Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 16:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

salut a tous
je m appele christophe , 26 ans de toulouse
je suis possesseur de l iphone 4
je suis passioné par le motocross que je pratique depuis 16 ans
je connais votre site par le biais de ps3gen et quel site!!!!!!!
allé bonne journée a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 114 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Rockumbo

Bonjour à tous

1 - Sexe - oui
2 - Age - oui
3 - Modèle disposé - Iphone 3G et Ipad
4 - Plat préféré : écran

Comment avez-vous connu le site? Google

à bientôt
Lire la suite : Rockumbo | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Tout le comique de l'antennagate

L'antennagate : mieux vaut en rire qu'en pleurer, et certains internautes l'ont bien compris.

Lire la news : Tout le comique de l'antennagate
Lire la suite : Tout le comique de l'antennagate | Vus : 3564 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung dit "Hello" à Apple...

Samsung est également furieux d'avoir été lié au problème de réseau que rencontre l'iPhone 4...

Lire la news : Samsung dit "Hello" à Apple...
Lire la suite : Samsung dit "Hello" à Apple... | Vus : 5017 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

L'incroyable histoire d'un iPhone

Quelque chose qui en général n'arrive jamais est arrivé ! Et c'est tant mieux pour cette utilisatrice d'iPhone, qui a pu récupérer son appareil in extremis.

Lire la news : L'incroyable histoire d'un iPhone
Lire la suite : L'incroyable histoire d'un iPhone | Vus : 7050 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Apprenti

Bonjour,

J'aime bien votre site je viens souvent et je me demandais si je pourrai etre l'apprenti de quelqu'un en développement j'ai sdk merci d'avance Alec
Lire la suite : Apprenti | Vus : 581 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Création de wall

Bonjour les photoshoper en herbe :D

Je voudrais un wallpaper pour remplacer celui de mon iPhone, mais il y a des modif a faire dessus.

http://img52.imageshack.us/img52/9672/09012404102147.th.jpg

Et j'aimerai avoir le léopard en bas a droite de la taille de 1/4 de l'écran à peu près mais tout en gardant le même fond.

Merci d'avance.
Lire la suite : Création de wall | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Le data center d'Apple à 1 millard de dollars

La construction de la ferme (de serveurs) d'Apple, prévue pour fin de l'année 2010, avance à grand pas.

Lire la news : Le data center d'Apple à 1 millard de dollars
Lire la suite : Le data center d'Apple à 1 millard de dollars | Vus : 3785 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut la compagnie

Bonjour,

Je suis passionné de multimédia et de nouvelles technologies et j'espère trouver ici plein de bons conseils et de nouveautés.

Alors n'hésitez pas à me parler si vous croisez ma route sur un sujet.

A+
Lire la suite : Salut la compagnie | Vus : 173 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

Ajout sources sur cydia

Bonjour, je veux ajouter de sources sur cydia et cela reste bloquer a la fin sur "Telechargement de Packages en cours"

Comment faire ?

Merci
Lire la suite : Ajout sources sur cydia | Vus : 446 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)