Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 16:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
éteindre ou allumé ipod touch V2 MC jailbreaké
Bonjours,
J'ai jailbreaké mon ipod touch V2 MC de 8go il y a pas mal de temp et je sai donc que je ne peut que r'allumé mon itouch via blackra1n sur pc .J'aimerais donc s'avoir si il y a une technique pour pouvoir le r'allumé normalement si jamais je l'éteint par malheur en vacance en ayant aucun pc sous la main !
je vous remercie d'avence pour vos réponse ! ...
J'ai jailbreaké mon ipod touch V2 MC de 8go il y a pas mal de temp et je sai donc que je ne peut que r'allumé mon itouch via blackra1n sur pc .J'aimerais donc s'avoir si il y a une technique pour pouvoir le r'allumé normalement si jamais je l'éteint par malheur en vacance en ayant aucun pc sous la main !
je vous remercie d'avence pour vos réponse ! ...
Lire la suite : éteindre ou allumé ipod touch V2 MC jailbreaké | Vus : 453 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Présentation de DisCo'low !
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Ipod touch 3G 8Go
4 - Plat préféré : Tartiflette aux patates.
5 - Film préféré : Michael Jackson : This is IT !
6 - Série préférée : LOST, Heroes (R.I.P).
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson ! The Jackson Five !
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un mec.
9 - Comment avez-vous connu ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Ipod touch 3G 8Go
4 - Plat préféré : Tartiflette aux patates.
5 - Film préféré : Michael Jackson : This is IT !
6 - Série préférée : LOST, Heroes (R.I.P).
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson ! The Jackson Five !
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un mec.
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation de DisCo'low ! | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un iPhone pas chère pour les petits budjets, c'est possible
Bonjour à tous,
Ce topic à pour but de prouver que l'on peut avoir un iPhone pour pas chère sans pour autant acheter les contre-façons.
Sur ce topic je vais détailler ce que je vais faire et l'avancement (Et plein plein de photos !).
Mais quel avancement ?
La "restauration" de mon iPhone 3G, acheté il ya deux jours ici mêem décrit comme HS (écran blanc).
Aujourd'hui, j'ai l'iPhone (payé 80€) et j'ai pu ...
Ce topic à pour but de prouver que l'on peut avoir un iPhone pour pas chère sans pour autant acheter les contre-façons.
Sur ce topic je vais détailler ce que je vais faire et l'avancement (Et plein plein de photos !).
Mais quel avancement ?
La "restauration" de mon iPhone 3G, acheté il ya deux jours ici mêem décrit comme HS (écran blanc).
Aujourd'hui, j'ai l'iPhone (payé 80€) et j'ai pu ...
Lire la suite : Un iPhone pas chère pour les petits budjets, c'est possible | Vus : 3744 | Réponses : 17 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[NEWS] Le capteur de proximité de l'Iphone 4 ne serait que l
Trent Phillips, un lecteur de iLounge a comparé les capteurs de proximité des iPhones et après de long test, Il a réussi a trouver le problème du Capteur de proximité de l'iPhone 4.
Pour certains qui ne connaitrais pas les mots Capteur de proximité : Ce capteur permet lors d'un appel de ne pas raccrocher avec sa joue par inadvertance.
l'iPhone Edge, 3G, 3GS, désactive l'écran quand on approche de 5cm l'écran quelques soit sa ...
Pour certains qui ne connaitrais pas les mots Capteur de proximité : Ce capteur permet lors d'un appel de ne pas raccrocher avec sa joue par inadvertance.
l'iPhone Edge, 3G, 3GS, désactive l'écran quand on approche de 5cm l'écran quelques soit sa ...
Lire la suite : [NEWS] Le capteur de proximité de l'Iphone 4 ne serait que l | Vus : 817 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Ca y est j'ai lâché windows pour apple, qui aurait cru ??? P
Après 6 ans de fidélité chez Windows, je retourne ma chemise 
Pour être original, je vais proposer ma descrpition comme demandé lol
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 30
3 - Modèle disposé : Iphone 4
4 - Plat préféré : Pizza, MC DO, Kebab
5 - Film préféré : La vie est belle
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ...
Pour être original, je vais proposer ma descrpition comme demandé lol
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 30
3 - Modèle disposé : Iphone 4
4 - Plat préféré : Pizza, MC DO, Kebab
5 - Film préféré : La vie est belle
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ...
Lire la suite : Ca y est j'ai lâché windows pour apple, qui aurait cru ??? P | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
downgrade os 4 a 3.1.3
slt jai un ipod touch jailbreké sous l'os 4 et je veut le downgradé a 3.1.3 après les étapes de restauration, il vérifie la version auprès d'apple ensuite il m'affiche version n'est pas compatible avec l'appareille sollicité, j'ai bien vérifie est c'est bien la bonne version 3.1.3
alors comment faire ?
alors comment faire ?
Lire la suite : downgrade os 4 a 3.1.3 | Vus : 1178 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
L'AR Drone de Parrot : nous l'avons essayé
L'AR drone a été présenté à la Japan Expo... iPhoneGen était sur place !
Lire la news : L'AR Drone de Parrot : nous l'avons essayé
Lire la news : L'AR Drone de Parrot : nous l'avons essayé
Lire la suite : L'AR Drone de Parrot : nous l'avons essayé | Vus : 6735 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] LED Light for iPhone 4
Utiliser le flash de votre iPhone 4 pour vous aider à y voir plus clair ? C'est maintenant possible !
Lire la news : LED Light for iPhone 4
Lire la news : LED Light for iPhone 4
Lire la suite : [APPSTORE] LED Light for iPhone 4 | Vus : 5216 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous =)
Bonjours les iphoniens,
Je me presente: pierre-louis, 39 ans, possesseur d'un iphone 3G (jailbreaké)depuis pres de deux ans, je suis toujours en quete de nouvelles bidouilles à tester sur mon telephone pur GEEK made =)
J'ai decouvert ce site par des potes qui me l'ont conseillés en me disant que c'etait "le site iphone à ne pas rater", me voici donc parmi vous.
En esperant tous vous croiser un de ces quatre sur un topic ...
Je me presente: pierre-louis, 39 ans, possesseur d'un iphone 3G (jailbreaké)depuis pres de deux ans, je suis toujours en quete de nouvelles bidouilles à tester sur mon telephone pur GEEK made =)
J'ai decouvert ce site par des potes qui me l'ont conseillés en me disant que c'etait "le site iphone à ne pas rater", me voici donc parmi vous.
En esperant tous vous croiser un de ces quatre sur un topic ...
Lire la suite : Salut à tous =) | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Cherche Application Text to speech pour les contact
Bonjour, ma femme a un nokia E71, et quand on l'appel il y a la possibilité de dire le nom du contact pendant que cela sonne(Text to speech).
Il y aurait une application du même style pour iphone?
Merci
Il y aurait une application du même style pour iphone?
Merci
Lire la suite : Cherche Application Text to speech pour les contact | Vus : 745 | Réponses : 6 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225975 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)