Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 10:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]probléme d'icon
salut tt le monde :

que faire ??????????????????
cé insupportable

que faire ??????????????????
cé insupportable
Lire la suite : [RESOLU]probléme d'icon | Vus : 289 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Coque complete iphone V1
Bonjour, j'ai un iphone v1 plein de pètes et de rayure, anssi que la vitre fissurer ...
Suite a des recherche, je tombe sur sa : http://cgi.ebay.fr/BEZEL-LCD-ECRAN-HOUS ... 3cacd9a092
Qu'en penser vous ? Fiable ? Facile a monter ?
Suite a des recherche, je tombe sur sa : http://cgi.ebay.fr/BEZEL-LCD-ECRAN-HOUS ... 3cacd9a092
Qu'en penser vous ? Fiable ? Facile a monter ?
Lire la suite : Coque complete iphone V1 | Vus : 711 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[AVIS] Création de thème
J'ai eu l'idée d'un thème il y a quelque temps, et j'ai voulu tenter l'expérience, donc je me suis lancé dans sa création, et je tiens à montrer l'avancement du thème ainsi que prendre vos idées/suggestions pour améliorer le thème! Et par la suite, j'aurai besoin d'une/de personne(s) sachant coder les "Wallpaper.html" d'une certaine façon, ainsi que le lockscreen, mais je vous expliquerai plus en détail quand j'aurai avancé dans le ...
Lire la suite : [AVIS] Création de thème | Vus : 938 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU][Cherche] Slide du lockscreen
Salut tout le monde,
Alors voila je cherche quelque chose qui ne doit pas être très difficile pour ceux qui font des thèmes etc...
http://img517.imageshack.us/img517/998/100517110455339216.png
Ce que je cherche, c'est le slide en bas.
Merci d'avance pour votre aide.
Alors voila je cherche quelque chose qui ne doit pas être très difficile pour ceux qui font des thèmes etc...
Ce que je cherche, c'est le slide en bas.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU][Cherche] Slide du lockscreen | Vus : 572 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Cydia marche plus, Et du coup ca complique tout :( !!
Bonsoir à tous !
Voila mon probléme je n'arrive pas à résoudre le probléme du crash de cydia les différentes méthodes proposé ne me conviennent pas je ne peux plus utilisé openssh ni le terminal ni passer par le clearcydiacrash.exe vu qu'il necessite l'iphonepcsuite qui elle aussi necessite un autre paquet que je dois telecharger via l'iphone !
Donc voila j'aimerais connaitre comment faire j'envisage de restaurer l'iphone et rejalibreaker et disimlokcer (car je suis ...
Voila mon probléme je n'arrive pas à résoudre le probléme du crash de cydia les différentes méthodes proposé ne me conviennent pas je ne peux plus utilisé openssh ni le terminal ni passer par le clearcydiacrash.exe vu qu'il necessite l'iphonepcsuite qui elle aussi necessite un autre paquet que je dois telecharger via l'iphone !
Donc voila j'aimerais connaitre comment faire j'envisage de restaurer l'iphone et rejalibreaker et disimlokcer (car je suis ...
Lire la suite : Cydia marche plus, Et du coup ca complique tout :( !! | Vus : 1159 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[RESOLU] Titre automatique sous itunes
Bonjour tout d'abord désolé si je poste dans la mauvaise section & si jamais le prôblème a déja été resolue :rolleyes:
Bin voila le truc c'est que j'ai la flaime de re-nommer toute mes musique sous iTunes par ce qu'il y a des majuscules a tout les mots du titre de la musique =/ j'ai trouver des logiciel pour mac os mais aucun pour Windows --'
...
Bin voila le truc c'est que j'ai la flaime de re-nommer toute mes musique sous iTunes par ce qu'il y a des majuscules a tout les mots du titre de la musique =/ j'ai trouver des logiciel pour mac os mais aucun pour Windows --'
Lire la suite : [RESOLU] Titre automatique sous itunes | Vus : 1632 | Réponses : 19 | Forums : Logiciels et multimédia
[RESOLU]Pas d'accès aux sites avec codes
Bonjour,
J'ai installé l'application BNP et je n'ai pas l'accès après avoir saisi mes codes (message d'erreur)
j'ai le même problème, via Safari, avec un site professionnel qui nécessite également des codes d'accès, même chose avec Vente Privée ...
Y a t'il une configuration particulière pour l'accès aux sites demandant des codes d'entrée ?
Merci
J'ai installé l'application BNP et je n'ai pas l'accès après avoir saisi mes codes (message d'erreur)
j'ai le même problème, via Safari, avec un site professionnel qui nécessite également des codes d'accès, même chose avec Vente Privée ...
Y a t'il une configuration particulière pour l'accès aux sites demandant des codes d'entrée ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Pas d'accès aux sites avec codes | Vus : 370 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bien le bonjour!
Salut, moi c'est Alexandre! J'habite au Québec (Canada), j'ai présentement 19 ans.
Je n'écoute pas beaucoup la télé mais j'adore les "cartoon", simpson, family guy et autre...
J'aime bien manger des trucs bien gras (ce que nous américain avons a profusion
) avec une bonne bière
Mais je ne deteste pas non plus un bon repas avec un ...
Je n'écoute pas beaucoup la télé mais j'adore les "cartoon", simpson, family guy et autre...
J'aime bien manger des trucs bien gras (ce que nous américain avons a profusion
Lire la suite : Bien le bonjour! | Vus : 234 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] installer android sur iPhone 2G et 3G avec Windows(FW
Suite a de nombreux problème de sécurité et a des incompétence au niveau informatique de certaine personne ce tuto est pour le moment supprimé provisoirement en prévision d' un nouveau plus simple et plus sécurisé ... 
veuillez m excuser pour le désagrément ...
veuillez m excuser pour le désagrément ...
Lire la suite : [TUTO] installer android sur iPhone 2G et 3G avec Windows(FW | Vus : 20981 | Réponses : 292 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[IPHONEGEN] Rejoignez nos rangs !
Participer plus encore à l'aventure Gen ? Oui, c'est possible : nous recrutons !
Lire la news : Rejoignez nos rangs !
Lire la news : Rejoignez nos rangs !
Lire la suite : [IPHONEGEN] Rejoignez nos rangs ! | Vus : 7060 | Réponses : 108 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)