Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 08:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
appli musique
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe une application cydia/rock pour télécharger de la musique (gratuitement) directement sur l'Ipod touch 2g 3.1.3 et je puisse lire la musique dans l'application musique.
Merci d'avance.
je voudrais savoir si il existe une application cydia/rock pour télécharger de la musique (gratuitement) directement sur l'Ipod touch 2g 3.1.3 et je puisse lire la musique dans l'application musique.
Merci d'avance.
Lire la suite : appli musique | Vus : 445 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Apple Store Opéra a ouvert ses portes !
C'est encore une réussite pour Apple qui a ouvert hier son deuxième Apple Store en France et c'est encore à Paris... Les fans boys d'Apple étaient encore à l’appel !
Lire la news : Apple Store Opéra a ouvert ses portes !
Lire la news : Apple Store Opéra a ouvert ses portes !
Lire la suite : Apple Store Opéra a ouvert ses portes ! | Vus : 3277 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[Touche Home et Eteindre ne marchent plus, que faire ?]
Salut tout le monde
!
J'ai un petit soucis, mon ipod viens tout juste de remarcher après plus d'un an de coma (j'en suis assez content!) . Seulement la touche Home est enfoncée, et la touche du haut pour éteindre/allumer ne marche plus. Je me demandais donc si il y avait une alternative tactile à ces deux boutons que je pouvais télécharger ? (Mon ipod est ...
J'ai un petit soucis, mon ipod viens tout juste de remarcher après plus d'un an de coma (j'en suis assez content!) . Seulement la touche Home est enfoncée, et la touche du haut pour éteindre/allumer ne marche plus. Je me demandais donc si il y avait une alternative tactile à ces deux boutons que je pouvais télécharger ? (Mon ipod est ...
Lire la suite : [Touche Home et Eteindre ne marchent plus, que faire ?] | Vus : 1019 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Downgrader de 4.0 a 3.1.3 ?
Bonjour, je voudrais savoir si pour downgrader mon ipod de l'os 4.0 au 3.1.3 il suffis de faire "Shift+Restaure" et de sélectionner le firmewire précédemment télécharger sur iphonegen, ou il faut faire une manip' spécial ?
Lire la suite : Downgrader de 4.0 a 3.1.3 ? | Vus : 1367 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
Présentation Musta31
Bonjours tout le monde je vais utiliser l'exemple donner pour ce présenter parce que j'ai pas trop l'habitude me présenter lol ^^.
1 - Sexe : Mascul
2 - Age : 17ans
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré :Rocky 4
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : Alonzo
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? PSP ...
1 - Sexe : Mascul
2 - Age : 17ans
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré :Rocky 4
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : Alonzo
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? PSP ...
Lire la suite : Présentation Musta31 | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RECHERCHE] Icone 3G d'origine
Salut tout le monde !
Je recherche l'icone 3G bleu d'origine s'il vous plait
Merci d'avance !
EDIT : C'est assez urgent svp
Je recherche l'icone 3G bleu d'origine s'il vous plait
Merci d'avance !
EDIT : C'est assez urgent svp
Lire la suite : [RECHERCHE] Icone 3G d'origine | Vus : 362 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Will iPhone 4 blend ?
![]() | Will it blend ? - iPhone4, Pour en savoir plus, Cliquez vite sur "Lire la Suite" |
Will it blend, présentée par la Blendtec est une saga de "tests" soumis à des malheureux appareils tels que l'iPhone, l'iPad... ou des jeux vidéo comme Guitar Hero, Halo3...
Le cruel Tom Dickson fait subir le test du mixage à ces objets en les introduisant dans un blender, et ...
Lire la suite : [NEWS] Will iPhone 4 blend ? | Vus : 734 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Conversion video ?
Bonsoir, j aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des vidéos au format iPad ?
Autre question, ny a til pas moyen de lire directement du avi avec application descendant du jailbreak ?
Merci
Autre question, ny a til pas moyen de lire directement du avi avec application descendant du jailbreak ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Conversion video ? | Vus : 761 | Réponses : 5 | Forums : iPad
L'iPhone 4 prend son envol...
Si vous avez toujours voulu savoir ce que ça fait de filmer une ville avec un iPhone 4 accroché à des ballons à 50 mètres du sol, alors
Lire la news : L'iPhone 4 prend son envol...
Lire la news : L'iPhone 4 prend son envol...
Lire la suite : L'iPhone 4 prend son envol... | Vus : 6125 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour!
Bonjour!
alors:
1 - Sexe - masculin
2 - Age - 18ans
3 - Modèle disposé - Itouch v1
4 - Plat préféré : Ramen et sushi
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Life
7 - Groupe ou chanteur favori : Drist, three days grace, 30 seconds to Mars,....
8 - Blague favorite : ... non j'en ai pas en particuler
9 - Comment avez-vous connu le site? Via un ...
alors:
1 - Sexe - masculin
2 - Age - 18ans
3 - Modèle disposé - Itouch v1
4 - Plat préféré : Ramen et sushi
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Life
7 - Groupe ou chanteur favori : Drist, three days grace, 30 seconds to Mars,....
8 - Blague favorite : ... non j'en ai pas en particuler
9 - Comment avez-vous connu le site? Via un ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)