Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 08:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

appli musique

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe une application cydia/rock pour télécharger de la musique (gratuitement) directement sur l'Ipod touch 2g 3.1.3 et je puisse lire la musique dans l'application musique.
Merci d'avance.
Lire la suite : appli musique | Vus : 445 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Apple Store Opéra a ouvert ses portes !

C'est encore une réussite pour Apple qui a ouvert hier son deuxième Apple Store en France et c'est encore à Paris... Les fans boys d'Apple étaient encore à l’appel !

Lire la news : Apple Store Opéra a ouvert ses portes !
Lire la suite : Apple Store Opéra a ouvert ses portes ! | Vus : 3277 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[Touche Home et Eteindre ne marchent plus, que faire ?]

Salut tout le monde :) !
J'ai un petit soucis, mon ipod viens tout juste de remarcher après plus d'un an de coma (j'en suis assez content!) . Seulement la touche Home est enfoncée, et la touche du haut pour éteindre/allumer ne marche plus. Je me demandais donc si il y avait une alternative tactile à ces deux boutons que je pouvais télécharger ? (Mon ipod est ...
Lire la suite : [Touche Home et Eteindre ne marchent plus, que faire ?] | Vus : 1019 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Downgrader de 4.0 a 3.1.3 ?

Bonjour, je voudrais savoir si pour downgrader mon ipod de l'os 4.0 au 3.1.3 il suffis de faire "Shift+Restaure" et de sélectionner le firmewire précédemment télécharger sur iphonegen, ou il faut faire une manip' spécial ?
Lire la suite : Downgrader de 4.0 a 3.1.3 ? | Vus : 1367 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

Présentation Musta31

Bonjours tout le monde je vais utiliser l'exemple donner pour ce présenter parce que j'ai pas trop l'habitude me présenter lol ^^.

1 - Sexe : Mascul
2 - Age : 17ans
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré :Rocky 4
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : Alonzo
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? PSP ...
Lire la suite : Présentation Musta31 | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RECHERCHE] Icone 3G d'origine

Salut tout le monde !

Je recherche l'icone 3G bleu d'origine s'il vous plait

Merci d'avance !

EDIT : C'est assez urgent svp
Lire la suite : [RECHERCHE] Icone 3G d'origine | Vus : 362 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[NEWS] Will iPhone 4 blend ?

Will it blend ? - iPhone4, Pour en savoir plus, Cliquez vite sur "Lire la Suite"

News rédigée par Anoflix.

Will it blend, présentée par la Blendtec est une saga de "tests" soumis à des malheureux appareils tels que l'iPhone, l'iPad... ou des jeux vidéo comme Guitar Hero, Halo3...

Le cruel Tom Dickson fait subir le test du mixage à ces objets en les introduisant dans un blender, et ...

Lire la suite : [NEWS] Will iPhone 4 blend ? | Vus : 734 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Conversion video ?

Bonsoir, j aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des vidéos au format iPad ?
Autre question, ny a til pas moyen de lire directement du avi avec application descendant du jailbreak ?

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Conversion video ? | Vus : 761 | Réponses : 5 | Forums : iPad

L'iPhone 4 prend son envol...

Si vous avez toujours voulu savoir ce que ça fait de filmer une ville avec un iPhone 4 accroché à des ballons à 50 mètres du sol, alors

Lire la news : L'iPhone 4 prend son envol...
Lire la suite : L'iPhone 4 prend son envol... | Vus : 6125 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour!

Bonjour!
alors:
1 - Sexe - masculin
2 - Age - 18ans
3 - Modèle disposé - Itouch v1
4 - Plat préféré : Ramen et sushi
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Life
7 - Groupe ou chanteur favori : Drist, three days grace, 30 seconds to Mars,....
8 - Blague favorite : ... non j'en ai pas en particuler
9 - Comment avez-vous connu le site? Via un ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)