Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 08:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Une application pour voyager

Préparez vos vacances avec les guides MTrip New York, Chicago, Barcelone et San francisco disponibles gratuitement aujourd'hui seulement.

Lire la news : Une application pour voyager
Lire la suite : [APPSTORE] Une application pour voyager | Vus : 2617 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Besoin d'aide en java

Bonjours j'aurai voulu savoir si quelqun pouvais m'aider en JAVA script: J'vous explique :P

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... g_0182.png (seraphan Lockscreen sur cydia)

J'aurai voulu juste enlever les icones de messages appels et Mail Mais je sais pas du tout comment faire j'ai ouvert le fichier avec le bloc note mais jcomprend que dale là..

Si quelqun pourait m'aider çe serait bien gentil ...
Lire la suite : [RESOLU] Besoin d'aide en java | Vus : 373 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Un problème de caméra sur l'iPhone 4

Un problème au niveau du rendu des couleurs par la caméra de l'iPhone 4 a récemment été signalé.

Lire la news : Un problème de caméra sur l'iPhone 4
Lire la suite : Un problème de caméra sur l'iPhone 4 | Vus : 6697 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Planetbeing se lance un défi sur le jailbreak

Planetbeing lance un défi qui fera des heureux !

Lire la news : Planetbeing se lance un défi sur le jailbreak
Lire la suite : Planetbeing se lance un défi sur le jailbreak | Vus : 5271 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Landscape en 4.0 ?

Bonjour à tous !

En naviguant sur mon iPod, je regarde plusieurs images du SpringBoard (NumPad, Batterie, bouton du Multi-Tâche, la status bar...) et je m'arrête sur une image qui m'a fait réfléchir ... C'est SBDockBGT-Landscape.png , c'est exactement le même dock que celui sur le Springboard mais pour le mode Landscape. Donc je me demandai si il y avait un moyen pour que le SpringBoard soit en Paysage ?

De plus ! Sur l'iPad, ...
Lire la suite : Landscape en 4.0 ? | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Hello

Salut à tous,

Après ma période psp où je consultais beaucoup Pspgen, me voilà sur iphonegen tardivement (j'ai été l'un des premiers à utiliser l'iphone en France acheté aux usa).
Pour info, je suis écrivain (4 romans publiés)

;-)

H.A.
Lire la suite : Hello | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[PROBLEME] Modifier icone E statusbar !

Salut !

Voila depuis ce matin je n'arrive pas a modifier l'icone E de la statusbar pour mettre 3G ! Sa reste a chaque fois le E !

Comment faire svp ??!

Merci d'avance pour vos reponse rapide :)
Lire la suite : [PROBLEME] Modifier icone E statusbar ! | Vus : 2232 | Réponses : 25 | Forums : Développement et customisation

Iphone vm2 et 4.0

Bonjour
est-ce que iphone vm2 est compatible avec le 4.0 ?
Si oui comment le télécharger, depuis cydia le fichier ne se télécharge pas, un message bizarre du type " hash sum mismatch" apparait.
merci
Lire la suite : Iphone vm2 et 4.0 | Vus : 1940 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Besoin d'aide. probleme ipod touch après jailbreak spirit.

Bonjour à vous, j'ai un.. gros probleme. Voilà, j'ai jailbreaké mon ipod touch mc en 3.1.3 avec le logiciel spirit. Donc au debut pas de probleme, le chargement se fait, l'ipod redemarre, je lance cidya et là, c'est le drame. je me retrouve avec l'écran normal de base, avec les aplications et tout, mais :
-plus de fond d'écran.
-plus d'application musique, photo, appstore, et meme l'application reglages ! (les jeux sont encores présents)

J'ai ...
Lire la suite : Besoin d'aide. probleme ipod touch après jailbreak spirit. | Vus : 453 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

présentation

Bonjour à vous, ici mounzi, possesseur d'un ipod touch.
Lire la suite : présentation | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)