Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juil 2026, 16:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello à tous !

Je suis nouveau ! Bonjour à tous !
Lire la suite : Hello à tous ! | Vus : 94 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Coder en C sur l'iPod/iPhone ?

Bonjour a tous !
Voilà, je m'adresse a vous pour savoir si je pouvais coder et compiler en C sur mon iPod V3 (jailbreaké sous Spirit)
Je m'explique: je veux savoir s'il existe une sorte d'IDE, genre Code::Blocks, mais en application pour iPhone. Une appli qui me permettrait de coder mon propre programme en C et de le compiler et de voir tout ça sur un genre de console.
Pour l'instant, après mes multiples recherches, ...
Lire la suite : Coder en C sur l'iPod/iPhone ? | Vus : 1613 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Et voici Bob

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Henri Bob, et voici mon questionnaire :

1 - Sexe - Enorme H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPod touch
4 - Plat préféré : Steak / frites
5 - Film préféré : Fight club
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
8 - Blague favorite : Pourquoi les blondes ont toujours les mains ...
Lire la suite : Et voici Bob | Vus : 115 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Comment changer l'image carrier sur un ipod touch

Salut tous le monde

Je voudrais savoir si on peut changer l'image carrier sur un ipod touch ? si oui comment :p
Lire la suite : Comment changer l'image carrier sur un ipod touch | Vus : 1318 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

gros probleme de son

bonsoir a tous voila tout est dans le titre l'un de mes baffe marche plus et le son de l'autre baffe fait comme le son d'une radio qui marche pas bien ^^' saturé si je ne me suis pas trompé de mot ^^
Lire la suite : gros probleme de son | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Applications ipod touch et nouveau ordi

Bonjour, suite à un changement d'ordi, je voudrais à nouveau pouvoir synchroniser mes applis achetés sur l'app store déjà installées sur l'ipod sans avoir à les retélécharger une par une. J'ai toujours (normalement) les fichiers itunes de mon ancien ordi (y compris les applis).Je suis sous Windows 7 avec Itunes 8.2.1.6, et je dispose d'une ipod touch 2g 16gb. Merci d'avance.
Lire la suite : Applications ipod touch et nouveau ordi | Vus : 495 | Réponses : 5 | Forums : App Store

peut on ecouter directement depuis dzmusique sur iphone?

salut
j'aimerais savoir si on peut ecouter directement (streaming) de la musique depuis le site dzmusique.com avec le wifi sur iphone et avec quelle appli?

car je galere sans que j y arrive.
merci du coup de main
Lire la suite : peut on ecouter directement depuis dzmusique sur iphone? | Vus : 1664 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

mon Ipad

Bonjour :D

cela fait 3 semaine que Mon ipad et en 3.2.1 il y a moyens Jailbreak
j'ai vue que il y avait umberella pour retourner en 3.2 mes je n'ai pas sauvegarde de shsh :/
il existe un logiciel pour que je remet mes application sur mon ipad

merci
Lire la suite : mon Ipad | Vus : 803 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Comment configurer les données cellulaires sur un iPhone Ora

Bonjour, j'ai acquis un iphone d'origine orange ! j'ai SFR. et cela fait maintenant quelques temps que je ne trouve aucune solution. dans Reglage/General/Reseau/ il n'ya que l'interrupteur "donnes cellulaires" !!...

Impossible donc de modifier les données cellulaires d'un iPhone orange car j'ai meme ete voir dans plusieur boutique orange sur des iphone en demo et c'est pareil. j'ai l'impression que orange a bridé afin d'eviter le desimlockage... ou pour garder leur client.. ( ces ...
Lire la suite : Comment configurer les données cellulaires sur un iPhone Ora | Vus : 5354 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Une application pour les hommes célibataires

Vous êtes un homme célibataire et n'arrivez pas à trouver l'amour : l'App Store a une solution pour vous.

Lire la news : Une application pour les hommes célibataires
Lire la suite : Une application pour les hommes célibataires | Vus : 6593 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)