Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juil 2026, 06:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Modifier le "widget.html" d'un thème
Bonsoir,
Alors voila j'ai fait un thème en noir & blanc sur la base de Adeline.
Il me reste un détail minime a changer qui est la température de la météo qui est en orange.
http://img35.imageshack.us/img35/5410/getattachmentaspxhb.jpg
Je la voudrais en bleu ou blanc.
Si vous voulez un fichier, demander moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Alors voila j'ai fait un thème en noir & blanc sur la base de Adeline.
Il me reste un détail minime a changer qui est la température de la météo qui est en orange.
Je la voudrais en bleu ou blanc.
Si vous voulez un fichier, demander moi.
Lire la suite : Modifier le "widget.html" d'un thème | Vus : 523 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
L'iPad 3G se vend bien aux USA selon AT&T
L'opérateur téléphonique américain AT&T publie des chiffres plutôt impressionnants sur l'iPad 3G.
Lire la news : L'iPad 3G se vend bien aux USA selon AT&T
Lire la news : L'iPad 3G se vend bien aux USA selon AT&T
Lire la suite : L'iPad 3G se vend bien aux USA selon AT&T | Vus : 2408 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Prix de l'iPhone 4 en Suisse annoncés
Un communiqué de presse tout frais sorti d'Apple nous annonce les prix de l'iPhone 4 nu en Suisse, dès le 30 juillet donc.
- 16Go à 769.-
- 32Go à 899.-
Ce qui ferait de la Suisse l'un des pays où l'iPhone est le moins cher
Au taux actuel de change, il reviendrait à environs:
- 16Go €565 (contre €629 sur le Store français)
- 32Go ...
- 16Go à 769.-
- 32Go à 899.-
Ce qui ferait de la Suisse l'un des pays où l'iPhone est le moins cher
- 16Go €565 (contre €629 sur le Store français)
- 32Go ...
Lire la suite : Prix de l'iPhone 4 en Suisse annoncés | Vus : 1580 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Chargeur secteur.
Voila j'ai acheter un chargeur secteur pour mon ipod touch 2ème génératiin MC voila le chargeur en question: http://www.amazon.fr/Bluetrade-Chargeur ... pd_cp_ce_1. Je viens de le recevoir aujourd'hui mais voila le chargeur est un 220v donc mon ipod charge vite mais voila 220v c'est pas trop pour un ipod ? Est ce qu'il y a des risque pour mon ipod ?
Lire la suite : Chargeur secteur. | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Saurik nous parle de Cydia sous iPhone 4 jailbreaké
Dans une récente interview, Jay Freeman, alias Saurik, le concepteur et développeur du célèbre gestionnaire d'applications non officielles, Cydia, est revenu sur son travail et particulièrement sur l'iPhone 4.
Lire la news : Saurik nous parle de Cydia sous iPhone 4 jailbreaké
Lire la news : Saurik nous parle de Cydia sous iPhone 4 jailbreaké
Lire la suite : Saurik nous parle de Cydia sous iPhone 4 jailbreaké | Vus : 6439 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Une application pour gérer ses cartes de fidélité
Tous les possesseurs de porte-feuille plein à craquer de cartes de fidélité vont apprécier cette application.
Lire la news : Une application pour gérer ses cartes de fidélité
Lire la news : Une application pour gérer ses cartes de fidélité
Lire la suite : [APPSTORE] Une application pour gérer ses cartes de fidélité | Vus : 3847 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Unlimited Video: Apple Edition - Mise à jour 3.02
Une nouvelle mise à jour pour Unlimited Video: Apple Edition s'offre à nous.
Lire la news : Unlimited Video: Apple Edition - Mise à jour 3.02
Lire la news : Unlimited Video: Apple Edition - Mise à jour 3.02
Lire la suite : Unlimited Video: Apple Edition - Mise à jour 3.02 | Vus : 3669 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Le casque Alp Horn de Wesc
Mélomane convaincu, vous vous posez des questions sur l'achat d'un bon casque pour accompagner votre iPod, iPhone, iPod Touch ou iPad ? Lisez le test de notre équipe pour en savoir plus.
Lire la news : Le casque Alp Horn de Wesc
Lire la news : Le casque Alp Horn de Wesc
Lire la suite : [TEST] Le casque Alp Horn de Wesc | Vus : 7107 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Test de rapidité entre l'iOS 4 et Windows Phone 7
iOS4 vs Windows Phone 7. A votre avis, qui est le plus rapide lors du chargement d'une page internet ?
Lire la news : Test de rapidité entre l'iOS 4 et Windows Phone 7
Lire la news : Test de rapidité entre l'iOS 4 et Windows Phone 7
Lire la suite : Test de rapidité entre l'iOS 4 et Windows Phone 7 | Vus : 4991 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tou le monde
Bonjour,
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Ipod touch V3 32Go (Spirit)
4 - Plat préféré : ...
5 - Film préféré : Requiem for a dreams
6 - Série préférée : Stargate SG1
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : dur dur comme question sa dépends des coups mais j'adore rire et faire la fête
9 - Comment ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Ipod touch V3 32Go (Spirit)
4 - Plat préféré : ...
5 - Film préféré : Requiem for a dreams
6 - Série préférée : Stargate SG1
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : dur dur comme question sa dépends des coups mais j'adore rire et faire la fête
9 - Comment ...
Lire la suite : Salut tou le monde | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)