Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 04:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

FIRMWARE DE 2.1.1 A 3.1.1

FIRMWARE DE 2.1.1 A 3.1.1
Bonjour, je sais que je peut le telecharger sur le site
Mais c'est apres que je suis perdu..
QUE FAIRE ?!
Merci beaucoup
Lire la suite : FIRMWARE DE 2.1.1 A 3.1.1 | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Applications musique DJ

Je cherche une bonne application de mixage/dj sur iPad. Je viens de faire l'erreur de prendre analog scratch dj qui , pour 7€, permet uniquement de mettre des samples fournis avec l'appli ou de passer par l'ordi plutôt que par l'iPod de l'ipad.

Il y en a une qui va sortir en automne qui a l'air vraiment pas mal, c'est mixr dj, mais l'automne c'est loin ^^ donc si vous avez le nom d'une bien ...
Lire la suite : Applications musique DJ | Vus : 388 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Hey!

Salut a tous! Je suis Ballou ou plus communément appelé David. J'ai 22ans et je vis près de Paris.
Je suis sur iphongen depuis un moment mais jamais pris le temps de l'inscrire, je modifie la chose en cette instant.
Heureux possesseur de l'iPhone 4 et de l'ipad je suis ici principalement pour parler applications. Mais plusieurs petites choses m'intriguent aussi.
A bientôt sur le site!
Lire la suite : Hey! | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Quelles Offre Choisir????

Bonsoir a tous!
Je suis chez SFR avec un forfait illimithy 3g iphone 1 + 3num preferé qui me coute 49.90euros par mois!!!!
Aujourd'hui je veux prendre un iphone4 donc j'ai besoin de votre aide pour choisir entre 2 forfait
SFR me propose un forfait identique au mien pour 43.90euro et l'iphone pour 199euros

et la Orange entre en jeu avec un forfait edition speciale iphone a 55euros par mois avec 5h d'appel et tout ...
Lire la suite : Quelles Offre Choisir???? | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Sivers ^^

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 21
3 - Modèle disposé : iPod Touch 2G MC
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Crow Zero I & II
6 - Série préférée : K2000 new generation
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? : Par PS3 GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est ...
Lire la suite : Sivers ^^ | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Avoir Sans chercher sur google les illustrations d'album.

Bonjour , je cherche une manière d'avoir les illustrations d'albums ( pochettes) sur iTunes sans chercher une image sur google.

Merci d'avance, Tipierre911
Lire la suite : Avoir Sans chercher sur google les illustrations d'album. | Vus : 746 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Probleme Archetype

Bonjour,

Je viens de télécharger Archetype sur l'AppStore et quand je veux faire un match, je vais dans "match a mort" et l'App cherche des joueurs.

Mais le problème, c'est que ça cherche depuis 1/2 heure :S

Une solution, j'ai déja essayer de le réinstaller :S
Lire la suite : Probleme Archetype | Vus : 410 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

iPod touch et 2 bibliothèques iTunes

Bonjour amis terriens de l'iPhone,
il y a environ 2 semaines, j'ai restaurer mon iTouch et installé l'iOS 4.0 sur le pc portable de ma demie-soeur
il y a environ 2 jours j'ai jailbreak mon iPod avec Jailbreak Me

Maintenant, j'aimerais synchro ma bibliothèque iTunes de mon PC

Est-ce possible sans perde mes apps et mon jailbreak ?

Merci d'avance...
Lire la suite : iPod touch et 2 bibliothèques iTunes | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU] iPod qui n'en fait qu'a sa tête et App blanche sur

Bonjour, depuis quelques jours mon iPod déconne. Il change d'heure et de date quand il est en veille; ex: je le mets en veille a 17h00; à 17:01 il indique mardi 2 juillet 2002 et 22:36 enfin quelque chose d'absurde.

Je dois voir quand je peux aller dans un apple store pour demander avis ainsi qu'auprès de vous, membres du site iPhonegen.fr à savoir que cela fait presque deux ans que je l'ai et que ...
Lire la suite : [RESOLU] iPod qui n'en fait qu'a sa tête et App blanche sur | Vus : 451 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Davide

Bonjour à tous, j'ai tout récemment jailbreaké mon iPhone 4G et j'ai quelques questions à vous poser pour essayer de m'y retrouver, merci d'avance.
Lire la suite : Davide | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)