Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ipod ne fonctionne plus !!!Grand défi a resoudre!!!
Bonjour,
J'ai jailbreaker mon ipod 2G 8gb via spirit,aucun problème sa marche impeccable etc
Jusqu'au jour ou voulant enlever une application de music de cydia que j'avais télécharger mais' j'ai du me tromper d'application j'ai enlevé un truc je ne sais plus le nom exact c'est comme des élément partielles a l'ipod,au départ sa ma remis sur la page d'accueil et la pour commencer il n'y avais plus d'image quand je lancer les applications,elle se ...
J'ai jailbreaker mon ipod 2G 8gb via spirit,aucun problème sa marche impeccable etc
Jusqu'au jour ou voulant enlever une application de music de cydia que j'avais télécharger mais' j'ai du me tromper d'application j'ai enlevé un truc je ne sais plus le nom exact c'est comme des élément partielles a l'ipod,au départ sa ma remis sur la page d'accueil et la pour commencer il n'y avais plus d'image quand je lancer les applications,elle se ...
Lire la suite : Ipod ne fonctionne plus !!!Grand défi a resoudre!!! | Vus : 1093 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Un gyroscope dans le futur iPad ?
Tout comme l'iPhone 4, l'iPad sera sûrement doté d'un gyroscope dans une prochaine version.
Lire la news : Un gyroscope dans le futur iPad ?
Lire la news : Un gyroscope dans le futur iPad ?
Lire la suite : Un gyroscope dans le futur iPad ? | Vus : 3693 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de push notifications
Tu as regardé tout sîmplement dans les réglages si les notifications étaient activées ?
Si elle ne le sont pas, alors tu devras les activer, sinon, les DNS je ne pense pas que elle y soient pour quelque chose.
Si elle ne le sont pas, alors tu devras les activer, sinon, les DNS je ne pense pas que elle y soient pour quelque chose.
Lire la suite : Plus de push notifications | Vus : 423 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch
Steve Jobs répond au sujet des vidéos HD
Un nouveau mail de Steve Jobs révèlerait de futures capacités de l'iPhone 4.
Lire la news : Steve Jobs répond au sujet des vidéos HD
Lire la news : Steve Jobs répond au sujet des vidéos HD
Lire la suite : Steve Jobs répond au sujet des vidéos HD | Vus : 4754 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple abandonne l'iOS 2.x
Lire la suite : Apple abandonne l'iOS 2.x | Vus : 3298 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Franpasc
bonjour ou ia orana,
comme on dit en Polynésie...
J'habite l'ile de Moorea en face de Tahiti.
et notre fournisseur local vient de mettre en vente des iphone 3 et GS
j'ai préféré acheter le mien à Miami et j'ai pu unlocker le 24 juin.
merci aux développeurs ! !
je suis donc un bb iphone, j'ai bien changé quelques trucs, mais il reste à faire...
bonne journée à tous
Pascal
comme on dit en Polynésie...
J'habite l'ile de Moorea en face de Tahiti.
et notre fournisseur local vient de mettre en vente des iphone 3 et GS
j'ai préféré acheter le mien à Miami et j'ai pu unlocker le 24 juin.
merci aux développeurs ! !
je suis donc un bb iphone, j'ai bien changé quelques trucs, mais il reste à faire...
bonne journée à tous
Pascal
Lire la suite : Présentation de Franpasc | Vus : 99 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[PROJET] Mémory sur iPhone
Bonsoir à tous,
Après mon Mastermind...
Je vous présente la première version (v0.1) de mon MEMORY codé tout par moi en Javascript/HTML adapté pour iPhone/iTouch donc voilà vous pouvez testez par vous même !
Nota bene :
-Les couleurs qui apparaissent sont pour l'instant des couleur tout à fait aléatoires, il est donc fort probable que certaines couleurs de paires soient très similaires, ainsi que les emplacements des cases.
http://img571.imageshack.us/img571/6044/img0026.th.png" style="display:block;margin:0 ...
Après mon Mastermind...
Je vous présente la première version (v0.1) de mon MEMORY codé tout par moi en Javascript/HTML adapté pour iPhone/iTouch donc voilà vous pouvez testez par vous même !
Nota bene :
-Les couleurs qui apparaissent sont pour l'instant des couleur tout à fait aléatoires, il est donc fort probable que certaines couleurs de paires soient très similaires, ainsi que les emplacements des cases.
Lire la suite : [PROJET] Mémory sur iPhone | Vus : 759 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Les performances d'iOS 4 sur iPhone 3G
L'iOS 4 ferait chuter les performances de l'iPhone 3G.
Lire la news : Les performances d'iOS 4 sur iPhone 3G
Lire la news : Les performances d'iOS 4 sur iPhone 3G
Lire la suite : Les performances d'iOS 4 sur iPhone 3G | Vus : 11313 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Le cout de production de l'iPhone 4
Si vous désirez connaître le coût de production d'un iPhone 4,
Lire la news : Le cout de production de l'iPhone 4
Lire la news : Le cout de production de l'iPhone 4
Lire la suite : Le cout de production de l'iPhone 4 | Vus : 6045 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 4 sur iPad : une date ?
Lire la suite : iOS 4 sur iPad : une date ? | Vus : 2056 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225973 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)