Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
hello
je viens d'acheter un iphone et j'ai hate de savoir et comprendre ces fonctionnalités.
Lire la suite : hello | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Orange] iPhone avec Origami Star OU Click sans mobile ? Aid
Bonjour/Bonsoir j'aimerais acquérir un forfait sans l'iPhone (acheter ensuite vide ou autre)
Je me suis renseigné et je ne voulais pas dépasser 35e/mois (j'ai actuellement un néo 3 a 34.90) avec sms, internet, et appel illimité vers au moins un numéro et j'ai trouvé deux solutions, deux forfaits :
Origami Star
lien ici
2h+2h
sms illimités
internet illimités
1 avantage
obtion : pass famille
Click sans mobile
...
Je me suis renseigné et je ne voulais pas dépasser 35e/mois (j'ai actuellement un néo 3 a 34.90) avec sms, internet, et appel illimité vers au moins un numéro et j'ai trouvé deux solutions, deux forfaits :
Origami Star
lien ici
2h+2h
sms illimités
internet illimités
1 avantage
obtion : pass famille
Click sans mobile
...
Lire la suite : [Orange] iPhone avec Origami Star OU Click sans mobile ? Aid | Vus : 897 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
recharge avec reveil edifier if200
bonjour je suis en possession d'un itouch 2g 3.1.3 jailbreaké et d'un reveil edifier if200 et le probleme c'est qu'il ne veut pas recharger mon appareil. J'ai essayer de mettre l'itouch 1g jailbreaké en 3.1.2 de mon fils dessus et le reveil le recharge. Je voudrai savoir quel est le probleme, pourquoi avec celui de mon fils ca marche et pas le mien ??
Lire la suite : recharge avec reveil edifier if200 | Vus : 507 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Remise à "neuf", mission (im)possible?
Salut à tous!
Après des recherches qui n'ont pas abouties je me lance!
Alors voilà je possédait un iTouch 1G, qui est tombé dans l'eau, cela à entrainé de gros problémes:
-Il chauffe un max, et s'arrete toute les 2 min
-La charge tient meme pas un jour
-Et il n'y a plus de wifi. (La case est grisée, impossible de l'activer).
-Le rétro-éclairage est mort aussi.
Heuresement, j'avais réussi a me le faire échanger ...
Après des recherches qui n'ont pas abouties je me lance!
Alors voilà je possédait un iTouch 1G, qui est tombé dans l'eau, cela à entrainé de gros problémes:
-Il chauffe un max, et s'arrete toute les 2 min
-La charge tient meme pas un jour
-Et il n'y a plus de wifi. (La case est grisée, impossible de l'activer).
-Le rétro-éclairage est mort aussi.
Heuresement, j'avais réussi a me le faire échanger ...
Lire la suite : Remise à "neuf", mission (im)possible? | Vus : 664 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Parce-qu'il faut ce présenter....
Hey!
Ben voilà je suis nouveau sur le fofo, comme vous l'avez sans doute remarqué
Sinon j'aime bien les produits Apple (mais pas leur "politique de vente" et iTunes), l'informatique, l'airsoft, et le tir sportif à mes heures perdues...
Etant un habitué des forums, je sais comment ça marche, fonction recherche, toussa toussa...
A+ sur le forum,
Cordialement,
FLIGHTWARS
Ps: si vous pouviez m'aider un petit ...
Ben voilà je suis nouveau sur le fofo, comme vous l'avez sans doute remarqué
Sinon j'aime bien les produits Apple (mais pas leur "politique de vente" et iTunes), l'informatique, l'airsoft, et le tir sportif à mes heures perdues...
Etant un habitué des forums, je sais comment ça marche, fonction recherche, toussa toussa...
A+ sur le forum,
Cordialement,
FLIGHTWARS
Ps: si vous pouviez m'aider un petit ...
Lire la suite : Parce-qu'il faut ce présenter.... | Vus : 120 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] COMMENT DOWNGRADE/JAILBREAK ITOUCH 2G MC 4.0
bonjours tt le monde:D
j'ai un gros problemme : a cause d un bug apple ma obligé a restaurer en 4.0:(:(
et je n'ai pas enrengistrer mon ecid en 3.1.3 mais j ai trouver un programme qui me l'a enrengistrer en 4.0 chez saurik.
ma question est la suivante puis je downgrade ayant mon ecid enrengistrer en4.0????
merci cordialement
j'ai un gros problemme : a cause d un bug apple ma obligé a restaurer en 4.0:(:(
et je n'ai pas enrengistrer mon ecid en 3.1.3 mais j ai trouver un programme qui me l'a enrengistrer en 4.0 chez saurik.
ma question est la suivante puis je downgrade ayant mon ecid enrengistrer en4.0????
merci cordialement
Lire la suite : [RESOLU] COMMENT DOWNGRADE/JAILBREAK ITOUCH 2G MC 4.0 | Vus : 466 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Voici Apple Silver
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : ... Carbonnara
5 - Film préféré : The Doors (Sur la vie de Jim Morrison)
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana (Groupes), The Doors (Groupes) , Mais mon chanteur favoris restera Jim Morrison (Chanteur des Doors)
8 - Blague favorite : ...
9 - ...
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : ... Carbonnara
5 - Film préféré : The Doors (Sur la vie de Jim Morrison)
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana (Groupes), The Doors (Groupes) , Mais mon chanteur favoris restera Jim Morrison (Chanteur des Doors)
8 - Blague favorite : ...
9 - ...
Lire la suite : Voici Apple Silver | Vus : 177 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Re: MediaGen sur iPhone
Génial, j'adore. Tu as montré ça à un admin ?
Lire la suite : Re: MediaGen sur iPhone | Vus : 2303 | Réponses : 28 | Forums : Développement et customisation
Problème jailbreak i touch 2G modele MB
Bonjour j'ai un gros problème j'ai restauré en 3.0 car j'ai eu un probleme et maintenant je voudrait retourner un 3.1.2 pour rejailbreaker mon i touch. help je ne c'est pas comment faire merci.
Lire la suite : Problème jailbreak i touch 2G modele MB | Vus : 350 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
C'est quoi l'"ECID" ?? A quoi sert il ?
Bonjour, j'ai mon iTouch 2Generation et j'entends parler sur plusieurs forums de l'"ECID" qu'il faut le sauvegarder, etc... J'aimerais que quelqu'un d'ici m'explique son utilité et s'il faut le sauvegarder.
J'ai Jailbreaker avec Spirit et mon firmware est: 3.1.3
Merci de vos réponses
J'ai Jailbreaker avec Spirit et mon firmware est: 3.1.3
Merci de vos réponses
Lire la suite : C'est quoi l'"ECID" ?? A quoi sert il ? | Vus : 1361 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)