Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 02:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Kali

Bonjour tout le monde !!!:P

Je suis une demoiselle de 22 ans...23 dans 2 mois !!!^^
Je suis l'heureuse propriétaire d'un ipod touch et d'un iphone 3GS.
Mon plat préféré ??? Hum...Difficile à dire !!! Mais en tout cas je suis très dessert !!!
Pour ce qui est de mon film préféré, le choix est tout aussi cornélien... Mais je suis plus axé films gores, horreur, thriller... Et surtout tous les films de Tim Burton, ...
Lire la suite : Kali | Vus : 186 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

desimlock sfr

Bonsoir
j'ai mon forfait illimythics pour iphone depuis septembre et je comptais desimlocker mon iphone 3G
je voulais juste savoir, apple vérifie le téléphone lors de la procédure non ?
est -il donc nécessaire de restaurer son téléphone avant la procédure de desimlock et de le rejailbreaker après ? merci de votre aide
Lire la suite : desimlock sfr | Vus : 475 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[TUTO] Circuitous 2.0

Circuitous 2.0 est arrivé, voici donc un petit tuto sur ce magnifique petit tweak qui permet de gérer le multi-tâches sous iPhone, iTouch et iPad.

Circuitous est un tweak qui permet de de switcher entre les applications de l'iPhone, créé par Dan Zimmerman et disponible sur Cydia. Backgrounder est bien évidemment nécessaire à son bon fonctionnement.
Il permet d'afficher un dock, sur le springboard ou même dans une application d'où vous pouvez lancer ou fermer ...
Lire la suite : [TUTO] Circuitous 2.0 | Vus : 3578 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Présentation de Sparow

Bon comme il est coutume sur les forum voici ma petit présentation:

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 34 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8Go
4 - Plat préféré : Les plats épicés
5 - Film préféré : Sam je suis Sam
6 - Série préférée : NCIS, Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Ben Harper, Muse, Moby, Linkin Park, BO films,
8 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Présentation de Sparow | Vus : 227 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Call Of Duty World at War II est disponible

Le très célèbre jeux Call Of Duty : World at War : Zombie II est disponible sur l'Appstore.

News rédigée par Natiks.

Call Of Duty : Word at War : Zombie II™
Créateur(s)Activision
Prix7,99€
Version testée1.4.1
CompatibilitéiPhone / iPod Touch
Firmware requis3.0 ou ultérieur
Taille du fichier27.9 Mo
Lien iTunes
CatégorieJeux
LangueFrançais

C'est après la version I de cet opus qu'Activision à décidé de sortir la ...

[MOD] Iphone Vone by al_five

voici un mod assez basic mais qui va m'ouvrir de nombreuse possibilité...

By dj_fuego at 2010-06-05

Lire la suite : [MOD] Iphone Vone by al_five | Vus : 1281 | Réponses : 23 | Forums : Développement et customisation

Présentation de Skorpio06

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : Ipod Touch
4 - Plat préféré : Les plats épicés
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Je suis pas trop série
7 - Groupe ou chanteur favori : J'en ai pas en particulier
8 - Blague favorite :
Quelle est la différence entre un agent de ...
Lire la suite : Présentation de Skorpio06 | Vus : 121 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] tuto theme MobilePod SpringNav iPhone

Bonjour comme le titre le dit je recherche un tuto pour installer le théme MobilePod SpringNav iPhone Theme

cordialement merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] tuto theme MobilePod SpringNav iPhone | Vus : 1063 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

presentation tdva

1 - Sexe : M
2 - Age :45 ans
3 - Modèle disposé : iphone 3g 8GO
4 - Comment avez-vous connu le site? par hasard sur google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? oui depuis peu

Bloquer sfr je compte sur vous pour le debloquer pour orange.
grace a vos tutaux je l'ai passé en 3.12 ensuite Le jailbreak metode BlackRa1n, désimlock via sn0w.
tous c'est bien passe, mais des ...
Lire la suite : presentation tdva | Vus : 163 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Trouver une source pour avoir Installer

Bonjour ,
Je cherche une source pour télécharger Installer avec Cydia , j'ai déja trouvé des sources Installer pour installer Cydia mais je ne trouve pas l'inverse , connaissez vous une source s'il vous plait
Lire la suite : Trouver une source pour avoir Installer | Vus : 550 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)