Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 08:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un gros coucou aux utilisateurs, aux passants et aux futurs
Salut à toutes et à tous,
je viens d'acquérir un iphone 3GS 32gb.
C'est celui qui à le nouveau bootrom , d'après mes recherches. D'ailleurs voici le lien pour ceux et celles qui voudrait connaître leur bootrom via vista : http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 5.0.html...
Je suis ici parce que je cherche maintenant, comment connaître mon firmware...3.1.2, 3.1.3, etc.
Et bien sûr pouvoir jailbreaker, et désimloquer moi même mon iphone...
A ...
je viens d'acquérir un iphone 3GS 32gb.
C'est celui qui à le nouveau bootrom , d'après mes recherches. D'ailleurs voici le lien pour ceux et celles qui voudrait connaître leur bootrom via vista : http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 5.0.html...
Je suis ici parce que je cherche maintenant, comment connaître mon firmware...3.1.2, 3.1.3, etc.
Et bien sûr pouvoir jailbreaker, et désimloquer moi même mon iphone...
A ...
Lire la suite : Un gros coucou aux utilisateurs, aux passants et aux futurs | Vus : 140 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Bloqué à "Determinig current settings..." HELP
Bonjour
J'ai un gros soucis moi qui suis pas trop noob ça fait 1 semaine que je me trimballe ce problème..
Je viens d'acheter un iphone edge bloqué orange. Je l'ai restauré en 3.1.3 puis jailbreak avec spirit. Je possède une sim sfr seulement alors je veux débloqué le iphone mais c'est là ou ça bloque.. J'ai essayé TOUTES les méthodes différentes (Blacksn0w, Ultrasn0w, Redsn0w, blackra1n, bootneuter depuis cydia etc..) En prenant soin de restaurer ...
J'ai un gros soucis moi qui suis pas trop noob ça fait 1 semaine que je me trimballe ce problème..
Je viens d'acheter un iphone edge bloqué orange. Je l'ai restauré en 3.1.3 puis jailbreak avec spirit. Je possède une sim sfr seulement alors je veux débloqué le iphone mais c'est là ou ça bloque.. J'ai essayé TOUTES les méthodes différentes (Blacksn0w, Ultrasn0w, Redsn0w, blackra1n, bootneuter depuis cydia etc..) En prenant soin de restaurer ...
Lire la suite : Bloqué à "Determinig current settings..." HELP | Vus : 583 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Un autre "iPhone" blanc
La Chine nous réserve toujours des surprises en matière de smartphones.
Lire la news : Un autre "iPhone" blanc
Lire la news : Un autre "iPhone" blanc
Lire la suite : Un autre "iPhone" blanc | Vus : 7045 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouvel Apple Store en préparation
Un nouvel Apple Store serait en préparation en Italie, mais le choix de la ville est étonnant.
Lire la news : Un nouvel Apple Store en préparation
Lire la news : Un nouvel Apple Store en préparation
Lire la suite : Un nouvel Apple Store en préparation | Vus : 2780 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Utiliser très simplement une MicroSim sur Tél à sim n
Salut,
vous aussi vous souhaitez utiliser votre MicroSim sur votre iPhone sans vous prendre le choux et dépenser 5 euros dans un adaptateur de carte sim que vous devrez attendre?
Commençons, le matériel :
- Règle
- Crayon
- Ciseaux
- Scotch
- Plastique renforcé (tel qu'une carte de fidélité d'un magasin, ...)
Prenez votre carte en plastique, tirer un trait sur un côté de la carte (en bordure), pour qu'il y ai une bordure ...
vous aussi vous souhaitez utiliser votre MicroSim sur votre iPhone sans vous prendre le choux et dépenser 5 euros dans un adaptateur de carte sim que vous devrez attendre?
Commençons, le matériel :
- Règle
- Crayon
- Ciseaux
- Scotch
- Plastique renforcé (tel qu'une carte de fidélité d'un magasin, ...)
Prenez votre carte en plastique, tirer un trait sur un côté de la carte (en bordure), pour qu'il y ai une bordure ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser très simplement une MicroSim sur Tél à sim n | Vus : 836 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Pac Man en fond d'écran sur iOS 4 !
Lire la suite : Pac Man en fond d'écran sur iOS 4 ! | Vus : 4765 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Mot de passe
Bonjour,
Je cherche une application du style de mAdvlock, iprotect ou encore Lockdown mais compatible avec l'iOS 4. Car les 3 que j'ai cités ne sont pas encore compatible avec l'iOS 4.
Le principe est que de définir un mot de passe (chiffre ou lettre) et qu'on choisissent les applications que l'on veut protéger.
Dès que l'on veut ouvrir une application, le mot de passe est demandé (pour éviter que tous le monde y aille) ...
Je cherche une application du style de mAdvlock, iprotect ou encore Lockdown mais compatible avec l'iOS 4. Car les 3 que j'ai cités ne sont pas encore compatible avec l'iOS 4.
Le principe est que de définir un mot de passe (chiffre ou lettre) et qu'on choisissent les applications que l'on veut protéger.
Dès que l'on veut ouvrir une application, le mot de passe est demandé (pour éviter que tous le monde y aille) ...
Lire la suite : Mot de passe | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : App Store
iPhone 3G + Orange Mobicarte = Internet sur Mac ?
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'ai plus Internet pour un temps.
J'ai un iPhone 3G en 4.0, Orange et je vais avoir une mobicarte, que j'ai payé 8€.
Avant l'ADSL je surfais sur le net en connectant mon téléphone, et en faisant l'option Internet sur Orange
En 4.0, est-ce que celà est possible = iPhone + Mobicarte et l'option, relié à mon MacBook en USB ou autre si possible (Partage de connexion ?)
Voilà, ...
Suite à un déménagement, je n'ai plus Internet pour un temps.
J'ai un iPhone 3G en 4.0, Orange et je vais avoir une mobicarte, que j'ai payé 8€.
Avant l'ADSL je surfais sur le net en connectant mon téléphone, et en faisant l'option Internet sur Orange
En 4.0, est-ce que celà est possible = iPhone + Mobicarte et l'option, relié à mon MacBook en USB ou autre si possible (Partage de connexion ?)
Voilà, ...
Lire la suite : iPhone 3G + Orange Mobicarte = Internet sur Mac ? | Vus : 1108 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs
bonjour iphonegen
1 - Sexe :M
2 - Age :27
3 - Modèle disposé :iphone 4 16gb,itouch 8gb model mc
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : la tour montparnasse infernale
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : nightmare
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? grace a psp gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?oui
2 - Age :27
3 - Modèle disposé :iphone 4 16gb,itouch 8gb model mc
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : la tour montparnasse infernale
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : nightmare
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? grace a psp gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?oui
Lire la suite : bonjour iphonegen | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Planetbeing réussi le désimlock de l'iPhone 4
Planetbeing a déjà désimlocké l'iPhone 4 !
Lire la news : Planetbeing réussi le désimlock de l'iPhone 4
Lire la news : Planetbeing réussi le désimlock de l'iPhone 4
Lire la suite : Planetbeing réussi le désimlock de l'iPhone 4 | Vus : 8094 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)