Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 19:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
hey :)
Salut à toute la communautée d'iPhoneGen 
Je me présente,
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pates carbonara
5 - Film préféré : Hooligans
6 - Série préférée : How I Met Your Mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Oula ...
Je me présente,
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pates carbonara
5 - Film préféré : Hooligans
6 - Série préférée : How I Met Your Mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Oula ...
Lire la suite : hey :) | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Noladu37
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - N/A
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Orangina
5 - Film préféré : AvaTar
7 - Groupe ou chanteur favori : Dragonforce
8 - Blague favorite : Rien
9 - Comment avez-vous connu le site? Comme sa
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? c'est pour bientôt (ou jamais, je préfère regarder que utiliser)
11 - Nom ? ****** ...
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - N/A
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Orangina
5 - Film préféré : AvaTar
7 - Groupe ou chanteur favori : Dragonforce
8 - Blague favorite : Rien
9 - Comment avez-vous connu le site? Comme sa
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? c'est pour bientôt (ou jamais, je préfère regarder que utiliser)
11 - Nom ? ****** ...
Lire la suite : Noladu37 | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Chatroulette débarque sur iPhone 4
Une application telle que ChatRoulette est enfin disponible sur l'iPhone 4. Lisez la suite pour en savoir plus.
Lire la news : Chatroulette débarque sur iPhone 4
Lire la news : Chatroulette débarque sur iPhone 4
Lire la suite : [APPSTORE] Chatroulette débarque sur iPhone 4 | Vus : 5140 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Apple Store de Shangaï a ouvert
L'Apple Store de Sanghaï vient d'ouvrir ses portes.
Lire la news : L'Apple Store de Shangaï a ouvert
Lire la news : L'Apple Store de Shangaï a ouvert
Lire la suite : L'Apple Store de Shangaï a ouvert | Vus : 1898 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme apres restauration
Bonsoir a tous,
Deja desole si je ne met pas les accent mais je suis sur mon ipod touch :/
Alors voila, suite a une manip foireuse dans les dossiers root, j'ai du restaure mon ipod et ce connard d'itunes m'a obliger a aller en 4.0 et du coup plus de jailbreak....
Alors deja il n'y a pas possibilite de downgrade? (modele MC et j'ai pas sauvegarder l'autre truc...)
Bon j'en viens a mon probleme, ...
Deja desole si je ne met pas les accent mais je suis sur mon ipod touch :/
Alors voila, suite a une manip foireuse dans les dossiers root, j'ai du restaure mon ipod et ce connard d'itunes m'a obliger a aller en 4.0 et du coup plus de jailbreak....
Alors deja il n'y a pas possibilite de downgrade? (modele MC et j'ai pas sauvegarder l'autre truc...)
Bon j'en viens a mon probleme, ...
Lire la suite : Probleme apres restauration | Vus : 383 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Assigner une musique à un contact iphone
salut a tous voila je recherche comment faire pour mettre une musique (chanson) a un contact sur iphone ??
je vous remercie de bien vouloir me guider
je vous remercie de bien vouloir me guider
Lire la suite : [RESOLU] Assigner une musique à un contact iphone | Vus : 16122 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
bonjour
bonjour a tous je suis nouveau et aussi nouveau avec un iphone 'ais un trois gs 32 go avec ios 4.0 jamais jailbreake et deslimloker par apple et j'atend ne solution por le jailbreake
merci et bonne soirée

merci et bonne soirée
Lire la suite : bonjour | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
RedsnOw 0.9.5b5-5
Salut a Tous , J'ai un Ipod 2g 32 Giga , A l'origine il était en 3.1.2 jailbreaké , && je l'ai passé en 4.0 . J'ai vu Sur Iphonegen " RedsnOw 0.9.5 Beta " et apparament sa marche sur les Ipod 2g . Quand je le lance il me demande le firmware de mon ipod . Je sélectionne le firmware 4.0 et après sa fait " Processing firmware ... " J'attend 5 min et ...
Lire la suite : RedsnOw 0.9.5b5-5 | Vus : 1282 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[NEWS] Le jailbreak de l'iPhone 4 : dernière étape
![]() | MuscleNerd a encore franchi un pas sur le jailbreak de l'iPhone 4... |
Comme vous le savez, MuscleNerd est un membre de la Dev-Team. Iltravaille en ce moment-même sur le jailbreak de l'iPhone 4 avec l'aide de planetbeing. Aujourd'hui, il a écris un nouveau tweet concernant l'avancée vers ce jailbreak.

2 tweets de MuscleNerd
Il dit qu'il ne reste qu'une ...
Lire la suite : [NEWS] Le jailbreak de l'iPhone 4 : dernière étape | Vus : 1399 | Réponses : 20 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone Hs ???
Bonjour donc voila je vais vous exposer mon problème J'ai recupéré un iphone V1 je Pense C'est un 8 Giga la personne qui me la donner la jaillbreaker Et depuis il ne fais plus rien.
Je le branche au pc le pc ne le reconnais pas, itunes non plus mais il laisse apercevoir qu'il marche car des qui les brancer sur secteur (pc usb) l'écran n'arrete pas de s'allumer et de s'éteindre avec le logo ...
Je le branche au pc le pc ne le reconnais pas, itunes non plus mais il laisse apercevoir qu'il marche car des qui les brancer sur secteur (pc usb) l'écran n'arrete pas de s'allumer et de s'éteindre avec le logo ...
Lire la suite : Iphone Hs ??? | Vus : 2213 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)