Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 03:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Probleme d'autoinstall en 4.0
Voila, j'ai un pti probleme, je ne parviens plus a installer les fichiers deb manuellement sur mon iphone depuis la mise a jour 4.0
Jai toujours utilise la methode qui consiste a placer le .deb dans le dossier var/root/media/cydia/autoinstalll mais cette fois ca ne fonctionne plus.. Quelquun pourrait maider svp
Jai toujours utilise la methode qui consiste a placer le .deb dans le dossier var/root/media/cydia/autoinstalll mais cette fois ca ne fonctionne plus.. Quelquun pourrait maider svp
Lire la suite : [RESOLU] Probleme d'autoinstall en 4.0 | Vus : 595 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
cydia
comment installer cydia sur iphone 3gs
Lire la suite : cydia | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
apod touch jalibreke cyndia
je viens de l'installez au démarage de mon ipod touch ou on voit la pomme un petit trais et au dessous ? comment réglé le probléme ?
et apres que faire une fois jalibréké ?
et si je veux le remaitre normal c'est a dire etre normal comment faire ? pour tout formaté ?
merci
et apres que faire une fois jalibréké ?
et si je veux le remaitre normal c'est a dire etre normal comment faire ? pour tout formaté ?
merci
Lire la suite : apod touch jalibreke cyndia | Vus : 706 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MAJ 3.2.1
Bonjour,
J'ai une question a vous posez je voudrais faire la MAJ 3.2.1 iPad mais j'ai peur qu'il me demande un code parce que avant j'avais mi a jour mon iPhone avec la MAJ 3.1.2 et il m'ont demander un code et la je l'ai jailbreaker mais avec l'ipad il faut acceder a Safari avec jailbreakme.com!
J'ai une question a vous posez je voudrais faire la MAJ 3.2.1 iPad mais j'ai peur qu'il me demande un code parce que avant j'avais mi a jour mon iPhone avec la MAJ 3.1.2 et il m'ont demander un code et la je l'ai jailbreaker mais avec l'ipad il faut acceder a Safari avec jailbreakme.com!
changement d'icone du dossier catégorie...
salut tout le monde!
voila je cherche tout simplement a changer l'icône du dossier catégorie (natif ios4) car je trouve franchement moche...
en fait ce que je cherche a faire c'est lui attribuer un icône bien spécifique sans que le contenu du dossier apparaisse dessus...
est ce possible???
j ai cherché un peu sur le net mais tout ce que je trouve c'est un changement d'aspect de l'icône avec toujours le contenu s'affichant dessus....
voila je cherche tout simplement a changer l'icône du dossier catégorie (natif ios4) car je trouve franchement moche...
en fait ce que je cherche a faire c'est lui attribuer un icône bien spécifique sans que le contenu du dossier apparaisse dessus...
est ce possible???
j ai cherché un peu sur le net mais tout ce que je trouve c'est un changement d'aspect de l'icône avec toujours le contenu s'affichant dessus....
Lire la suite : changement d'icone du dossier catégorie... | Vus : 1878 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
iTunes ne veut pas restaurer l'ipod touch
Bonjour, depuis que j'ai essayé de jailbreaker mon ipod touch 8g (V2 et MC) avec spirit, celui-ci est bloqué : D'abord le jailbreak ne s'est pas bien déroulé puisque la barre de chargement est restée vide et après être passé en mode dfu, itunes ne veut pas restaurer l'ipod, et j'obtient ce message : "L'ipod "ipod" n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est compatible avec la version sollicité".
J'ai téléchargé une nouvelle mise à ...
J'ai téléchargé une nouvelle mise à ...
Lire la suite : iTunes ne veut pas restaurer l'ipod touch | Vus : 3381 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[Problème-Résolu] Icones des thèmes invisibles
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous expose mon problème.
Partant en vacances dans quelques jours je voulais installer un beau thème sur mon ipod touch(2G 3.1.3 Spirited).
J'ai donc choisi le célèbre et magnifique thème Illumine.
Je l'installer et je le coche dans winterboard(seulement lui), je respring et la.... je vois le beau wallpaper mais seulement 30% des icônes de mon springboard ont changé, étonné je me connecte en SSH via Filezilla pour ...
Je vous expose mon problème.
Partant en vacances dans quelques jours je voulais installer un beau thème sur mon ipod touch(2G 3.1.3 Spirited).
J'ai donc choisi le célèbre et magnifique thème Illumine.
Je l'installer et je le coche dans winterboard(seulement lui), je respring et la.... je vois le beau wallpaper mais seulement 30% des icônes de mon springboard ont changé, étonné je me connecte en SSH via Filezilla pour ...
Lire la suite : [Problème-Résolu] Icones des thèmes invisibles | Vus : 680 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
L'iOS 4.1 Bêta 3 est disponible pour les développeurs
Une nouvelle mise à jour de la version Bêta de l'iOS 4.1 est disponible,
Lire la news : L'iOS 4.1 Bêta 3 est disponible pour les développeurs
Lire la news : L'iOS 4.1 Bêta 3 est disponible pour les développeurs
Lire la suite : L'iOS 4.1 Bêta 3 est disponible pour les développeurs | Vus : 3963 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Bencici
Bonjour, Voici ma présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch 2G 8GO 3.1.3 Spirited(grâce à votre TUTO
)
5 - Film préféré : Yen as beaucoup
6 - Série préférée : Prison Break, NCIS ....
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch 2G 8GO 3.1.3 Spirited(grâce à votre TUTO
5 - Film préféré : Yen as beaucoup
6 - Série préférée : Prison Break, NCIS ....
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation Bencici | Vus : 108 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Enfin inscrit!!
Bien le bonjour tout le monde! Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de m'inscrire sur ce forum car j'adore ce site, je regarde quasiement tous les jours les nouvelles actualités!
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone4 32Go
4 - Film préféré : Dikkenek!!
5 - Série préférée : LOST
6 - Comment avez-vous connu le site? En recherchant un tuto
Jvais ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone4 32Go
4 - Film préféré : Dikkenek!!
5 - Série préférée : LOST
6 - Comment avez-vous connu le site? En recherchant un tuto
Jvais ...
Lire la suite : Enfin inscrit!! | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)