Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 06:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Différences iPhone 3Gs VS iPhone 4

Vous voulez connaître les différences des 2 iPhones, Cliquez vite sur "lire la suite"

News rédigée par iPhone77.

Vous avez suivi la WWDC mais vous ne savez pas trop les changements sur cette nouvelle mouture de la bête d'Apple :

Voici tout les changements et un tableau de comparatifs.

- Premièrement, on a un WI-FI avec la norme N, donc le wifi avec la plus grosse norme pour ...
Lire la suite : Différences iPhone 3Gs VS iPhone 4 | Vus : 2289 | Réponses : 18 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

music vizualiser?

bonjour
je me demande si il existe sur iphone un truc comme par exemple sur windows media qui réagit avec la musique (apparement ca s'appelle "music vizualiser")
j'en ai trouver 2/3 mais sa réagit que avec le micro... je voudrais que ca réagissent avec la musique de la library... ca existe?
Lire la suite : music vizualiser? | Vus : 509 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Rumeurs , Apple Magic Trackpad

Apple préparerait une nouvelle Souris ? Cliquez vite sur " Lire la suite" pour en savoir plus.

News rédigée par iPhone77.

Apple sortirais un TrackPad énorme, il s'agit du Apple Magic TrackPad, elle fonctionnerais en Bluetooth, elle serais comme notre Mouse Magic ( Souris Multitouch) Mais en plus gros, Engadget aurais eu apparemment des photos.

L'arrière de la bête.

...
Lire la suite : Rumeurs , Apple Magic Trackpad | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Recherche d'icones theme framed black

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'icones du theme framed black pour completer ma liste plus que limitée!
Voici un lien pour un aperçu du thème:

Merci d'avance
Lire la suite : Recherche d'icones theme framed black | Vus : 390 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[Lineup291] Présentation de Lineup291

Bonjour à tous!

1 - Sexe : Masculin.

2 - Age : 19 ans.

3 - Modèle disposé : Aucun.

4 - Plat préféré : Lasagnes.

5 - Film préféré : Saw 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6.

6 - Série préférée : Esprits criminels.

7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park !!!

8 - Blague favorite : Il y en a beaucoup...

9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : [Lineup291] Présentation de Lineup291 | Vus : 307 | Réponses : 14 | Forums : Présentation des gamers

[TEST] Street Fighter IV

Inutile de le présenter, Street Fighter IV a débarqué sur nos précieux il y a quelque temps. Voici le test tant attendu made in iPhoneGen !

Lire la news : Street Fighter IV
Lire la suite : [TEST] Street Fighter IV | Vus : 4384 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[MINI-TEST] Bejeweled 2

Dans notre rubrique ,

Lire la news : Bejeweled 2
Lire la suite : [MINI-TEST] Bejeweled 2 | Vus : 2335 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Le thème de la semaine n°82 !

Le thème de la semaine N°82 !

Lire la news : Le thème de la semaine n°82 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°82 ! | Vus : 9111 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Manette ps3 ou wiimote sur Touch v2 ?

Bonjours, alors voilà, j'aimerais savoir si il a une application qui permet de jouer a l'emulateur gba ou snes avec une manette de ps3 ou wiimote ? Après plusieurs recherche sur google, j'ai vue que une team travaillait dessus et la news était du 2 décembre, donc voilà j'aimerais savoir si sa a été fini et maintenant rendu dispo.

Merci !
Lire la suite : Manette ps3 ou wiimote sur Touch v2 ? | Vus : 1787 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)