Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 10:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Mon Lockscreen ne marche pas.
Bonjour ,
J'ai actuellement le thème "iron man" , tout marche bien sauf le lockscreen (et batterie) qui ne s'active pas et me le met par défaut.
J'ai essayer de changer de dossier en ssh mais rien ne marche.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
J'ai actuellement le thème "iron man" , tout marche bien sauf le lockscreen (et batterie) qui ne s'active pas et me le met par défaut.
J'ai essayer de changer de dossier en ssh mais rien ne marche.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Mon Lockscreen ne marche pas. | Vus : 903 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[NEWS|FAKE] jailbreak 4.0.1 via spirit et desimlock aussi po
![]() | sortie de spirit pour tout les appareilles mardi pour iOS 4.0.1 et ultrasn0w aussi sera mis a jours. |
En effet c'est dans un twitte qu'ultrasn0wUSA as repondu à un fans curieux edgar43,qu'un futur jailbreak avec Spirit qui va suporter tous les apareiles même l'iPhone 4, ...
Lire la suite : [NEWS|FAKE] jailbreak 4.0.1 via spirit et desimlock aussi po | Vus : 4926 | Réponses : 36 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Antennagate - Apple ouvre une page spéciale
Apple a ouvert une page spécialement dédiée aux problèmes liés à l'antenne des smartphones.
Lire la news : Antennagate - Apple ouvre une page spéciale
Lire la news : Antennagate - Apple ouvre une page spéciale
Lire la suite : Antennagate - Apple ouvre une page spéciale | Vus : 4374 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Consumer Reports reste sur ses positions
L'association de consommateurs américaine qui a déclenché la conférence d'hier soir parle à nouveau de l'iPhone.
Lire la news : Consumer Reports reste sur ses positions
Lire la news : Consumer Reports reste sur ses positions
Lire la suite : Consumer Reports reste sur ses positions | Vus : 2359 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Je vous propose un fond d'écran personnalisé :)
Salut à tous,
Je viens de faire cette petite création sous Photoshop,

Dites moi ce que vous en pensez (j'accepte les critiques)
Et si quelqu'un de vous veut une image comme sa avec son pseudo suffit de demander
(si un détail ne vous convient pas je peux biensur modifier)
En espérant ...
Je viens de faire cette petite création sous Photoshop,

Dites moi ce que vous en pensez (j'accepte les critiques)
Et si quelqu'un de vous veut une image comme sa avec son pseudo suffit de demander
(si un détail ne vous convient pas je peux biensur modifier)
En espérant ...
Lire la suite : Je vous propose un fond d'écran personnalisé :) | Vus : 14055 | Réponses : 288 | Forums : Développement et customisation
Vidéos de la conférence de presse
La vidéo de la conférence de presse d'Apple d'hier soir est désormais disponible.
Lire la news : Vidéos de la conférence de presse
Lire la news : Vidéos de la conférence de presse
Lire la suite : Vidéos de la conférence de presse | Vus : 949 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Une toulousaine qui a craqué et a enfin un Iphone ^^
Bonsoir à la communauté,
je me présente, je m'appelle Emilia, je suis de Toulouse et j'étais, je dis bien étais une fervente opposante à l'Iphone, étant une fan absolue du H.T.C.
J'évolue dans le monde de la téléphonie et des réseaux car je bosse dans les audits qualités réseaux !
On m'a fait cadeau de ce téléphone et j'avoue que je me suis laissée séduire ^^
Comme on dit, il n'y a que les abrutis ...
je me présente, je m'appelle Emilia, je suis de Toulouse et j'étais, je dis bien étais une fervente opposante à l'Iphone, étant une fan absolue du H.T.C.
J'évolue dans le monde de la téléphonie et des réseaux car je bosse dans les audits qualités réseaux !
On m'a fait cadeau de ce téléphone et j'avoue que je me suis laissée séduire ^^
Comme on dit, il n'y a que les abrutis ...
Lire la suite : Une toulousaine qui a craqué et a enfin un Iphone ^^ | Vus : 221 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers
Est-il possible d'installer Cydia si notre iDevice est en dé
Bonjour à tous,
Je me suis posé la question si cela était possible d'installer Cydia si notre iDevice est en développeur? Merci
Je me suis posé la question si cela était possible d'installer Cydia si notre iDevice est en développeur? Merci
Lire la suite : Est-il possible d'installer Cydia si notre iDevice est en dé | Vus : 517 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Présentation de vinocval
1 - Sexe : H
2 - Age : 24
3 - Modèle disposé : Ipod touch v3 32GB
4 - Plat préféré : spaghetti bolognaise
5 - Film préféré : eternal sunshine of the spotless mind
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? via les autres site GEN
Je m'appel Vincent je suis de Nantes, ...
2 - Age : 24
3 - Modèle disposé : Ipod touch v3 32GB
4 - Plat préféré : spaghetti bolognaise
5 - Film préféré : eternal sunshine of the spotless mind
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? via les autres site GEN
Je m'appel Vincent je suis de Nantes, ...
Lire la suite : Présentation de vinocval | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous fan de l'iphone
Bonjour à tous, je suis déjà membre d'autres forum de la communauté "gen", mais venant de récupérer un iphone je me tourne en premier vers vous.
J'espère (et je n'en doute pas) trouver des personnes tout aussi serviables et compétentes pour résoudre mes problèmes...
En espérant devenir assez bon pour pouvoir à mon tour dépanner d'autres nouveaux...
A bien vite!
Djul.
J'espère (et je n'en doute pas) trouver des personnes tout aussi serviables et compétentes pour résoudre mes problèmes...
En espérant devenir assez bon pour pouvoir à mon tour dépanner d'autres nouveaux...
A bien vite!
Djul.
Lire la suite : Bonjour à tous fan de l'iphone | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)