Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Frash pour iPad est disponible
Lire la suite : Frash pour iPad est disponible | Vus : 4625 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPod touch 4 : un iPhone 4 sans téléphone ?
Lire la suite : L'iPod touch 4 : un iPhone 4 sans téléphone ? | Vus : 6900 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
pb youtube
bonjour,l'application YouTube ne marche pas imposible de lire les video je suis 3.0.0
Lire la suite : pb youtube | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iphone blanc ?
Bonjour,
Est que quelqu'un si on peut réserver l'iphone blanc chez sfr ?
merci d'avance
Est que quelqu'un si on peut réserver l'iphone blanc chez sfr ?
merci d'avance
Lire la suite : iphone blanc ? | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Ma petite présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Paella
5 - Film préféré : Demineur
6 - Série préférée : The unit ^^
7 - Groupe ou chanteur favori : Bof, j'aime quasi tout
9 - Comment avez-vous connu le site ...
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Paella
5 - Film préféré : Demineur
6 - Série préférée : The unit ^^
7 - Groupe ou chanteur favori : Bof, j'aime quasi tout
9 - Comment avez-vous connu le site ...
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un 'ti nouveau sur IphoneGen
Bonjour à tous, 
Voilà, j'ai sauté le pas, je serais un Apple maniac dans quelques jours, après réception de mon tout jolie Iphone 4 16Go.
Cela va faire du bien de passer à iOS4, étant avant sous Windows mobile 6.5.5 (HTC HD).
Je suis déja un accros aux sites Gen (PS3Gen, PSPGen et maintenant iPhoneGen), donc c'est tout normal de m'être inscrit suite à cette ...
Voilà, j'ai sauté le pas, je serais un Apple maniac dans quelques jours, après réception de mon tout jolie Iphone 4 16Go.
Cela va faire du bien de passer à iOS4, étant avant sous Windows mobile 6.5.5 (HTC HD).
Je suis déja un accros aux sites Gen (PS3Gen, PSPGen et maintenant iPhoneGen), donc c'est tout normal de m'être inscrit suite à cette ...
Lire la suite : Un 'ti nouveau sur IphoneGen | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
" Problème " mise à jour.
Voilà j'ai fait une mise à jour de mon Itouch du firmware 3.1.3 à 4.0, et je n'ai pas pu le jailbreaker, car il n'y en a pas pour cette version, donc je voudrais repasser au 3.1.3, comment puis-je faire ?
Merci de vos réponse.
Merci de vos réponse.
Lire la suite : " Problème " mise à jour. | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Oups ! je me présente ...
1 - Homme
2 - 40 +
3 - Iphone 3GS
4 - Moules Frites
5 - Blade Runner
6 - Lost
7 - Tangerine Dream
8 - Paf le chien
9 - WiiGen je pense
10 - juste iphone (hélas)
2 - 40 +
3 - Iphone 3GS
4 - Moules Frites
5 - Blade Runner
6 - Lost
7 - Tangerine Dream
8 - Paf le chien
9 - WiiGen je pense
10 - juste iphone (hélas)
Lire la suite : Oups ! je me présente ... | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Quelques nouvelles précisions sur le futur jailbreak
Le jailbreak se précise de plus en plus.
Lire la news : Quelques nouvelles précisions sur le futur jailbreak
Lire la news : Quelques nouvelles précisions sur le futur jailbreak
Lire la suite : Quelques nouvelles précisions sur le futur jailbreak | Vus : 10195 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Ipod touch 3G question MAJ 4.0
salut a tous
j'amerais que vous repondiez a ma question :
si je fais la MAJ 4.0 sur mon Itouch 3G, aurai-je tout a remettre (music, appli ...)
car j'ai deux ordi et j'ai mes musique que sur un seul et il marche plus
voila merci
j'amerais que vous repondiez a ma question :
si je fais la MAJ 4.0 sur mon Itouch 3G, aurai-je tout a remettre (music, appli ...)
car j'ai deux ordi et j'ai mes musique que sur un seul et il marche plus
voila merci
Lire la suite : Ipod touch 3G question MAJ 4.0 | Vus : 1070 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)