Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 02:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Crash vwallpaper
BOnjour,
j'ai un gros problème : j'ai installer un fond. D' écran avec vwallpaper, mais je ne peut plus lenlever car vwallpaper crash... Il me rammene au sb.
Comment enlever ce fond d'écran ???
j'ai un gros problème : j'ai installer un fond. D' écran avec vwallpaper, mais je ne peut plus lenlever car vwallpaper crash... Il me rammene au sb.
Comment enlever ce fond d'écran ???
Lire la suite : Crash vwallpaper | Vus : 537 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
presentation
bonjour a tous ;je me presente nono je suis nouveau sur iphone gen et j'espere apprendre plein de chose bonne journee a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[Orange]Mode international
Bonjour,
Je voudrais savoir:
1)Pour le mode International,s'active t il tout seul?
2)Est ce que j'aurais la 3G et sms illimité?Si non,j'aurais quoi?
Ps:Je vais en Algérie et j'ai un forfait Origami Star.
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir:
1)Pour le mode International,s'active t il tout seul?
2)Est ce que j'aurais la 3G et sms illimité?Si non,j'aurais quoi?
Ps:Je vais en Algérie et j'ai un forfait Origami Star.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : [Orange]Mode international | Vus : 2112 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
question sur theme
bonjour.
voila je suis nouveau dans le domaine de l iphone et je voudrais savoir si l on installe un thème inav( ceux ou il faut rajouter des icons) et que via winterboard on veux repasser a un thème standard faut il obligatoirement supprimer les dossiers crées pour le thème inav.
je voudrais également savoir si quelqu un pouvait mes conseiller sur un thème lockscreen info car le miens ne fait que beuguer(je craque:o)
merci ...
voila je suis nouveau dans le domaine de l iphone et je voudrais savoir si l on installe un thème inav( ceux ou il faut rajouter des icons) et que via winterboard on veux repasser a un thème standard faut il obligatoirement supprimer les dossiers crées pour le thème inav.
je voudrais également savoir si quelqu un pouvait mes conseiller sur un thème lockscreen info car le miens ne fait que beuguer(je craque:o)
merci ...
Lire la suite : question sur theme | Vus : 1094 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Recherche lockscreen
Bonjour,
je cherche un lockscreen, avec pour thème Mario et avec déverrouillage par combinaison de figure c'est à dire qu'il y a 9 points blancs et on peut faire par exemple un carré et le téléphone se déverrouille.
Auriez vous son nom?
Merci d'avance.
je cherche un lockscreen, avec pour thème Mario et avec déverrouillage par combinaison de figure c'est à dire qu'il y a 9 points blancs et on peut faire par exemple un carré et le téléphone se déverrouille.
Auriez vous son nom?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Recherche lockscreen | Vus : 567 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
probleme ipod non touch 2G
bjr
j'ai un ipod 2g et quand je le connecte a mon pc il ne veut plus charger et copyTRABS controlr ne le recconais plus plus comment faire merci d'avance
j'ai un ipod 2g et quand je le connecte a mon pc il ne veut plus charger et copyTRABS controlr ne le recconais plus plus comment faire merci d'avance
Lire la suite : probleme ipod non touch 2G | Vus : 344 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
presentation de yano13
bonjour a tous je m'appel yannick ,j'ai 33 ans et je vis a martigues a coté de marseille
j'ai eu un iphone 3gs je ne connais pas encore le firmware je vous le communiquerai !!
bonne continuation a vous
j'ai eu un iphone 3gs je ne connais pas encore le firmware je vous le communiquerai !!
bonne continuation a vous
Lire la suite : presentation de yano13 | Vus : 151 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Voyage en Grèce
Bonjour, je compte partir en Grèce cet été, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un "guide" sur l'Appstore ou une série de guide qui ferait par hasard aussi la Grèce.
Si possible en français mais si ça n'existe pas, j'en prendrai alors un en anglais.
Bien entendu il faut qu'il puisse fonctionner offline =)
Merci d'avance.
Si possible en français mais si ça n'existe pas, j'en prendrai alors un en anglais.
Bien entendu il faut qu'il puisse fonctionner offline =)
Merci d'avance.
Lire la suite : Voyage en Grèce | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Bonjour tout le monde
Salut je me présente a mon tour
jérôme 43 ans
j'ai connu le site via un ami auquel je posait pas mal de questions en vu d'un eventuel achat d'iphone
Depuis hier j'ai un iphone 3gs 16 Go blanc.
A bientôt pour beaucoup mais alors beaucoup de questions
a++
jérôme 43 ans
j'ai connu le site via un ami auquel je posait pas mal de questions en vu d'un eventuel achat d'iphone
Depuis hier j'ai un iphone 3gs 16 Go blanc.
A bientôt pour beaucoup mais alors beaucoup de questions
a++
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
SMS gratuit par wifi sur cidya
Existe-il une application capable d'envoyer des sms gratuitement par le wifi ?
Lire la suite : SMS gratuit par wifi sur cidya | Vus : 2451 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)