Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 02:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Un jeu utilisant le gyroscope

Le gyroscope, une fonction assez oubliée de l'iPhone 4, se dévoile un peu plus aujourd’hui par le biais d'un jeu.

Lire la news : Un jeu utilisant le gyroscope
Lire la suite : [APPSTORE] Un jeu utilisant le gyroscope | Vus : 5829 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Jailbreak iPhone 3GS iOS 4

Le Jailbreak etant sortit depuis peu, voici un petit tutoriel made in iPhoneGen :)

• Introduction

Si vous ne connaissez pas les implications et conséquences d'un jailbreak de votre appareil, commencez par lire la FAQ iPhoneGen.

Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni GeoHot,ni la team I8snow, ni l'auteur du tuto, ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak iPhone 3GS iOS 4 | Vus : 3040 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[PROBLEME] WLM

Bonjour, j'utilise WLM depuis sa sortie sur mon iPod Touch (3G, 32 GB, 3.1.2). Des fois je ne peux pas envoyer de message à mes contacts ou alors j'ai ceci qui apparait:

Je voulais savoir si c'était un simple bug du programme et comment régler ce soucis ou alors si je dois attendre une mise à jour. Merci d'avoir lu. :)
Lire la suite : [PROBLEME] WLM | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : App Store

salut a tous du 66

bonjour moi c'est seb je suis du 66 ( mais bon sa vous l'avez compris en regardant le titre lol ) fan de personnalisation de voiture ( tuning ) papa de 4 garçons

si je suis ici c'est parce que j'ai des soucis avec mon iphone 3g sous ios4 mais sa j'en parlerais dans la section appropriée

longue vie a votre forum
Lire la suite : salut a tous du 66 | Vus : 103 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Jremy

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - aucun ^^
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Par les autres gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? peut-être pour bientôt...
Lire la suite : Présentation Jremy | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Quelle sera votre coque pour votre i4 ?

Salut a tous :D ,

Avec la sortie de l'iPhone 4, les différentes protections pour ce "précieux" vont pleuvoir !

Je lance donc cette discussion pour que vous puissiez mettre ici vos avis sur ces différentes protections, ainsi que des liens utiles sur le produit que vous avez choisi (ou que vous allez choisir) smile

Alors plutôt étui, housse, coque, BUMPER ?

En tout cas voila ...
Lire la suite : Quelle sera votre coque pour votre i4 ? | Vus : 3789 | Réponses : 32 | Forums : Les accessoires

Le clavier dock fonctionne avec l'iPhone en iOS4

Voici une bonne nouvelle pour les utilisateurs du clavier dock destiné à l'iPad,

Lire la news : Le clavier dock fonctionne avec l'iPhone en iOS4
Lire la suite : Le clavier dock fonctionne avec l'iPhone en iOS4 | Vus : 3068 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO UNIQUE - Ultrasn0w : le désimlockage pour iPhone 3G et 3Gs

Voici le tutoriel du désimlockage de votre iPhone 3G en 3.1.3 ou 4.0 et 3Gs en 3.1.3 avec ultrasn0w

Lire la news : TUTO UNIQUE - Ultrasn0w : le désimlockage pour iPhone 3G et 3Gs

SBSettings

salut tout le monde j'ai un souci avec SBSettings, jai un iphone 3g version 4.0 et jailbreak mais jai le springboard qui arete pas de planter ?

ca peut venir dou ? que dois-je faire ?

Merci d'avance @+
Lire la suite : SBSettings | Vus : 2159 | Réponses : 25 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Hadrien

Bonjour,

Je me suis inscrit ici car je viens d'avoir un iPhone aujourd'hui.
Je m'appelle Hadrien, j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne.
J'avais un iPod Touch avant.
Lire la suite : Hadrien | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)