Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juil 2026, 18:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous !!!
Bonjour à tous, voici ma présentation :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : Faux iPhone (on ve verra pas la différence avec un vrai et je souhaiterai le vendre)
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : Bad Boy
6 - Série préférée : Série H
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
8 - Blague favorite : trop longue
9 - ...
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : Faux iPhone (on ve verra pas la différence avec un vrai et je souhaiterai le vendre)
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : Bad Boy
6 - Série préférée : Série H
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
9 - ...
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Emplacement deb app cydia
Bonjour, seriez vous ou se trouve les deb des applications cydia ? Si oui est ce que lorqsque qu'on les reinstalle apres une restauration dans les paquets installés cela indiquera de qu'elles sources cydia elles proviennent ? Me conseillez pas appbackup ou autre s'il vous plait...
merci !
Lire la suite : Emplacement deb app cydia | Vus : 699 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ma présentation
Bonjour comme sa faisait tres longtemps que je n'avais plus été ici je crois que je m'étais pas présenter !
Alors je m'appelle Karim j'ai 14 ans et mon premier iPhone a été jailbreaker quand j'avais 10 ans et je crois être l'homme le plus jeune a avoir jailbreaker un iPhone
Je vis en Cote d'Ivoire plus précisément a Abidjan et depuis que jai 8 ans ...
Alors je m'appelle Karim j'ai 14 ans et mon premier iPhone a été jailbreaker quand j'avais 10 ans et je crois être l'homme le plus jeune a avoir jailbreaker un iPhone
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 114 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[Stations d'accueil] De bonne qualité (JBL, Harman Kardon...
Bonsoir,
Adorant écouter la musique 24/24 mais uniquement via de bonnes enceintes, je recherche un station d'accueil pour iPhone 4 qui me permettra de profiter pleinement de toutes mes musiques ?
Bien entendu je cherche de la qualité mais pas trop cher car mon budget est de 120€ et je veux aussi que cette station d'accueil dispose d'une fonction réveil absolument ...
Adorant écouter la musique 24/24 mais uniquement via de bonnes enceintes, je recherche un station d'accueil pour iPhone 4 qui me permettra de profiter pleinement de toutes mes musiques ?
Bien entendu je cherche de la qualité mais pas trop cher car mon budget est de 120€ et je veux aussi que cette station d'accueil dispose d'une fonction réveil absolument ...
Lire la suite : [Stations d'accueil] De bonne qualité (JBL, Harman Kardon... | Vus : 7161 | Réponses : 23 | Forums : Les accessoires
Coyote sur iPod Touch ?!
Bonsoir tout le monde !
Voilà j'ai remarqué que l'appli Coyote était dispo pour ipod touch, or celui ci n'est pas équipé du GPRS et donc ne peut communiquer les infos .. ? Si on peut l'acheter sur ipod c'est qu'il y a une possibilitée de le faire fonctionner ou c'est juste une inatention ?
Voilà j'ai remarqué que l'appli Coyote était dispo pour ipod touch, or celui ci n'est pas équipé du GPRS et donc ne peut communiquer les infos .. ? Si on peut l'acheter sur ipod c'est qu'il y a une possibilitée de le faire fonctionner ou c'est juste une inatention ?
Lire la suite : Coyote sur iPod Touch ?! | Vus : 763 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[RESOLU] Impossible d'installer un théme du repertoire sur c
voila, que je lance un telechargement du repertoire d'iphone gen ( de théme par exemple ) , le telechargement se lance et s'arrete avec 2 pages de probléme.
Comment faire ?
Comment faire ?
Lire la suite : [RESOLU] Impossible d'installer un théme du repertoire sur c | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Bonjour à tous ! je suis 9876543210
Bon ben comme vous le voyez mon nom est très très original Enfait c'est très pratique pour s'en rappeler.
J'ai découvert le site au début de l'année par PSPgen et PS3gen (où je m'appel aussi 9876543210), au début je regardais tous les jours les news pour l'iPhone et l'iPod touch et j'ai décidé de m'inscrire il n'y a pas si longtemps pour participer à la communauté iPhonegen.
Je suis un Homme, j'ai 17 ans, je ...
J'ai découvert le site au début de l'année par PSPgen et PS3gen (où je m'appel aussi 9876543210), au début je regardais tous les jours les news pour l'iPhone et l'iPod touch et j'ai décidé de m'inscrire il n'y a pas si longtemps pour participer à la communauté iPhonegen.
Je suis un Homme, j'ai 17 ans, je ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! je suis 9876543210 | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello du 69
1 - Sexe : M
2 - Age : 30 et oui déjà arf...
3 - Modèle disposé : Iphone 4 bientot Ipad I hope
4 - Plat préféré : Steack tartare
5 - Film préféré : Usual Suspects
6 - Série préférée : En ce moment Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Dur de choisir
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Par hasard sur le ...
2 - Age : 30 et oui déjà arf...
3 - Modèle disposé : Iphone 4 bientot Ipad I hope
4 - Plat préféré : Steack tartare
5 - Film préféré : Usual Suspects
6 - Série préférée : En ce moment Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Dur de choisir
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Par hasard sur le ...
Lire la suite : Hello du 69 | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
yO!
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé : Ipod Touch 3G (32Go)
4 - Plat préféré : euh y en a beaucoup
5 - Film préféré : Trilogie Matrix
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Pitbull
8 - Blague favorite : j'en est pas
9 - Comment avez-vous connu le site? : Psp gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est ...
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé : Ipod Touch 3G (32Go)
4 - Plat préféré : euh y en a beaucoup
5 - Film préféré : Trilogie Matrix
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Pitbull
8 - Blague favorite : j'en est pas
9 - Comment avez-vous connu le site? : Psp gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est ...
Lire la suite : yO! | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour!
Bonjour à tous, voici ma présentation :
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : iPod Touch 8g
4 - Plat préféré : crêpes (breton inside)
5 - Film préféré : Very Bad Trip
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Black Eyed Peas & MGMT
...
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : iPod Touch 8g
4 - Plat préféré : crêpes (breton inside)
5 - Film préféré : Very Bad Trip
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Black Eyed Peas & MGMT
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225980 message(s) • 354020 sujet(s) • 1081877 membre(s)