Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 16:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] Belkin est déja prêt pour l'iPhone 4
![]() | La célèbre marque d'accessoire Belkin a déjà commencé à concevoir leur produits pour l'iPhone 4 |
Une grande marque d'accessoire de tout genre pour iPhone et autre appareil, Belkin, a commencé à fabriquer des accessoires pour l'iPhone 4. La compagnie n'a pas perdu de temps et aussitôt que l'iPhone 4 a été annoncé, s'est mit au boulot, ils ont fait très vite car leurs produits sont ...
Lire la suite : [NEWS] Belkin est déja prêt pour l'iPhone 4 | Vus : 381 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iPhone 4 : le noir avant le blanc ?
L'iPhone 4 ne sera-t-il disponible qu'en noir le jour de sa sortie ?
Lire la news : iPhone 4 : le noir avant le blanc ?
Lire la news : iPhone 4 : le noir avant le blanc ?
Lire la suite : iPhone 4 : le noir avant le blanc ? | Vus : 6570 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[Aide] Retouche d'un wall
Bonsoir,
J'aimerai que quelqu'un me retouche l'image en remplacent le "(over) loading..." par "Chargement..."
http://img809.imageshack.us/img809/6521/defaultsmsanswer.png
Merci de votre aide.
J'aimerai que quelqu'un me retouche l'image en remplacent le "(over) loading..." par "Chargement..."
Merci de votre aide.
Lire la suite : [Aide] Retouche d'un wall | Vus : 1508 | Réponses : 25 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Apple lancerait une application pour accéder au Store
![]() | Plusieurs site on entendu des rumeurs qui supposerait qu'Apple lancera bientôt une application pour accéder à l'Apple Store en ligne |
Un nombre important de site web on entendu de certaines sources que, Apple planifierait de lancer une application qui permettrait d'accéder a l'Apple Store en ligne.
Ce qui veut dire que nous pourrions commander des iPhone, iPod, Macbook.. Enfaite tout ce qu'on peut voir sur ...
Lire la suite : [NEWS] Apple lancerait une application pour accéder au Store | Vus : 398 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
La machine à écrire pour iPad : c'est possible !
Une nouvelle manière d'exploiter l'iPad a été trouvée, la fonction machine à écrire !
Lire la news : La machine à écrire pour iPad : c'est possible !
Lire la news : La machine à écrire pour iPad : c'est possible !
Lire la suite : La machine à écrire pour iPad : c'est possible ! | Vus : 3604 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Détail du prix del'Iphone 4 au royaume-uni par Vodafone
![]() | Détail de l'offre Iphone 4 de vodafone au Royaume-uni |
L'opérateur anglais Vodafone UK a récemment publié les prix de l'abonnement pour les 4 iPhone avec la possibilité de pré-commande à partir de maintenant jusqu'à minuit le Juin 22, Voyons voir ci-dessous:

On peut choisir un abonnement de 18 ou 24 mois. Par exemple, pour le modèle 16 Go avec un ...
Lire la suite : Détail du prix del'Iphone 4 au royaume-uni par Vodafone | Vus : 514 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone forfait T Mobile
Hello. J'ai une question.
Donc voila : J'ai l'intention de m'acheter un iphone 3G les premiers la sur ebay sans forfait ect.
Je voulais savoir si avec mon forfait normal, 25€/mois ( T MOBILE ), j'pourrais bloquer internet de facon a pas dépasser mon forfait et si sa vaut le coup. Parce que j'aimerais vachement avoir un iphone et faut que je convaint mon pere :/
Et j'voulais savoir si avec le jaillbreak j'pourrais envoyer ...
Donc voila : J'ai l'intention de m'acheter un iphone 3G les premiers la sur ebay sans forfait ect.
Je voulais savoir si avec mon forfait normal, 25€/mois ( T MOBILE ), j'pourrais bloquer internet de facon a pas dépasser mon forfait et si sa vaut le coup. Parce que j'aimerais vachement avoir un iphone et faut que je convaint mon pere :/
Et j'voulais savoir si avec le jaillbreak j'pourrais envoyer ...
Lire la suite : Iphone forfait T Mobile | Vus : 381 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
MMOFPS Gratuit !!
bonjour,
si vous faites partit des 5000 premiers vous aurez ce magnifique jeu style NOVA (en mieux) gratuit :
http://itunes.apple.com/fr/app/archetyp ... 04952?mt=8
profitez-en !
si vous faites partit des 5000 premiers vous aurez ce magnifique jeu style NOVA (en mieux) gratuit :
http://itunes.apple.com/fr/app/archetyp ... 04952?mt=8
profitez-en !
Lire la suite : MMOFPS Gratuit !! | Vus : 567 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Présentation
1 - Sexe :masculin
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé :iPhone 3G
4 - Plat préféré : Soupe de poisson - Bouillabaisse - Entrecote saignante de 400 gramme
5 - Film préféré : Le 5em élément
6 - Série préférée : Dexter / Dirty Sexy Money
7 - Groupe ou chanteur favori : The Rolling Stones - Daft Punk
8 - Blague favorite : Comment s'appelle un nain homosexuel a Marseille?? Un ...
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé :iPhone 3G
4 - Plat préféré : Soupe de poisson - Bouillabaisse - Entrecote saignante de 400 gramme
5 - Film préféré : Le 5em élément
6 - Série préférée : Dexter / Dirty Sexy Money
7 - Groupe ou chanteur favori : The Rolling Stones - Daft Punk
8 - Blague favorite : Comment s'appelle un nain homosexuel a Marseille?? Un ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 157 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - Itouch 2g 8g - Iphone 3gs 16 g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Heat
6 - Série préférée : NY police criminel
7 - Groupe ou chanteur favori : Rohff
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? sur le net
10 - Tu possèdes ...
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - Itouch 2g 8g - Iphone 3gs 16 g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Heat
6 - Série préférée : NY police criminel
7 - Groupe ou chanteur favori : Rohff
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? sur le net
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)