Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 06:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple tiendra une conférence de presse sur l'iPhone 4

Apple tiendra vendredi 16 une conférence de presse, pour parler de l'iPhone 4.

Lire la news : Apple tiendra une conférence de presse sur l'iPhone 4
Lire la suite : Apple tiendra une conférence de presse sur l'iPhone 4 | Vus : 4879 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Hi guys

Salut à tous :D

1 - Sexe : Mec!
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8Gb + Ipod + Ipad >.>
4 - Plat préféré : PATEEEEEEE
5 - Film préféré : Chute Libre
6 - Série préférée : Dr house, humm ou Hunter x Hunter, ou one piece, ou bien encore dexter? Humm quoi que DH c'est pas ...
Lire la suite : Hi guys | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[MAJ 18/07] Sauvegarder l'ECID du 4.0.1 dés maintenant

Modification du 18 Juillet 2010 - 12h40 : La sauvegarde de l'ECID en 4.0 n'est plus possible mais vous pouvez à présent enregistrer l'ECID en 4.0.1 ;)

Bonjour,
Le firmware 4.1 est sur le point de sortir, ce qui engendra la sortie des outils de jailbreak en 4.0 uniquement.

Si, pour une quelconque raison, vous voudriez restaurer en 4.0 alors que le 4.1 est sorti, ...
Lire la suite : [MAJ 18/07] Sauvegarder l'ECID du 4.0.1 dés maintenant | Vus : 4829 | Réponses : 72 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Insertion de photos

Saloute, désolé si je me suis planté de section, merci de déplacer mon sujet si c'est le cas.
Donc voila, je voudrai savoir comment mettre sur des photos sur le forum, sachant queles photos sont dans Iphotos.
Merci d'avance :D
Lire la suite : Insertion de photos | Vus : 753 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

probleme avec itouch 2g 4.0 mb

salut a tous j'ais un probleme avec un itouch 2g en os 4.0 .jai patcher le firmware 4.0 avec snowbreeze et apres je met mon itouch en dfu et je lance itunes "9.2" pour restauration du logiciel.il me met extraction du logiciel et apres une erreur du genre microprograme pas compatible ça veut dire pas le bon firmware ps: itouch jamais jailbreaker alord je me tourne vers les firmwares 3.1.3 ke j'ai telecharger auparavant pour ...
Lire la suite : probleme avec itouch 2g 4.0 mb | Vus : 336 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Bonjour Iphonegen

Prenom: samuel
Age 20 ans
Date de naissance 13/07/90
Iphone. V1 8go v2 8go et pour bientot v4 16go blanc si possible.
J'ai connue se site grace a un ami qui est membre avant j'utilise sont compte mais ces mieux d'avoir le sien personnel.

Bonne continuation a tous et felicitation au staff. :)
Lire la suite : Bonjour Iphonegen | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hi everybody !!!!

Ollivier 35 ans passe du HTC HD à l iphone 4
Lire la suite : hi everybody !!!! | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Plants vs. Zombies 2 pour bientôt ?

Plants Zombies 2 bientôt sur nos iPhone, iPod Touch voir iPad ?

Lire la news : Plants vs. Zombies 2 pour bientôt ?
Lire la suite : Plants vs. Zombies 2 pour bientôt ? | Vus : 2144 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Logiciel de conversion Vidéo gratuit pour une durée limitée

Bonsoir tout le monde,
Il y a actuellement un logiciel "iPhone Video Converter" de iSkysoft qui est temporairement gratuit au lieu de 30$. Pour la gratuité vous n'aurez pas accès au futur mise à jours et au support technique.

Pour profiter de l'offre c'est ICI.

Choisissez MAC ou PC, et remplissez les cases, vous recevrez par email le "Registration code" et le lien pour télécharger le logiciel... Pour certain le mail arrivera dans la ...
Lire la suite : Logiciel de conversion Vidéo gratuit pour une durée limitée | Vus : 600 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

ColorWare passe à l'iPhone 4

Après l'iPad, ColorWare propose ses services pour l'iPhone 4.

Lire la news : ColorWare passe à l'iPhone 4
Lire la suite : ColorWare passe à l'iPhone 4 | Vus : 3179 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)