Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 02:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

It's Me, Diabolik !

En tant qu'habitué des sites GEN et nouveau possesseur d'un Iphone 3GS, je décide de venir squatter le forum et donc me présenter ;)

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16GO
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Films préférés : Orange mécanique, tenacious D
6 - Série préférée : Skins
7 - Groupes ou ...
Lire la suite : It's Me, Diabolik ! | Vus : 158 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion avec VNC petit soucis.

Bonjour tout le monde alors voila j'ai suivi a la lettre ce tuto :
http://www.itouchfrance.fr/trucs-et-ast ... ur-vnc-759

et voici mon résultat :s :

ecran noir sur l'affichage ordi de mon ipod, mais je peut tout de meme le controler... si quelqu'un peut m'aider
Lire la suite : Connexion avec VNC petit soucis. | Vus : 1064 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Problème Installation .deb avec Terminal

Bonjour tout le monde alors voila je voudrais installaler un .deb avec l'application : "Terminal" mais le problème est que suite a la commande : "su" il me demande un password, et il est impossible que je tape quelque chose ( alpine ) j'apui sur une touche et aucune lettre n'apparait... quelqu'un aurait la solution a ce problème ?
Lire la suite : [RESOLU]Problème Installation .deb avec Terminal | Vus : 467 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] probleme cidya

bonjour,

j'ai jailbreake mon iphone avec spirit , j'ai mis a jour cidya, mais maintenant je n'arrrive plus à l'utiliser.
lorsque je le lance, il revient au board. quelqu'un paut il m'aider s'il vous plait.:/
Lire la suite : [RESOLU] probleme cidya | Vus : 1196 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

présentation de al_five

hello all, jsuis al_five, g 23 ans, je suis du sud, le 06 plus précisément, et j'ai quelque passion dans la vie^^
Lire la suite : présentation de al_five | Vus : 149 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec bitesms

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai l'cine "!" pour me dire que j'ai un message non envoyé mais quand j'ouvre bitesms ou l'application native du iphone hé ben rien. Comment faire pour que le point d'exclamation disparaisse merci.
Lire la suite : Problème avec bitesms | Vus : 774 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Passez votre iPhone/iPod en mode restauration en un clic

Passer votre iPhone/iPod touch en mode restauration est une tâche longue et fastidieuse à vos yeux ?

Lire la news : Passez votre iPhone/iPod en mode restauration en un c
Lire la suite : Passez votre iPhone/iPod en mode restauration en un clic | Vus : 10867 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Des coques pour l'iPhone 4G déjà en vente ?

Un de nos partenaires a pris une initiative assez spéciale.

Lire la news : Des coques pour l'iPhone 4G déjà en vente ?
Lire la suite : Des coques pour l'iPhone 4G déjà en vente ? | Vus : 8794 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Parler aux dauphins avec l'iPad

Avez-vous déjà rêvé d'avoir une conversation avec un dauphin ? Grâce à l'iPad cela pourra dans quelques années être possible.

Lire la news : Parler aux dauphins avec l'iPad
Lire la suite : Parler aux dauphins avec l'iPad | Vus : 4222 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple promeut le HTML5 sur son site web

Apple lance sur son site Web une page consacrée au HTML5.

Lire la news : Apple promeut le HTML5 sur son site web
Lire la suite : Apple promeut le HTML5 sur son site web | Vus : 3399 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)