Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 06:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

marche a suivre

bonjour a tous j ai telecharger le firmware 3.1.3 pr mon itouch 2G mais comment linstaller?ce zipé
Lire la suite : marche a suivre | Vus : 371 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

SFR FORFAIT ILLIMYTHICS 5 IPHONE

"Vos appels illimités au choix

* de 21h30 à 8h tous opérateurs
* ou 24h/24 vers 3 numéros SFR
* ou 2 fois + de temps tous opérateurs de 18h à 8h + WE

En illimité

* Internet jusqu'à 2 fois plus rapide
* Mails
* Textos et MMS
* TV
* SFR WiFi
* Messagerie Vocale Visuelle"

Sur un ancien topic, j'ai lu qu'un mec a eu 2000€ de hors forfait, donc je voulais ...
Lire la suite : SFR FORFAIT ILLIMYTHICS 5 IPHONE | Vus : 1181 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

Éviter Safari de se mettre en tache fond automatiquement.

Bonjour, vous le savez maintenant tous Safari reste lancer quand on appuis sur le bonton home. Si cela vous gêne (sa peux arriver) il suffit simplement de supprimer tous les onglets ouvert et de fermer Safari. Vous verrez il n'est plus en route dans sbSetting :)

Voilà, l'astuce de la nuit :p
Lire la suite : Éviter Safari de se mettre en tache fond automatiquement. | Vus : 627 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

TUTORIEL : Installer le Theme Windows Phone 7 sur votre Ipho

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTORIEL : Installer le Theme Windows Phone 7 sur votre Iphone/Ipod Touch (thème de Woocash)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ayant mis plusieures heures à installer correctement ce thème sur mon iphone (son auteur Woocash a écrit un fichier 'Read Me' très pauvre en explications), j'écris ce tutoriel dans le but de vous faciliter sa mise en place,
car il demande un peu plus qu'une simple utilisation de Winterboard. ;) ...

Souci Tap Tap revenge 2

Salut à tous !

Bon j'explique mon souci en résumé:

J'avais un 3G et un 3Gs dont j'ai fait suivre la sauvegarde . du coup, j'ai récupéré mes applications avec mes sauvegardes.

J'ai eu un iPhone 4 mais j'ai plus ma sauvegarde itunes. manque de pot, j'ai réinstallé taptap revenge 2 ( 2.6 pour être précis ) et je vais dans le store d'applications et là, stupeur, y'a presque plus rien !

A l'époque, y'avait ...
Lire la suite : Souci Tap Tap revenge 2 | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Allopass avec forfait bloqué UM ?

Salut,

Je possède un iPhone avec le forfait bloqué spécial iPhone chez Universal Mobile et je voudrais acheter un allopass mais est-ce que se sera compté en hors forfait ?
Car j'ai lu sur le net que oui.

Je pense que non mais je voudrais être sur parce que si je fais du hors forfait je suis mort. ^^

Merci d'avance. :)
Lire la suite : Allopass avec forfait bloqué UM ? | Vus : 573 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

L'iPhone 4 de nouveau timidement en stock chez SFR

Disparus dès les premières minutes d'ouvertures des boutiques d'opérateurs le 24 juin, les premiers stocks d'iPhone 4 réapparaissent timidement chez SFR.

Lire la news : L'iPhone 4 de nouveau timidement en stock chez SFR
Lire la suite : L'iPhone 4 de nouveau timidement en stock chez SFR | Vus : 4506 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Jaibreak Ipod Touch Modele MC

Bonjour a tous :)

Voila je me suis renseigné pour un tutoriel pour Jailbreaké l'ipod touch V2 Modele MC mais apparemment ce serait impossible a ce jour ... Est-ce exacte ?

Ou sinon vous auriez pas un lien en ce qui concerne ce probleme ?

Merci d'avance,

Sheppard
Lire la suite : Jaibreak Ipod Touch Modele MC | Vus : 471 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[RESOLU] appli pour suprimer les appels?

bonsoir,tout est dans le titre,existe t il une application pour suprimer les appels un par un,je sait que ca existe sur cydia,mais comme le mien marche quand il y pensse:cool:,merci d avance
Lire la suite : [RESOLU] appli pour suprimer les appels? | Vus : 514 | Réponses : 8 | Forums : App Store

Antaine

bon je me presente parcequ il faut le faire sonc voila:
je possede un itouch 2g 3.1.2 fake 3.1.3 jailbreake avec blackrain
un ordi un peut pourri mais qui au moins fait tourner iTunes sous win 7
donc voila
Lire la suite : Antaine | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)