Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 12:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
changer de forfait
Bonjour,
J'aimerais changer de forfait j'ai un forfait bloqué mtv sfr a 19.90
Je voudrais prendre le forfait bloqué iphone a 29.90 avec un iphone 4g donc j'aimerais savoir comment je fais pour changer ?
Ou sinon est que bouygues ou universal mobile fait des offres de reprises par exemple 100 €
Merci d'avance de vos réponses
J'aimerais changer de forfait j'ai un forfait bloqué mtv sfr a 19.90
Je voudrais prendre le forfait bloqué iphone a 29.90 avec un iphone 4g donc j'aimerais savoir comment je fais pour changer ?
Ou sinon est que bouygues ou universal mobile fait des offres de reprises par exemple 100 €
Merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : changer de forfait | Vus : 449 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs
[NEWS] Comex a réussi le jailbreak de tout les appareil avec
Comex (l'auteur de Spirit) dit avoir jailbreaker tout les appareil tournant sous l'iOS 4 y compris l'iphone 4 c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui voulait désimlocker et jailbreaker leur Iphone 4 car comex affirme que il y aura aussi un désimlockage pour Iphone 4 c'est ce que prétend comex.

Traduction: @xfsaxs: le jailbreak pour tout les appareil en 4.0 est déjà fait et va bientôt arrivé
@comex:C'est ...

Traduction: @xfsaxs: le jailbreak pour tout les appareil en 4.0 est déjà fait et va bientôt arrivé
@comex:C'est ...
Lire la suite : [NEWS] Comex a réussi le jailbreak de tout les appareil avec | Vus : 1240 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] 3 semaines d'attente chez Apple Pour un iPhone 4
![]() | Une attente de 3 semaines chez Apple Pour l'iPhone 4, pour en savoir plus, cliquez vite sur "Lire la suite" |
Il y a quelques semaines de ça, Apple à Sorti son nouveau Bébé : l'iPhone 4 & Son Bumper.
La foule de pré-commandeurs fût au rendez-vous pour la sortie de l'iPhone 4, et, au bout de quelques minutes la rupture fût déclarée au détriment des malchanceux ...
Lire la suite : [NEWS] 3 semaines d'attente chez Apple Pour un iPhone 4 | Vus : 790 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Rechercher d'application
Bonjour à tous
Existe t-il une application de l'AppStore qui permet de lister, de recenser, toutes les applications installées sur notre iDevice?
Existe t-il une application de l'AppStore qui permet de lister, de recenser, toutes les applications installées sur notre iDevice?
Lire la suite : Rechercher d'application | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Développeurs Apple contre développeurs Android !
Qui sont les plus nombreux ? Les développeurs Android ou les developpeurs Apple ?
Lire la news : Développeurs Apple contre développeurs Android !
Lire la news : Développeurs Apple contre développeurs Android !
Lire la suite : Développeurs Apple contre développeurs Android ! | Vus : 4629 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
La fin des problèmes liés a l'iPhone en Chine ?
La Chine était mal préparée à recevoir l'iPhone, mais les problèmes devraient s'estomper.
Lire la news : La fin des problèmes liés a l'iPhone en Chine ?
Lire la news : La fin des problèmes liés a l'iPhone en Chine ?
Lire la suite : La fin des problèmes liés a l'iPhone en Chine ? | Vus : 3117 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Store de Shanghai : ouverture le 10 juillet !
Un nouvel Apple Store est sur le point de s'ouvrir à Shanghai.
Lire la news : Apple Store de Shanghai : ouverture le 10 juillet !
Lire la news : Apple Store de Shanghai : ouverture le 10 juillet !
Lire la suite : Apple Store de Shanghai : ouverture le 10 juillet ! | Vus : 1600 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine N°86 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°86 ! | Vus : 10847 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut Salut !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 13
3 - Modèle disposé : iPhone 3G 8 Go
4 - Plat préféré : ?
5 - Film préféré : Y a t-il un pilote dans l'avion
6 - Série préférée : ?
7 - Groupe ou chanteur favori : ?
8 - Blague favorite : ?
9 - Comment avez-vous connu le site? Sur PSP Gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
2 - Age : 13
3 - Modèle disposé : iPhone 3G 8 Go
4 - Plat préféré : ?
5 - Film préféré : Y a t-il un pilote dans l'avion
6 - Série préférée : ?
7 - Groupe ou chanteur favori : ?
8 - Blague favorite : ?
9 - Comment avez-vous connu le site? Sur PSP Gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Salut Salut ! | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Renouvellement Iphone 4 SFR
Bonjour à tous,
Voila j'ai pris le 28 février dernier un abonnement chez SFR, Illymitics 3G Full Internet engagement de 24 mois avec un iphone 3 GS et je me demande pour quel prix je pourrai avoir un iphone 4 ?
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
Voila j'ai pris le 28 février dernier un abonnement chez SFR, Illymitics 3G Full Internet engagement de 24 mois avec un iphone 3 GS et je me demande pour quel prix je pourrai avoir un iphone 4 ?
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
Lire la suite : [RESOLU]Renouvellement Iphone 4 SFR | Vus : 1167 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)