Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous !!!

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Iphone 4G - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Raclette !!!!
5 - Film préféré : Splice
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8- J'ai connu ce site via pspgen ;)

Je vis en Bretagne, Vive les Bretons !!!
J'ai 24 ans et ...
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de FloAA

Bonjour,

je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, et je possède un iPhone 3Gs Blanc d'une capacitée de 32 GO FW : iOS non officiel (JB).

Je suis membre de PS3Gen, PSPGen. Et me voilà membre d'iPhonegen.

Bonne journée à tous.

Veuillez m'excuser pour mon language, je préfère vous prévenir, que j'ai dû mal à entendre le Français comme vous l'entendez, je suis sourd/malentendant, je ferais de mon mieux pour m'exprimer.

Merci de votre compréhension
Lire la suite : Présentation de FloAA | Vus : 222 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Adoptez Paul le Poulpe sur votre iPhone / iPod Touch

Une application « poulpeuse » qui ravira beaucoup de fanatiques du football est disponible sur l'App Store.

Lire la news : Adoptez Paul le Poulpe sur votre iPhone / iPod To

problème Camera Genius

Pour faire court, j'avais installé genius ( acheté sur l'appstore ) et j'avais pris une video assez importante que j'avais pas pris le temps de copier sur mon ordi, entre temps j'ai du restaurer mon téléphone à partir de ma sauvegarde et maintenant dans photo quand je choisis ma video je ne peux plus la lire et je n'arrive pas à la récupérer elle n'apparait pas dans le private / etc ... et dans ordinateur ...
Lire la suite : problème Camera Genius | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Encore un nouveau !

Bonjour à tous ! je m'appelle blink et j'ai toujours un vieil iphone 3g 16g0, mais bon je le bichonne !
je suis content dès que je peux en savoir plus sur mon jouet et je suis preneur de toutes les news que vous pourrez me fournir.
J'ai plus de 30 ans et toujours passionné;
à bientôt sur le forum !
Lire la suite : Encore un nouveau ! | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Jailbreak ipod touch 2g mc 4.0 impossible !!

Bonjour,
Tout est dis dans le titre, je n'arrive a jailbreaker mon ipod touch 2g model mc et au firmware 4.0 !!!
J'ai essayé sn0wbreeze et ca ne marche pas !!
J'ai essayer redsn0w et il me dise un truc du genre que le model mc n'est pas pris en charge dans la version beta !!!
Apres j'ai voulu le downgrader en 3.1.2 mais le probleme c'est que il me marque soit erreur 28 soit ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak ipod touch 2g mc 4.0 impossible !! | Vus : 1037 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Firefox Home est disponible

Firefox Home est disponible sur l'App Store.

Lire la news : Firefox Home est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Firefox Home est disponible | Vus : 4474 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

En personne !

Bonjour à tous,

Chose promis chose dû je me doit de me présenter après ma petite question hier dans la partie iPhone 3 GS.

Modèle disposé : iPhone 3 Gs 4.0.1 32 Go White
Plat préféré : Pomme :>
Film préféré : African Gangster
Groupe ou chanteur favori : Kanye West - T.Pain - Jay-Z
Comment avez-vous connu le site ? Par l'intermédiaire d'ami(e)s
Lire la suite : En personne ! | Vus : 112 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Hello la compagnie

Newbies et nouvelle aquereur d'un iphone 3GS et paumé dans le monde d'apple ,j'espere trouver ici quelques reponses à mes questions existentielles sur l'iphone .
merci d'avance et @ bientot sur le forum:cool:
Lire la suite : Hello la compagnie | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour un peu en retard!!

voilà enfin ma présentation ,un peu en retard mai vau mieux tard que jamais :D
bertrand 30 ans et son iphone 3gs 32go en os 4.0 new boot qui attend desespérement le jailbreak :D
voilà!!
Lire la suite : bonjour un peu en retard!! | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)