Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 05:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le nexus One rencontre aussi des problèmes de réseau
Le téléphone de Google rencontrerait les mêmes soucis que l'iPhone 4 !
Lire la news : Le nexus One rencontre aussi des problèmes de réseau
Lire la news : Le nexus One rencontre aussi des problèmes de réseau
Lire la suite : Le nexus One rencontre aussi des problèmes de réseau | Vus : 4340 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Le compte-rendu de la conférence de presse
Voici le compte-rendu de la conférence de presse Apple du 16 juillet 2010.
Lire la news : Le compte-rendu de la conférence de presse
Lire la news : Le compte-rendu de la conférence de presse
Lire la suite : Le compte-rendu de la conférence de presse | Vus : 7473 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
FaceTime pour le prochain iPod Touch
Le site Boy Genius Report dévoile que le prochain iPod supportera Face Time.
Lire la news : FaceTime pour le prochain iPod Touch
Lire la news : FaceTime pour le prochain iPod Touch
Lire la suite : FaceTime pour le prochain iPod Touch | Vus : 3053 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Yosh !!! Un nouveau !!
Ossu !!!
Moi c'est Robin-Chwan, j'ai 17 ans et je possède un iphone 3 GS 16 Go New boot avec iOS 4.0 non cracké. J'ai déjà jalbreaker mon iphone mai l'iOS 4.0 m'offrant ce qu'il me manquait dans les précédentes versions j'ai fait la MAJ. Je possède aussi un iPod classic 30 Go que j'utilise en DD externe ainsi qu'un Hackintoch sur machine pc à base de core i7.
J'adore la musique et je n'ai ...
Moi c'est Robin-Chwan, j'ai 17 ans et je possède un iphone 3 GS 16 Go New boot avec iOS 4.0 non cracké. J'ai déjà jalbreaker mon iphone mai l'iOS 4.0 m'offrant ce qu'il me manquait dans les précédentes versions j'ai fait la MAJ. Je possède aussi un iPod classic 30 Go que j'utilise en DD externe ainsi qu'un Hackintoch sur machine pc à base de core i7.
J'adore la musique et je n'ai ...
Lire la suite : Yosh !!! Un nouveau !! | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nous sommes désormais 70000 membres
La communauté iPhoneGen s'agrandit de jour en jour, aujourd'hui nous avons atteint le cap des 70 000 membres !
Lire la news : Nous sommes désormais 70000 membres
Lire la news : Nous sommes désormais 70000 membres
Lire la suite : Nous sommes désormais 70000 membres | Vus : 1759 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak snowstorm problème de terminal
Voilà j'ai essayer de jailbreaker mon iPod (2g MC) sous 4.0 avec snowstorm sous mac. Malheureusement a la fin du jailbreak il y a une manip a exécuter avec le terminal de mac. Alors les ennuis commencent! Les deux premières commandes (cd desktop et cd Sn0wSt0rm) fonctionnent très bien mais la troisièmes (make) ne fonctionnent pas... Je me suis renseigner le problème vient du fait que la commande n'est pas enregistrée dans le terminal et ...
Lire la suite : Jailbreak snowstorm problème de terminal | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Hello les IphoneGeniens ! 0o
My presentation :
1 - Sexe : Gars
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : Bientôt l'IPhone 4 !
4 - Plat préféré : Escalope bolognaise
5 - Film préféré : Forrest Gump, La Ligne verte...
6 - Série préférée : Dr. House, My Name is Earl...
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse...
8 - Blague favorite : *
9 - Comment avez-vous connu le site ? : Site ...
1 - Sexe : Gars
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : Bientôt l'IPhone 4 !
4 - Plat préféré : Escalope bolognaise
5 - Film préféré : Forrest Gump, La Ligne verte...
6 - Série préférée : Dr. House, My Name is Earl...
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse...
8 - Blague favorite : *
9 - Comment avez-vous connu le site ? : Site ...
Lire la suite : Hello les IphoneGeniens ! 0o | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation makintouch
Bonsoir;
Je suis maxim, j'ai 18 ans, je suis dans les bouches du rhone (13), je dispose d'un iphone 3gs 16gb.
J'ai quelques connaissances de beugs et j'espere pouvoir vous aider, et j'espere que vous pourrez m'aider aussi en retour.
Merci.
Maxim Maquin.
Je suis maxim, j'ai 18 ans, je suis dans les bouches du rhone (13), je dispose d'un iphone 3gs 16gb.
J'ai quelques connaissances de beugs et j'espere pouvoir vous aider, et j'espere que vous pourrez m'aider aussi en retour.
Merci.
Maxim Maquin.
Lire la suite : presentation makintouch | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Protections iPhone 4] Vos avis et expériences :)
Bonjour,
Depuis quelques jours, je parcours Google de long en large afin de connaitre toutes les protections disponibles pour l'iPhone 4
Voulant une coque (arrière et bords) ainsi qu'un film protecteur pour l'écran, j'ai donc effectué mes recherches en deux temps. Dans un premier temps, j'ai débuté avec les films protecteurs dits "ultra-résistant" et avec une bonne renommée. Voici ce que j'ai trouvé :
Films ...
Depuis quelques jours, je parcours Google de long en large afin de connaitre toutes les protections disponibles pour l'iPhone 4
Voulant une coque (arrière et bords) ainsi qu'un film protecteur pour l'écran, j'ai donc effectué mes recherches en deux temps. Dans un premier temps, j'ai débuté avec les films protecteurs dits "ultra-résistant" et avec une bonne renommée. Voici ce que j'ai trouvé :
Films ...
Lire la suite : [Protections iPhone 4] Vos avis et expériences :) | Vus : 6642 | Réponses : 20 | Forums : Les accessoires
presentation de bojojo
salut a tous!
bon, je vais passer tout de suite au plus important:
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iphone 3gs iphone 4g ipad 32G 3g+wifi
4 - Plat préféré : pas de tune pour manger (c'est secondaire):rolleyes:
5 - Film préféré : star wars
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : ololaaa y'en a beaucoup trop!!
8 - Blague ...
bon, je vais passer tout de suite au plus important:
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iphone 3gs iphone 4g ipad 32G 3g+wifi
4 - Plat préféré : pas de tune pour manger (c'est secondaire):rolleyes:
5 - Film préféré : star wars
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : ololaaa y'en a beaucoup trop!!
8 - Blague ...
Lire la suite : presentation de bojojo | Vus : 156 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)