Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 08:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google ne serait, d'après son PDG, pas en guerre avec Apple
Alors que la guerre entre Apple et Google fait rage sur tous les fronts, le PDG de Google a récemment démenti que sa société aurait "un plan pour battre Apple".
Lire la news : Google ne serait, d'après son PDG, pas en guerre avec
Lire la news : Google ne serait, d'après son PDG, pas en guerre avec
Lire la suite : Google ne serait, d'après son PDG, pas en guerre avec Apple | Vus : 2203 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour a tous !! je me prenomme cedric je possede un iphone 3gs content d'avoir rejoins votre forum !! merci
Lire la suite : presentation | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Jailbreak iPad
Bonjour,
Je viens de jailbreaké mon ipad et a la fin j'ai le message suivant:
Spirit encoutered an error while jailbreaking your device. Do you want to send a log of what happened?
INFO: Now listening for devices...
INFO: read igor/map.plist
INFO: Connected to the AppleMobileDevice.
INFO: Version iPad1,1_3.2
INFO: Connecting to mobilebackup...
INFO: Sending files via AFC.
FATAL(__LINE__): Assertion failed (dl.c:198): 0 == (AMDeviceStartService(dev, service, &it, NULL)) (but it was -402653093)
198
Cependant Cydia ...
Je viens de jailbreaké mon ipad et a la fin j'ai le message suivant:
Spirit encoutered an error while jailbreaking your device. Do you want to send a log of what happened?
INFO: Now listening for devices...
INFO: read igor/map.plist
INFO: Connected to the AppleMobileDevice.
INFO: Version iPad1,1_3.2
INFO: Connecting to mobilebackup...
INFO: Sending files via AFC.
FATAL(__LINE__): Assertion failed (dl.c:198): 0 == (AMDeviceStartService(dev, service, &it, NULL)) (but it was -402653093)
198
Cependant Cydia ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iPad | Vus : 1543 | Réponses : 5 | Forums : iPad
[RESOLU] Pb avec SBSETTINGS
Bonjour, j'ai un iphone v1 que j'ai jailbreak avec blackra1n RC3 en 3.1.2
je voulait installer SBSETTINGS via cidia mais l'installation se deroule bien mais ensuite je ne peut rien faire avec sbsettings.
j'ai beau passer mon doigt en haut de l'ecran, rien ne se passe.
quelqu'un pourrait il m'expliquer et me dire ce que je doit faire.
merci
je voulait installer SBSETTINGS via cidia mais l'installation se deroule bien mais ensuite je ne peut rien faire avec sbsettings.
j'ai beau passer mon doigt en haut de l'ecran, rien ne se passe.
quelqu'un pourrait il m'expliquer et me dire ce que je doit faire.
merci
Lire la suite : [RESOLU] Pb avec SBSETTINGS | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
bleutooth
slt mon ipod est sur l'os 4 jaibreaké je veut savoir sil ya une méthode pour le connecté avec un téléphone par bleutooth
Lire la suite : bleutooth | Vus : 838 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Un grand nom de l'AppStore racheté par Disney
La société Tapulous change de propriétaire et sert la main de Mickey.
Lire la news : Un grand nom de l'AppStore racheté par Disney
Lire la news : Un grand nom de l'AppStore racheté par Disney
Lire la suite : Un grand nom de l'AppStore racheté par Disney | Vus : 3194 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
La synchronisation sans fil et le streaming pour bientôt
L'iTunes Store infonuagique pour bientôt ? Lisez la suite pour en savoir plus ...
Lire la news : La synchronisation sans fil et le streaming pour bien
Lire la news : La synchronisation sans fil et le streaming pour bien
Lire la suite : La synchronisation sans fil et le streaming pour bientôt | Vus : 3839 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Installer GameCenter sur vos Machines Jailbreakés
Comme vous le savez tous, lors de la Keynote, Steve Jobs a annoncé le Game Center, qui remplacerai OpenFeint ou encore Gameloft Live !
Or, dans l'iOS 4.0, l'application GameCenter n'est pas disponible.
Donc je vous propose un petit tuto pour l'installer :
Pré-Requis :
- un iPod/iPhone Jailbreaké
- OpenSSH
- l'application GameCenter (Téléchargeable ici)
Connectez-vous en SSH sur votre iPhone/iPod et naviguez dans le dossier Applications (à la racine de votre machine)
Mettez ...
Or, dans l'iOS 4.0, l'application GameCenter n'est pas disponible.
Donc je vous propose un petit tuto pour l'installer :
Pré-Requis :
- un iPod/iPhone Jailbreaké
- OpenSSH
- l'application GameCenter (Téléchargeable ici)
Connectez-vous en SSH sur votre iPhone/iPod et naviguez dans le dossier Applications (à la racine de votre machine)
Mettez ...
Lire la suite : Installer GameCenter sur vos Machines Jailbreakés | Vus : 3122 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Gros probleme avec le Wifi ...
Voila depuis 3 jours, j'etais sur internet en WiFi avec mon iPod et j'ai perdu le signal.
J'ai reussi a le retrouver mais depuis, Safari me marque en plein milieu de l'ecran avec un fond noir "Connexion..." et cela depuis 3jours. J'ai laissé allumé mon iPod quelques heures pour voir le resultat, mais toujours le meme message a l'écran comme ceci.

De plus j'ai deja tout essayé comme restaurer ...
J'ai reussi a le retrouver mais depuis, Safari me marque en plein milieu de l'ecran avec un fond noir "Connexion..." et cela depuis 3jours. J'ai laissé allumé mon iPod quelques heures pour voir le resultat, mais toujours le meme message a l'écran comme ceci.

De plus j'ai deja tout essayé comme restaurer ...
Lire la suite : Gros probleme avec le Wifi ... | Vus : 511 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
presentation
salut a tous
je suis smin du 83
ravi detre parmi vous
a tres vite
je suis smin du 83
ravi detre parmi vous
a tres vite
Lire la suite : presentation | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)