Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 05:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide Winterboard
Bonjour,
J'ai installé un thème (worldblue) en SSH, je le coche sur WB et voilà:
http://img294.imageshack.us/img294/742/img0003fl.png
Uploaded with ImageShack.us
J'ai donc mon thème de base sur le nouveau !?!gné
J'ai fais d'autres tests avec differents thème = same
Par contre Sauric aucun problème....
Une idée ?
Merci
J'ai installé un thème (worldblue) en SSH, je le coche sur WB et voilà:
http://img294.imageshack.us/img294/742/img0003fl.png
Uploaded with ImageShack.us
J'ai donc mon thème de base sur le nouveau !?!gné
J'ai fais d'autres tests avec differents thème = same
Par contre Sauric aucun problème....
Une idée ?
Merci
Lire la suite : Aide Winterboard | Vus : 504 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Hey ;)
Bonjour,
Apres avoir longtemps trainé sur psp-gen, me voici sur Iphonegen^^
Kao, 30 ans, Iphone 3g 16G jailbreaké en 4.0 et retour en 3.1.3^^
A bientôt sur le fofo
Apres avoir longtemps trainé sur psp-gen, me voici sur Iphonegen^^
Kao, 30 ans, Iphone 3g 16G jailbreaké en 4.0 et retour en 3.1.3^^
A bientôt sur le fofo
Lire la suite : Hey ;) | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous de lethos 59
bon voila moi c'est lethos je commence tout juste dans le monde des iphone alors j'espere que vous pourriez m'aider un peu
@+
@+
Lire la suite : bonjour a tous de lethos 59 | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
presentation
slt a tous
je suis bill merci de m accepter parmi vous sur ce forum
iPhone:D 3gs vertion 4
je suis bill merci de m accepter parmi vous sur ce forum
iPhone:D 3gs vertion 4
Lire la suite : presentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[PROBLEME] iPhone EDGE : ne recharge plus, ne se connecte pl
Bonjour,
Mon iPhone ne recharge plus, que ça soit que PC, ou sur secteur ... D'où cela peut-il venir ?
De plus lorsque je le connecte à mon PC l'iPhone s'allume et affiche la fameuse image de connexion entre le cable usb et iTunes ...
Je n'y comprend plus rien
Somebody help me ?
Mon iPhone ne recharge plus, que ça soit que PC, ou sur secteur ... D'où cela peut-il venir ?
De plus lorsque je le connecte à mon PC l'iPhone s'allume et affiche la fameuse image de connexion entre le cable usb et iTunes ...
Je n'y comprend plus rien
Somebody help me ?
Lire la suite : [PROBLEME] iPhone EDGE : ne recharge plus, ne se connecte pl | Vus : 2761 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[APPSTORE] Facebook 3.1.4 - Une nouvelle mise à jour
Lire la suite : [APPSTORE] Facebook 3.1.4 - Une nouvelle mise à jour | Vus : 5865 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Dock ?
Bonjours alors voilà j'ai un iPhone 4 et je voudrais m'acheter un dock de chez Apple. Mais je sais pas si je dois prendre le dock pour iPhone 4 ou un dock universel. Ou n'importe quel autre compatible iPhone 4 avec du style et moins de 100 € quand même.
Si on pouvais me conseiller. Merci
Si on pouvais me conseiller. Merci
Lire la suite : Dock ? | Vus : 615 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Firmware 4.1 en approche
Ce ne sera pas l'iOs 4.0.1 qui sera la dans peut te temps, mais la version 4.1. un employé de chez Apple a confirmé l’arrivée imminente d’une grosse mise à jour pour iOS 4, l'employé de apple a fait un screenshot pour le prouver.
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/01/100701125541681559.png
il semblerait que il ne soit disponible que pour les employé d'apple pour les tests
la mise a jour devrait arriver vers le 3 juillet
Source:addictivetips
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/01/100701125541681559.png
il semblerait que il ne soit disponible que pour les employé d'apple pour les tests
la mise a jour devrait arriver vers le 3 juillet
Source:addictivetips
Lire la suite : Firmware 4.1 en approche | Vus : 1237 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jailbreak untethered pour l'Iphone 4?
C'est via twitter que planetbeing (un membre de la dev-team) a annoncé sur son twitter que il aurait découvert la faille permettant de faire le jailbreak de l'iphone en untethered
Rappel : un jailbreak untethered est un jailbreak ou on peut redémarrer un iphone jailbreaker sans passer par son ordinateur pour le réutiliser après redémarrage

Mais pour l'instant aucune information sur la date de sortie.
on peut tout ...
Rappel : un jailbreak untethered est un jailbreak ou on peut redémarrer un iphone jailbreaker sans passer par son ordinateur pour le réutiliser après redémarrage

Mais pour l'instant aucune information sur la date de sortie.
on peut tout ...
Lire la suite : Jailbreak untethered pour l'Iphone 4? | Vus : 658 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Probleme bip avec iPod v1
Salut tout le monde, j'ai un iPod v1 que j'ai récupérer, mais l'orsque que je le branche a iTunes il bip et refuse de s'allumer.
Que faire ?
Merci de m'aider
A +
Que faire ?
Merci de m'aider
A +
Lire la suite : [RESOLU] Probleme bip avec iPod v1 | Vus : 806 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)