Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 02:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Venez suivre la conférence du vendredi 16 juillet en direct !
Venez suivre la conférence en direct sur iPhoneGen !
Lire la news : Venez suivre la conférence du vendredi 16 juillet en
Lire la news : Venez suivre la conférence du vendredi 16 juillet en
Lire la suite : Venez suivre la conférence du vendredi 16 juillet en direct ! | Vus : 22307 | Réponses : 192 | Forums : Archives des commentaires de news
Explications sur les changements de l'iOS 4.0.1
Le firmware 4.0.1 n'apporte qu'une nouveauté esthétique ? Détrompez-vous.
Lire la news : Explications sur les changements de l'iOS 4.0.1
Lire la news : Explications sur les changements de l'iOS 4.0.1
Lire la suite : Explications sur les changements de l'iOS 4.0.1 | Vus : 7483 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
FireFox Home est dispo
Hé oui pour ceux qui l’attendaient, FireFox Home est sortie aujourd'hui !!
Lire la suite : FireFox Home est dispo | Vus : 487 | Réponses : 6 | Forums : App Store
.:Les Bumpers pour iPhone 4:.
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon iPhone 4 noir et je suis à la recherche d'une protection pour celui-ci.
Bon c'est clair que même si je trouve son prix abusé :/ , je pense me tourner vers un fameux Bumper d'Apple.
Cependant, un petit truc me chiffonne... Sur le site Apple, on peut certes voir les 6 modèles différents de Bumpers, mais les ...
Je viens de recevoir mon iPhone 4 noir et je suis à la recherche d'une protection pour celui-ci.
Bon c'est clair que même si je trouve son prix abusé :/ , je pense me tourner vers un fameux Bumper d'Apple.
Cependant, un petit truc me chiffonne... Sur le site Apple, on peut certes voir les 6 modèles différents de Bumpers, mais les ...
Lire la suite : .:Les Bumpers pour iPhone 4:. | Vus : 1905 | Réponses : 19 | Forums : Les accessoires
Présentation Riversub
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Aucun
4 - Plat préféré : Pot au feu
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : Chuck & Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : pas de préférence
8- Comment avez-vous connu le site? Google
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? --> c'est pour bientôt.
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Aucun
4 - Plat préféré : Pot au feu
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : Chuck & Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : pas de préférence
8- Comment avez-vous connu le site? Google
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? --> c'est pour bientôt.
Lire la suite : Présentation Riversub | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iOS 4.0, Décalage Horaire ?
Salut à tous !
Donc depuis que j'ai fait la mise à jour 4.0, tout ce passe bien (pas de lag, ...) sauf un petit détail qui me fait chi...
Quand je vais dans réglages, Date et Heure, le fuseau horaire est Paris, mais le problème c'est que le fuseau horaire est décalé de 2 heures, c'est à dire, là il est 16h, et l'iPod me dit 14h !
J'ai donc réglé l'heure à la ...
Donc depuis que j'ai fait la mise à jour 4.0, tout ce passe bien (pas de lag, ...) sauf un petit détail qui me fait chi...
Quand je vais dans réglages, Date et Heure, le fuseau horaire est Paris, mais le problème c'est que le fuseau horaire est décalé de 2 heures, c'est à dire, là il est 16h, et l'iPod me dit 14h !
J'ai donc réglé l'heure à la ...
Lire la suite : iOS 4.0, Décalage Horaire ? | Vus : 1362 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[NEWS] un sénateur américain s'attaque à Apple !
![]() | un sénateur américain s'attaque à Apple dans une lettre publique a Steve jobs. |
C'est dans une lettre que le sénateur américain Charles Schumer s'attaque à Apple, ce dernier envoie une lettre publique qui s'adresse au PDG d'Apple Steve jobs, visant les problème de réception de l'iPhone 4.
Le sénateur américain veut ce que nous voulons nous ! des réponse et des explication positive sur cette ...
Lire la suite : [NEWS] un sénateur américain s'attaque à Apple ! | Vus : 803 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] MuscleNerd essaye de downgrader le baseband de l'iPho
MuscleNerd essaye de downgrader le baseband de l'iPhone 4.News rédigée par irfane_mg.
C’est via son twitter que MuscleNerd a déclaré qu’il pourrait désimlocker le baseband de l’iPhone 4 en downgradant celui-ci.

Il signale également que ce baseband est protégé par un système de sécurité similaire au SHSH.
Malheureusement, aucune information sur la sortie de cet outil de downgrade du baseband.
En tout ...
Lire la suite : [NEWS] MuscleNerd essaye de downgrader le baseband de l'iPho | Vus : 951 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Apple emploiera les grands moyens sur l'iPhone 4 !
Apple aurait trouvé la solution aux problèmes de réception.
Lire la news : Apple emploiera les grands moyens sur l'iPhone 4 !
Lire la news : Apple emploiera les grands moyens sur l'iPhone 4 !
Lire la suite : Apple emploiera les grands moyens sur l'iPhone 4 ! | Vus : 6513 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Comex libère Spirit
Comex nous dévoile le code source de sa prochaine version de Spirit !
Lire la news : Comex libère Spirit
Lire la news : Comex libère Spirit
Lire la suite : Comex libère Spirit | Vus : 6729 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)