Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 11:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Khriss
Khriss, 21 ans
Etudiant dans l'Oise (60)
Iphone 3GS version 4.0
Fidèle à ce site pour le crackage entre autre de PSP ou Wii =)
Etudiant dans l'Oise (60)
Iphone 3GS version 4.0
Fidèle à ce site pour le crackage entre autre de PSP ou Wii =)
Lire la suite : Khriss | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau projet quotidien voit le jour sur iPhoneGen.fr !
Dans ce monde du tout numérique où même les livres se dématérialisent, nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle rubrique quotidienne.
Lire la news : Un nouveau projet quotidien voit le jour sur iPhoneGe
Lire la news : Un nouveau projet quotidien voit le jour sur iPhoneGe
Lire la suite : Un nouveau projet quotidien voit le jour sur iPhoneGen.fr ! | Vus : 3679 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Unlimited Video: Apple Edition version 3.01 est disponible
Unlimited Video : Apple Edition version 3.01 est désormais disponible.
Lire la news : Unlimited Video: Apple Edition version 3.01 est dispo
Lire la news : Unlimited Video: Apple Edition version 3.01 est dispo
Lire la suite : Unlimited Video: Apple Edition version 3.01 est disponible | Vus : 5094 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jailbreak pour tous, pour bientôt ?
Musclenerd fait encore parler de lui grâce à une nouvelle annonce très intéressante.
Lire la news : Le jailbreak pour tous, pour bientôt ?
Lire la news : Le jailbreak pour tous, pour bientôt ?
Lire la suite : Le jailbreak pour tous, pour bientôt ? | Vus : 10172 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Encore un Problème avec l'iPhone 4, Mais ...
![]() | Encore un Problème avec l'iPhone 4, Mais réparable, Pour en Savoir plus, Cliquez vite sur "Lire la suite." |
Il y a 10 jours, L'iPhone 4 est né en France, Très bien vendu mais il y à eu beaucoup de problèmes découverts.

Pour nous rafraîchir la mémoire, les problèmes communs sont :
L'antenne, un problème bénin car c'est une simple erreur ...
Lire la suite : [NEWS] Encore un Problème avec l'iPhone 4, Mais ... | Vus : 582 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Bonjour
Bonjour, fidèle lecteur du forum Wiigen et futur possesseur d'un Iphone, normal que je rejoigne ce forum sur lequel je suis certain de trouver des réponses et de l'aide. Merci d'avance pour le travail bénévole des modérateurs et des autres membres.
Sinon marié, 45 ans, quatre enfants et heureux dans la vie.
Enfin je possède mon Iphone 4 ainsi que mon épouse.
Sinon marié, 45 ans, quatre enfants et heureux dans la vie.
Enfin je possède mon Iphone 4 ainsi que mon épouse.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 102 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Avoir Deux Fond d'écran (Ecran d'accueil et Ecran en
Bonjour à tous,
Suite à un downgrade du iOS 4 au 3.1.3, je voudrais reprendre quelqu'une des fonctions de ce dernier.
J'ai une petite question, je voudrais savoir comment détacher le fond d'écran d'accueil et celui de l'écran de veille. (Comme sur l'iOS 4).
Je crois qu'il faut simplement activer le "User Lock Background" sur Winterboard, et placer son fond d'écran à la place de FTS_BG.png & FSO_BG.png, mais cette manip' ne marche pas.
Quelqu'un ...
Suite à un downgrade du iOS 4 au 3.1.3, je voudrais reprendre quelqu'une des fonctions de ce dernier.
J'ai une petite question, je voudrais savoir comment détacher le fond d'écran d'accueil et celui de l'écran de veille. (Comme sur l'iOS 4).
Je crois qu'il faut simplement activer le "User Lock Background" sur Winterboard, et placer son fond d'écran à la place de FTS_BG.png & FSO_BG.png, mais cette manip' ne marche pas.
Quelqu'un ...
Lire la suite : [RESOLU]Avoir Deux Fond d'écran (Ecran d'accueil et Ecran en | Vus : 1257 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
downgrade ipod touch 2g modele mc 4.0 en 3.1.2
bonjour
bizarement j ai reussis a downgrader mon ipod touch 2g modele mc du firmwares 4.0 au firmwares 3.1.2
mais je n ais pas sauvegarder l ecid ni rien d autre
comment c est possible ??
merci d avance
bizarement j ai reussis a downgrader mon ipod touch 2g modele mc du firmwares 4.0 au firmwares 3.1.2
mais je n ais pas sauvegarder l ecid ni rien d autre
comment c est possible ??
merci d avance
Lire la suite : downgrade ipod touch 2g modele mc 4.0 en 3.1.2 | Vus : 1713 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Présentation
Bonjour a tous! Je vais me présenter sur votre modèle.
Je suis donc un homme, ou plutôt un jeune homme car je n'ai que 14 ans.
Pour mon plat preferé je dirais... A vrai dire je ne peux pas prétendre avoir un plat preferer je crois que j'aime presque tout.
Mon film preferé...? Hummm, ah je sais Jeff lebowski! (a voir si ce n'est pas déjà ...
Je suis donc un homme, ou plutôt un jeune homme car je n'ai que 14 ans.
Pour mon plat preferé je dirais... A vrai dire je ne peux pas prétendre avoir un plat preferer je crois que j'aime presque tout.
Mon film preferé...? Hummm, ah je sais Jeff lebowski! (a voir si ce n'est pas déjà ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Desimlock non dispo je ne sais plus quoi faire ;o((
Bonjour a tous,
Voila j'ai voulu faire un petit reset sur mon iphone (v1 8gb) beaucoup d'appli etc..bref ça ramais un peu,donc il a restaurer et fait la M-A-J en 3.1.3 me voila bloquer depuis 2 jours.je me promène sur le net a la recherche de LA solution Merci de m'aider....
Ha oui c'est modele a1203 il a été rapporter des usa
Voila j'ai voulu faire un petit reset sur mon iphone (v1 8gb) beaucoup d'appli etc..bref ça ramais un peu,donc il a restaurer et fait la M-A-J en 3.1.3 me voila bloquer depuis 2 jours.je me promène sur le net a la recherche de LA solution Merci de m'aider....
Ha oui c'est modele a1203 il a été rapporter des usa
Lire la suite : [RESOLU]Desimlock non dispo je ne sais plus quoi faire ;o(( | Vus : 473 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)