Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 03:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[News] Apple et Amazon dans la ligne de mire de la justice
Apple et Amazon ciblées par un procureur général américain sur des soupçons d'entente illicite sur le marché du livre.
Lire la news : Apple et Amazon dans la ligne de mire de la justice
Lire la news : Apple et Amazon dans la ligne de mire de la justice
Lire la suite : [News] Apple et Amazon dans la ligne de mire de la justice | Vus : 1917 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
Bonjour!
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : aucun
4 - Plat préféré : Spaghetti au pesto avec pizza et coca
5 - Film préféré : Resident Evil
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Indochine
8 - Comment avez-vous connu le site?
9 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? Non . Ou c'est pour bientôt? je l'espère!
10-Autre: Je suis Testeur sur ...
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : aucun
4 - Plat préféré : Spaghetti au pesto avec pizza et coca
5 - Film préféré : Resident Evil
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Indochine
8 - Comment avez-vous connu le site?
9 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? Non . Ou c'est pour bientôt? je l'espère!
10-Autre: Je suis Testeur sur ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
question mise a jour ipod touch3g
je viens d'avoir mon ipod touch hier et quand je les installé sur itunes
ils mont demander de faire une mise a jour 4.0
je les donc faites mais es t-il toujour possible de de le bréké ? si oi aurriez vous un lien svp
et si on peut plus comment le formater pour peut etre pouvoir le mettre a 0
merci
ils mont demander de faire une mise a jour 4.0
je les donc faites mais es t-il toujour possible de de le bréké ? si oi aurriez vous un lien svp
et si on peut plus comment le formater pour peut etre pouvoir le mettre a 0
merci
Lire la suite : question mise a jour ipod touch3g | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Un émulateur n'es compatible
Bonjour si quelqu'un connaitrait un émulateur nes compatible iPad qui fasse signe merci
Lire la suite : Un émulateur n'es compatible | Vus : 638 | Réponses : 3 | Forums : iPad
L'iPad utilisé pour diriger un film ?
Michael Bay utilise l'iPad 3G pour diriger son nouveau long métrage.
Lire la news : L'iPad utilisé pour diriger un film ?
Lire la news : L'iPad utilisé pour diriger un film ?
Lire la suite : L'iPad utilisé pour diriger un film ? | Vus : 2911 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] cydia ne se lance plus !
Bonjour tout le monde,
Il y a à peu près un mois que j'ai jailbreaké mon iphone 3G ( Os : 3.1.3 ) avec spirit et jusque là tout marché très bien. Mais avant hier j'ai fait une mise a jour sur cydia et depuis, celui - ci ne se lance plus ! :s j'ai cherché un peu partout sur le net des solutions a se probleme mais je n'ai rien trouvé à part clearcydia ...
Il y a à peu près un mois que j'ai jailbreaké mon iphone 3G ( Os : 3.1.3 ) avec spirit et jusque là tout marché très bien. Mais avant hier j'ai fait une mise a jour sur cydia et depuis, celui - ci ne se lance plus ! :s j'ai cherché un peu partout sur le net des solutions a se probleme mais je n'ai rien trouvé à part clearcydia ...
Lire la suite : [RESOLU] cydia ne se lance plus ! | Vus : 1905 | Réponses : 23 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Suis-je hors-la-loi
Bonjour,
Je voulais Dragon Dictation et j'avais la flemme de me créer un compte US donc j'ai cherché un "***" (un fichier application iPhone) et j'ai installé*****pour l'installer.
Sachant que cette application (Dictation) est gratuite, est-ce illégal.
edité par yamin
Je voulais Dragon Dictation et j'avais la flemme de me créer un compte US donc j'ai cherché un "***" (un fichier application iPhone) et j'ai installé*****pour l'installer.
Sachant que cette application (Dictation) est gratuite, est-ce illégal.
edité par yamin
Lire la suite : Suis-je hors-la-loi | Vus : 677 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Pdanet et hors forfait
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'utilisation de pdanet (ou mywi) entraine un hors forfait sachant que je n'ai pas l'option partage de réseau (je dois rajouter 30€...) mais que j'ai internet en illimité bien sur.
J'ai vu qu'il y avait une manip a faire avec Firefox pour être sur que l'opérateur ne puisse pas voir que l'on est sur un pc. Cette manip est elle nécessaire en utilisant pdanet ou mywi?
Merci d'avance
J'ai vu qu'il y avait une manip a faire avec Firefox pour être sur que l'opérateur ne puisse pas voir que l'on est sur un pc. Cette manip est elle nécessaire en utilisant pdanet ou mywi?
Merci d'avance
Lire la suite : Pdanet et hors forfait | Vus : 1091 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Qui veut faire du pop-corn sur son iPhone?
Avec tant d'applications disponibles, nous devions la voir venir un jour, une application qui fait chauffer l'iPhone. Dans quel but ? lisez la suite...
Lire la news : Qui veut faire du pop-corn sur son iPhone?
Lire la news : Qui veut faire du pop-corn sur son iPhone?
Lire la suite : Qui veut faire du pop-corn sur son iPhone? | Vus : 6837 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Transformer son iPhone en point d'accès WiFi
Vous pouvez désormais transformer votre iPhone en point d'accès WiFi.
Lire la news : Transformer son iPhone en point d'accès WiFi
Lire la news : Transformer son iPhone en point d'accès WiFi
Lire la suite : [CYDIA] Transformer son iPhone en point d'accès WiFi | Vus : 20062 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)