Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 13:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

1 - Sexe :masculin
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé :iPhone 3Gs
4 - Plat préféré :pizza
5 - Film préféré : Avatar en blu-ray
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun :D
8 - Blague favorite : quand j'ai vu la photo de ta mere sur internet mon anti virus s'est déclancher xD
9 ...
Lire la suite : présentation | Vus : 162 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]remise à 0 d'un appareil jailbreaké

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Iphone US V1 d'occasion, et quand je l'ai allumé pour la première foi, il contenanit tout les contact, rendez-vous, musique, et données de l'ancien utilisateur.

Sur d'autre PDA je sais qu'il y a moyen de faire une remise à zéro pour obtenir l'appareil nettoyé de tous fichiers et données utilisateurs.
Est ce possible de faire la même manipulation ici, et dois je craindre pour le jailbreak et le ...
Lire la suite : [RESOLU]remise à 0 d'un appareil jailbreaké | Vus : 820 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Bonjour à tous

Salut,
Encore un nouveau

Voilà je me présente :
Niko - dessinateur industriel
33 ans
Je possède un iphone V1
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 150 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Ecouteur iPhone : Le quel choisir ?

Bonjour,

Je voudrait me racheter des écouteur pour mon iPhone 3G car sur ceux d' Apple qui sont un peu a la noix :rolleyes: ( je les est casser au bout de 2 mois il ne reste plus que 1 écouteur qui fonctionne :mad: .)

Je voudrait m'en racheter des plus solides , avec de la meilleur qualité audio et surtout que le son soit discret ( ...
Lire la suite : [RESOLU]Ecouteur iPhone : Le quel choisir ? | Vus : 2523 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

bonjour d'un vieux

1 - Sexe - H
2 - Age - 49 je comprends lentement
3 - Modèle disposé - Itouch 3g
4 - Plat préféré : boeuf bourguignon ,les pates
5 - Film préféré :les tontons flingeurs
6 - Série préférée : ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : bach,bee gees
8 - Blague favorite : pas racontable
9 - Comment avez-vous connu le site? apres pspgen,wiigen,
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : bonjour d'un vieux | Vus : 367 | Réponses : 17 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : iPad , Ipod Touch 2G x2
4 - Plat préféré : Frites :P
5 - Film préféré : Aucune idée
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : Doc Gynéco
8 - Blague favorite : Aucune idée
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Possédez-vous ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 207 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Prix du désimlock de l'iPhone bouygues moins de 6 mois

Bonjour à tous.

Je souhaite acheter un iPhone 4 chez Bouygues puis le désimlocker pour ma sim SFR. La raison est personnel je ne pense pas nécessaire de l'exposée ici ;) . Je sais qu'il n'est pas encore sorti mais quand je l'aurais je souhaite le désimlocker officiellement sans attendre les 6 mois. Sauriez-vous combien coute le desimlock officiel chez Bouygues ?

J'espère que vous pourrez m'aider. ...
Lire la suite : Prix du désimlock de l'iPhone bouygues moins de 6 mois | Vus : 663 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU]est ce un IPOD TOUCH 2G ou 3G ?

Bonjour voila un amis ma vendu sont ipod touch mais le probleme est qu'il na pas pus me dire si c'etait un ipod touch 2G ou 3G. le modele de mon ipod est : MB528NF
J'aimerais de l'aide pour identier mon ipod
Merci
Lire la suite : [RESOLU]est ce un IPOD TOUCH 2G ou 3G ? | Vus : 2583 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

J'en peux plus.

Bonjour à tous, récemment j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3G.

Je suis avec le forfait bloqué M6 Mobile 1h30 sans internet illimité, vu que le wi-fi se désactive souvent, et que l'Edge le remplace, mon crédit par à une vitesse, j'ai déjà rechargé 8€ sur mon compte, et là je viens de voir 3,4 message comme quoi mon crédit est bientôt insuffisant ( 0,14€ ), alors je voudrais savoir s'il serait possible de souscrire à ...
Lire la suite : J'en peux plus. | Vus : 982 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs

Présentation

Hallloooooooooooooooooooooooooo

Modèle disposé : Ipod 8GB
Plat préféré : spaghetti bolognaise
Film préféré :
Série préférée : les simpson
Groupe ou chanteur favori : metallica
Blague favorite : !!!!
Comment avez-vous connu le site?
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? : Ipod touch
Lire la suite : Présentation | Vus : 166 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)