Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 07:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Apple propose une application pour obtenir son bumper
Une application permettant de commander un étui pour iPhone 4 gratuitement est disponible.
Lire la news : Apple propose une application pour obtenir son bu
Lire la news : Apple propose une application pour obtenir son bu
Lire la suite : [APPSTORE] Apple propose une application pour obtenir son bumper | Vus : 6194 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
hello
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPod Touch v2 8Gb 4.0 Redsn0wed
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : American Pie
6 - Série préférée : Southpark
7 - Groupe ou chanteur favori : LMFAO
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un thermomètre rectal et buccal?..... Le goût!
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PSPgen
10 ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPod Touch v2 8Gb 4.0 Redsn0wed
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : American Pie
6 - Série préférée : Southpark
7 - Groupe ou chanteur favori : LMFAO
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un thermomètre rectal et buccal?..... Le goût!
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PSPgen
10 ...
Lire la suite : hello | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
50% des iDevices sont équipés du nouvel iOS !
Officiellement publié il y a un mois, l'iOS 4 équiperait déjà la moitié des iPhone.
Lire la news : 50% des iDevices sont équipés du nouvel iOS !
Lire la news : 50% des iDevices sont équipés du nouvel iOS !
Lire la suite : 50% des iDevices sont équipés du nouvel iOS ! | Vus : 2387 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
slt a tous et toute
nouveau utilisateur iphone
Lire la suite : slt a tous et toute | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Application pour commander son bumper
Salut tout le monde je vous fait part d'une info que je viens de trouver a propos de l'envoi gratuit d'etuis bumper de la part d'apple.
Apple a mis en ligne une appli qui nous permet de choisir un bumper et de se le faire envoyer a la maison pour pas un rond ( pardon jeux de mot debile ^^)
Vous avez juste a faire une recherche sur l'Appstore en tappant Iphone 4 case et ...
Apple a mis en ligne une appli qui nous permet de choisir un bumper et de se le faire envoyer a la maison pour pas un rond ( pardon jeux de mot debile ^^)
Vous avez juste a faire une recherche sur l'Appstore en tappant Iphone 4 case et ...
Lire la suite : Application pour commander son bumper | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Anthony
Nom: Anthony
Utilisateur d'iPhone 3GS 16GB Noir

Utilisateur d'iPhone 3GS 16GB Noir
Lire la suite : Anthony | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Probléme 10 pin schuffle
je vous explique mon probléme :
Je lance 10pin schuffle, je fais 2-3 partie et hop une page s'affiche comme quoi je dois acheter une biere, je clique sur le lien et ca me raméne a page de l'appstore de 10 pin schuffle ( sauf qu'il y a marqué INSTALLE...)
HELP
Merci d'avance
Je lance 10pin schuffle, je fais 2-3 partie et hop une page s'affiche comme quoi je dois acheter une biere, je clique sur le lien et ca me raméne a page de l'appstore de 10 pin schuffle ( sauf qu'il y a marqué INSTALLE...)
HELP
Merci d'avance
Lire la suite : Probléme 10 pin schuffle | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Le désimlock du dernier firmware est imminent...
Bonne nouvelle sur la scène jailbreak : le désimlock du dernier firmware est imminent.
Lire la news : Le désimlock du dernier firmware est imminent...
Lire la news : Le désimlock du dernier firmware est imminent...
Lire la suite : Le désimlock du dernier firmware est imminent... | Vus : 7261 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 4 blanc sera disponible fin 2010
Nouvelle déception pour les consommateurs, l'iPhone 4 blanc ne sera finalement pas disponible fin juillet.
Lire la news : L'iPhone 4 blanc sera disponible fin 2010
Lire la news : L'iPhone 4 blanc sera disponible fin 2010
Lire la suite : L'iPhone 4 blanc sera disponible fin 2010 | Vus : 3376 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Coque spéciale
Bonjour, je recherche une coque un peu particulière. Je ne sais pas si ça existe pour iPod mais je sais que cela existe pour d'autres appareils. C'est une coque résistante à l'eau et au sable, car je pars en vacances et je veux protéger mon iPod Touch au maximum.
Je voulais savoir si vous saviez où ça se trouve et à quel prix ou s'il existe une alternative à cette coque.
Merci. ...
Je voulais savoir si vous saviez où ça se trouve et à quel prix ou s'il existe une alternative à cette coque.
Merci. ...
Lire la suite : [RESOLU] Coque spéciale | Vus : 486 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)