Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 16:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une augmentation de salaire pour les employés de Foxconn.
Après critiques et rumeurs le sous-traitant d'Apple Foxconn s'est enfin décidé à augmenter le salaire de ses employés avec l'espoir que la récente vague de suicides ne se reproduise jamais...
Lire la news : Une augmentation de salaire pour les employés de Foxc
Lire la news : Une augmentation de salaire pour les employés de Foxc
Lire la suite : Une augmentation de salaire pour les employés de Foxconn. | Vus : 2334 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] ProSwitcher HD arrive sur Cydia
![]() | La célèbre application ProSwitcher s'adapte a l'iPad |
Plusieurs d'entre vous connaissez certainement l'application ProSwitcher, un tweak disponible sur Cydia qui permet d'avoir le multitâche avec style sur iPhone et iPod. Malheureusement, celle-ci n'est pas compatible avec l'iPad, mais depuis quelques temps son développeur, Ryan Petrich, a commencé à l'adapter pour celui-ci.
Voici une comparaison de l'application sur iPad et iPhone
Lire la suite : [NEWS] ProSwitcher HD arrive sur Cydia | Vus : 417 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
real football 2010 à 0,79 euros
Bonsoir
Juste pour vous dire que real football 2010 est à 0,79 euros jusqu'au 16 juin au lieu de 3,99 euros
sur l'app store
Juste pour vous dire que real football 2010 est à 0,79 euros jusqu'au 16 juin au lieu de 3,99 euros
Lire la suite : real football 2010 à 0,79 euros | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Les docks pour iPhone 4 déjà disponibles en précommandes
Les docks pour iPhone 4 sont déjà mis en ligne sur l'Apple Store en précommandes.
Lire la news : Les docks pour iPhone 4 déjà disponibles en précomman
Lire la news : Les docks pour iPhone 4 déjà disponibles en précomman
Lire la suite : Les docks pour iPhone 4 déjà disponibles en précommandes | Vus : 5497 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T a déjà des soucis avec les précommandes
Pour AT&T, les problèmes semblent déjà commencer !
Lire la news : AT&T a déjà des soucis avec les précommandes
Lire la news : AT&T a déjà des soucis avec les précommandes
Lire la suite : AT&T a déjà des soucis avec les précommandes | Vus : 2684 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
MA PETITE PRESENTATION
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
VOICI MA PRESENTATION DU JOUR
MOI HOMOSAPIEN DU TYPE MALE DE 35 ANNEES D'EXISTANCE
QUI POSSEDE UN OUTILS DE GRANDE TECHNOLOGIE APPELER IPHONE 3GS 16G 3.1.3
ADORANT TOUS CE QUI EST SUCREE EN PARTICULIER LE CHOCOLAT (NOIR DE PREFERENCE)
AINSI QUE LES FILM DE SCIENCE FICTION
AGREMENTE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE (J-M JARRE)
VOILA EN QUELQUE MOT CE QUE JE PEUT DIRE SUR MOI
POUR D'AUTRE INFO LES DEMANDER JE REPONDRAI
VOICI MA PRESENTATION DU JOUR
MOI HOMOSAPIEN DU TYPE MALE DE 35 ANNEES D'EXISTANCE
QUI POSSEDE UN OUTILS DE GRANDE TECHNOLOGIE APPELER IPHONE 3GS 16G 3.1.3
ADORANT TOUS CE QUI EST SUCREE EN PARTICULIER LE CHOCOLAT (NOIR DE PREFERENCE)
AINSI QUE LES FILM DE SCIENCE FICTION
AGREMENTE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE (J-M JARRE)
VOILA EN QUELQUE MOT CE QUE JE PEUT DIRE SUR MOI
POUR D'AUTRE INFO LES DEMANDER JE REPONDRAI
Lire la suite : MA PETITE PRESENTATION | Vus : 171 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
FW custom-sn0wbreez - installez le FW
Bonjour.
Alors je suis nouveau sur ce forum, excusez moi si je fais des fautes d'orthographes, je n'est que 14 ans...:/
Alors je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 1er génération jailbreaker avec redsn0w(actuellement en 3.1.3).
Je me suis fait un custom firware en 3.1.3 avec sn0wbreez. il est bien fait et tout, et quand je l'installe avec itunes : Shift + restaurer. Sa commence la restauration, et au moment ou le flocon apparée, ...
Alors je suis nouveau sur ce forum, excusez moi si je fais des fautes d'orthographes, je n'est que 14 ans...:/
Alors je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 1er génération jailbreaker avec redsn0w(actuellement en 3.1.3).
Je me suis fait un custom firware en 3.1.3 avec sn0wbreez. il est bien fait et tout, et quand je l'installe avec itunes : Shift + restaurer. Sa commence la restauration, et au moment ou le flocon apparée, ...
Lire la suite : FW custom-sn0wbreez - installez le FW | Vus : 1601 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
Deux horloges
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une application qui permet de mettre deux horloge sur le lockscreen pour afficher par exemple l'heure de Paris et de New York
Lire la suite : Deux horloges | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] iCreator, permet de créer simplement un thème pour Wi
![]() | Icreator, le logiciel pour créer un thème winterboard simplement |
Nous venons de l'apprendre sur Gizmodo US, et sur un blog FR, ce logiciel va vous permettre de créer de façon très simple des thèmes pour votre Iphone/Itouch/Ipad !! Icreator va en effet, avant installation du thème, vous permettre de faire une pré-visualisation et de le modifier ...
Lire la suite : [NEWS] iCreator, permet de créer simplement un thème pour Wi | Vus : 1048 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] Désimlock OFFICIEL.
Bonjour.
Eh oui, nombreux sont les iPhone bloqués et simlockés qui circulent... Pour la revente, pour prêter à sa soeur, ou a son chien, il est toujours utile d'avoir un iPhone débloqué tout opérateur
En plus, si c'est officiel, pourquoi s'en passé ?
J'ai vu beaucoup de tutoriaux sur le net parlant intégralement du desimlock non officiel, et je pense qu'on ne parle pas assez ...
Eh oui, nombreux sont les iPhone bloqués et simlockés qui circulent... Pour la revente, pour prêter à sa soeur, ou a son chien, il est toujours utile d'avoir un iPhone débloqué tout opérateur
J'ai vu beaucoup de tutoriaux sur le net parlant intégralement du desimlock non officiel, et je pense qu'on ne parle pas assez ...
Lire la suite : [TUTO] Désimlock OFFICIEL. | Vus : 8555 | Réponses : 51 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)