Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 07:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un petit point sur les précommandes...

iPhoneGen vous propose aujourd'hui de faire un point sur les précommande de l'iPhone 4.

Lire la news : Un petit point sur les précommandes...
Lire la suite : Un petit point sur les précommandes... | Vus : 3557 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Mobile Terminale et Ios 4

salut, je viens de passer mon petit ipod touch 2g en ios 4, le jailbreak s'est bien passé, mais quelques app cydia ne fonctionne plus, c'est certainement une histoire de compatibilité mais juste pour en être sûr, je demande aux personnes qui ont testé si mobile terminal fonctionne chez eux ou pas ?
Merci.
Lire la suite : Mobile Terminale et Ios 4 | Vus : 1991 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

897 points + 12 mois à tirer = pas d'iPhone 4 (Orange)?

Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre, mais j'ai croisé pas mal de commentaires démontrant les connaissances approfondies de certains dans le fatras des offres mobiles, qui pourraient peut-être avoir de brillantes idées.
Donc je n'ai que 897 points chez Orange, un 3GS 16Go, et encore un an d'engagement.
Entre la possibilité de "racheter" sa deuxième année (loi Machin), l'offre de reprise d'Orange pour l'ancien iPhone, la remise pour les anciens clients, etc., je ...
Lire la suite : 897 points + 12 mois à tirer = pas d'iPhone 4 (Orange)? | Vus : 438 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

erreur 3194

slt jai un ipod touch v2 en 2.2.1 et quand je veut le mettre en 3.1.3 il affiche verification de la resturation aupré de aple ensuite c'est erreur 3194
c quoi ce probléme
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 1883 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

comment mettre sont firmware en 3.1.3 au lieu di 4.0

salut a touse comment metre sont itouch en firmware 3.1.3? car pour le moment je suis en 4.0

merci d'avance
Lire la suite : comment mettre sont firmware en 3.1.3 au lieu di 4.0 | Vus : 661 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Les nouvelles caractéristiques de l'iPhone 4 déjà exploitées

Chose promise, chose due, les nouvelles caractéristiques mises en avant lors de la présentation de l'iPhone 4 sont déjà disponibles dans certaines applications.

Lire la news : Les nouvelles caractéristiques de l'iPhone 4 déjà exp

L'iPhone 4 est officiellement sorti !

L'iPhone 4 est officiellement disponible, voici un petit récapitulatif des prix chez les 3 opérateurs français.

Lire la news : L'iPhone 4 est officiellement sorti !
Lire la suite : L'iPhone 4 est officiellement sorti ! | Vus : 5972 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone 4 arrive

L'iPhone 4 arrive à grand pas.

Lire la news : L'iPhone 4 arrive
Lire la suite : L'iPhone 4 arrive | Vus : 3414 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Le jailbreak du 4.0 est arrivé !

La Dev-team a mis à jour son outil Redsn0w pour jailbreaker les iPhone 3G et iPod Touch 2G sous le firmware 4.0.

Lire la news : Le jailbreak du 4.0 est arrivé !
Lire la suite : Le jailbreak du 4.0 est arrivé ! | Vus : 14184 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news

Photos sur iPhone.

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais mettre des photos sur mon iPhone, cependant, iTunes les adapte au format de celui-ci et cela m'embête. Y'a-t-il un moyen d'empêcher cette adaptation ou un logiciel pour le faire ? Merci. :D
Lire la suite : Photos sur iPhone. | Vus : 632 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)