Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 02:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Explications sur les changements de l'iOS 4.0.1

Le firmware 4.0.1 n'apporte qu'une nouveauté esthétique ? Détrompez-vous.

Lire la news : Explications sur les changements de l'iOS 4.0.1
Lire la suite : Explications sur les changements de l'iOS 4.0.1 | Vus : 7483 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

FireFox Home est dispo

Hé oui pour ceux qui l’attendaient, FireFox Home est sortie aujourd'hui !!
Lire la suite : FireFox Home est dispo | Vus : 487 | Réponses : 6 | Forums : App Store

.:Les Bumpers pour iPhone 4:.

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon iPhone 4 noir et je suis à la recherche d'une protection pour celui-ci. :D

Bon c'est clair que même si je trouve son prix abusé :/ , je pense me tourner vers un fameux Bumper d'Apple.

Cependant, un petit truc me chiffonne... Sur le site Apple, on peut certes voir les 6 modèles différents de Bumpers, mais les ...
Lire la suite : .:Les Bumpers pour iPhone 4:. | Vus : 1905 | Réponses : 19 | Forums : Les accessoires

Présentation Riversub

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Aucun
4 - Plat préféré : Pot au feu
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : Chuck & Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : pas de préférence
8- Comment avez-vous connu le site? Google
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? --> c'est pour bientôt.
Lire la suite : Présentation Riversub | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

iOS 4.0, Décalage Horaire ?

Salut à tous !

Donc depuis que j'ai fait la mise à jour 4.0, tout ce passe bien (pas de lag, ...) sauf un petit détail qui me fait chi...
Quand je vais dans réglages, Date et Heure, le fuseau horaire est Paris, mais le problème c'est que le fuseau horaire est décalé de 2 heures, c'est à dire, là il est 16h, et l'iPod me dit 14h !
J'ai donc réglé l'heure à la ...
Lire la suite : iOS 4.0, Décalage Horaire ? | Vus : 1362 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

[NEWS] un sénateur américain s'attaque à Apple !

un sénateur américain s'attaque à Apple dans une lettre publique a Steve jobs.

News rédigée par dahoph.

C'est dans une lettre que le sénateur américain Charles Schumer s'attaque à Apple, ce dernier envoie une lettre publique qui s'adresse au PDG d'Apple Steve jobs, visant les problème de réception de l'iPhone 4.

Le sénateur américain veut ce que nous voulons nous ! des réponse et des explication positive sur cette ...

[NEWS] MuscleNerd essaye de downgrader le baseband de l'iPho

MuscleNerd essaye de downgrader le baseband de l'iPhone 4.

News rédigée par irfane_mg.

C’est via son twitter que MuscleNerd a déclaré qu’il pourrait désimlocker le baseband de l’iPhone 4 en downgradant celui-ci.

Il signale également que ce baseband est protégé par un système de sécurité similaire au SHSH.

Malheureusement, aucune information sur la sortie de cet outil de downgrade du baseband.

En tout ...

Apple emploiera les grands moyens sur l'iPhone 4 !

Apple aurait trouvé la solution aux problèmes de réception.

Lire la news : Apple emploiera les grands moyens sur l'iPhone 4 !
Lire la suite : Apple emploiera les grands moyens sur l'iPhone 4 ! | Vus : 6513 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Comex libère Spirit

Comex nous dévoile le code source de sa prochaine version de Spirit !

Lire la news : Comex libère Spirit
Lire la suite : Comex libère Spirit | Vus : 6729 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)