ce qui pourrais me couter, je pourrais quand même naviguer sur Safari et recevoir des ...
Lire la suite : Question à propos du forfait bloqué SFR MTV | Vus : 2492 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs
FaceTime et les fonctions cachées du firmware 4.1
Le firmware 4.1 bêta 3 dévoile peu à peu ses nouveautés.
Lire la news : FaceTime et les fonctions cachées du firmware 4.1
Lire la news : FaceTime et les fonctions cachées du firmware 4.1
Lire la suite : FaceTime et les fonctions cachées du firmware 4.1 | Vus : 8494 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Terminal pour IPOD touch 2G 4.0
Bonjour
Je cherche un terminal pour ipod touch 2g mc 4.0 .
J'ai essayé avec MobileTerminal, il se lance, mais après je revient au menu.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
Pictom41
Je cherche un terminal pour ipod touch 2g mc 4.0 .
J'ai essayé avec MobileTerminal, il se lance, mais après je revient au menu.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
Pictom41
Lire la suite : Terminal pour IPOD touch 2G 4.0 | Vus : 475 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
L'iPhone active sa réception WiFi en Chine
L'iPhone s'ouvre enfin un peu plus en Chine après des mois de restriction sur ses fonctionnalités.
Lire la news : L'iPhone active sa réception WiFi en Chine
Lire la news : L'iPhone active sa réception WiFi en Chine
Lire la suite : L'iPhone active sa réception WiFi en Chine | Vus : 2094 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le plus grand Apple Store du monde ouvre aujourd'hui à Londres
Le plus grand Apple Store du monde ouvre ce matin juste de l'autre côté de la Manche.
Lire la news : Le plus grand Apple Store du monde ouvre aujourd'hui
Lire la news : Le plus grand Apple Store du monde ouvre aujourd'hui
Lire la suite : Le plus grand Apple Store du monde ouvre aujourd'hui à Londres | Vus : 4133 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide jailbreak
Bonjour,
j'ai un ipod touch 2g (enfin je crois) MC et je voudrais le cracker.
le problème, je suis en 4.0 (je sais on peut le faire avec jailbreak me) et je voudrais downgrader (certaines app's que j'aimerais avoir ne sont pas compatibles)
je suis passer par tout un tas de logiciels et meme vos forums je ne trouve rien.
ya-t'il encore une solution ?
j'ai un ipod touch 2g (enfin je crois) MC et je voudrais le cracker.
le problème, je suis en 4.0 (je sais on peut le faire avec jailbreak me) et je voudrais downgrader (certaines app's que j'aimerais avoir ne sont pas compatibles)
je suis passer par tout un tas de logiciels et meme vos forums je ne trouve rien.
ya-t'il encore une solution ?
Lire la suite : Aide jailbreak | Vus : 275 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[TEST] RAYMAN 2: The Great Escape
L'éditeur français Ubisoft poursuit sa stratégie d'adaptation mobile de licences via sa filiale mobile Gameloft en annonçant sur iPhone et iPod Touch un second volet pour la série Rayman, avec des décors tout en 3D : Rayman 2 The Great Escape,
Lire la news : RAYMAN 2: The Great Escape
Lire la news : RAYMAN 2: The Great Escape
Lire la suite : [TEST] RAYMAN 2: The Great Escape | Vus : 2211 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le guide du routard gratuit sur iPhone aujourd'hui
Opération promotionnelle de 24h sur la gamme du routard sur l'App Store.
Lire la news : Le guide du routard gratuit sur iPhone aujourd'hui
Lire la news : Le guide du routard gratuit sur iPhone aujourd'hui
Lire la suite : Le guide du routard gratuit sur iPhone aujourd'hui | Vus : 2532 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[PB] MyWi 4.x.x Page Blanche sur navigateur
Bonjour,
J'ai besoin d'aide de la part de la communauté iphoneGen.
J'ai installer MyWi 4.x.x sur mon Iphone 3gs (IOS 4.0.1). Je l'ai configurer il fonctionne correctement sur mon téléphone.
J'ai la 3G tout est ok.
Je connecte mon pc Portable en wifi a mon Iphone. La connexion est parfaite.
Mais :
Je lance Firefox, rentre l'adresse www.google.fr, et là, c'est le drame, page blanche.
Je lance IE 8, ...
J'ai besoin d'aide de la part de la communauté iphoneGen.
J'ai installer MyWi 4.x.x sur mon Iphone 3gs (IOS 4.0.1). Je l'ai configurer il fonctionne correctement sur mon téléphone.
J'ai la 3G tout est ok.
Je connecte mon pc Portable en wifi a mon Iphone. La connexion est parfaite.
Mais :
Je lance Firefox, rentre l'adresse www.google.fr, et là, c'est le drame, page blanche.
Je lance IE 8, ...
Lire la suite : [PB] MyWi 4.x.x Page Blanche sur navigateur | Vus : 2285 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)