Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 05:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aide Winterboard

Bonjour,

J'ai installé un thème (worldblue) en SSH, je le coche sur WB et voilà:
http://img294.imageshack.us/img294/742/img0003fl.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai donc mon thème de base sur le nouveau !?!gné
J'ai fais d'autres tests avec differents thème = same :(

Par contre Sauric aucun problème....
Une idée ?
Merci
Lire la suite : Aide Winterboard | Vus : 504 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Hey ;)

Bonjour,

Apres avoir longtemps trainé sur psp-gen, me voici sur Iphonegen^^

Kao, 30 ans, Iphone 3g 16G jailbreaké en 4.0 et retour en 3.1.3^^

A bientôt sur le fofo :)
Lire la suite : Hey ;) | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous de lethos 59

bon voila moi c'est lethos je commence tout juste dans le monde des iphone alors j'espere que vous pourriez m'aider un peu

@+
Lire la suite : bonjour a tous de lethos 59 | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentation

slt a tous
je suis bill merci de m accepter parmi vous sur ce forum
iPhone:D 3gs vertion 4
Lire la suite : presentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[PROBLEME] iPhone EDGE : ne recharge plus, ne se connecte pl

Bonjour,

Mon iPhone ne recharge plus, que ça soit que PC, ou sur secteur ... D'où cela peut-il venir ?

De plus lorsque je le connecte à mon PC l'iPhone s'allume et affiche la fameuse image de connexion entre le cable usb et iTunes ...

Je n'y comprend plus rien :(

Somebody help me ?
Lire la suite : [PROBLEME] iPhone EDGE : ne recharge plus, ne se connecte pl | Vus : 2761 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Dock ?

Bonjours alors voilà j'ai un iPhone 4 et je voudrais m'acheter un dock de chez Apple. Mais je sais pas si je dois prendre le dock pour iPhone 4 ou un dock universel. Ou n'importe quel autre compatible iPhone 4 avec du style et moins de 100 € quand même.
Si on pouvais me conseiller. Merci
Lire la suite : Dock ? | Vus : 615 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Firmware 4.1 en approche

Ce ne sera pas l'iOs 4.0.1 qui sera la dans peut te temps, mais la version 4.1. un employé de chez Apple a confirmé l’arrivée imminente d’une grosse mise à jour pour iOS 4, l'employé de apple a fait un screenshot pour le prouver.

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/01/100701125541681559.png

il semblerait que il ne soit disponible que pour les employé d'apple pour les tests

la mise a jour devrait arriver vers le 3 juillet

Source:addictivetips
Lire la suite : Firmware 4.1 en approche | Vus : 1237 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Jailbreak untethered pour l'Iphone 4?

C'est via twitter que planetbeing (un membre de la dev-team) a annoncé sur son twitter que il aurait découvert la faille permettant de faire le jailbreak de l'iphone en untethered

Rappel : un jailbreak untethered est un jailbreak ou on peut redémarrer un iphone jailbreaker sans passer par son ordinateur pour le réutiliser après redémarrage

hebergeur d image

Mais pour l'instant aucune information sur la date de sortie.

on peut tout ...

[RESOLU] Probleme bip avec iPod v1

Salut tout le monde, j'ai un iPod v1 que j'ai récupérer, mais l'orsque que je le branche a iTunes il bip et refuse de s'allumer.
Que faire ?
Merci de m'aider
A +
Lire la suite : [RESOLU] Probleme bip avec iPod v1 | Vus : 806 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)