Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 04:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ ITouch V3 ] Logo Vodafone sur iPod
Bonjour , Sur Cydia il y a un paquet qui s'appelle Vodefone Logo et qui permet de mettre le logo vodafone sur l'iMachine , mais moi quand je la coche sur Winterboard elle ne s'affiche pas . Help ! ?
Merci
Merci
Lire la suite : [ ITouch V3 ] Logo Vodafone sur iPod | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
forfait 2G?
bonsoir,quelqun sait il si les forfait sfr iphone son compatible avec un v1 edge 2g?
merci d avance
merci d avance
Lire la suite : forfait 2G? | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
présentation doomss
bon et bien salut a toutes et a tous,
doomss
37 ans
iphone depuis 15 jours
tel:iphone v1 ,lg viewty black,lg viewty argent,s by sfr,lg gd 750
loisirs:muscu,boxe,entasser des telephones,jeux videos
doomss
37 ans
iphone depuis 15 jours
tel:iphone v1 ,lg viewty black,lg viewty argent,s by sfr,lg gd 750
loisirs:muscu,boxe,entasser des telephones,jeux videos
Lire la suite : présentation doomss | Vus : 237 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Sonnerie aléatoire
bonjour:)
je souhaite savoir s'il existe une application qui permet d'avoir des sonneries aléatoires.
Merci
je souhaite savoir s'il existe une application qui permet d'avoir des sonneries aléatoires.
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Sonnerie aléatoire | Vus : 2298 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Remplacer le Mot Ipod en haut a gauche de l'écran
Bonjour, il y a peut javais trouver un tuto pour remplacer le mot Ipod en haut a gauche de l'écran, mais je ne me souvient plus ou il été vous pouvez m'aider svp 
Lire la suite : [RESOLU] Remplacer le Mot Ipod en haut a gauche de l'écran | Vus : 431 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Presentation de JinGen
Salut à tous, Sa fait longtemps que je suis inscrit sur iphonegen mais je ne me suis jamais trop intéressé au forum. Il faut bien commencer un jour...
J'ai 20 ans et résident en région parisienne. je suis fan de high tech et notamment des produits apple.
J'ai eu tous les iphones ( edge, 3G) et maintenant 3GS. Je possède également un ipod touch 3G et un imac 21,5.
Au plaisir
J'ai 20 ans et résident en région parisienne. je suis fan de high tech et notamment des produits apple.
J'ai eu tous les iphones ( edge, 3G) et maintenant 3GS. Je possède également un ipod touch 3G et un imac 21,5.
Au plaisir
Lire la suite : Presentation de JinGen | Vus : 172 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Mobile Substrate ?
bonjour,
Mon probleme est que je veux envoyer des sms avec Global.aq mais quand je lance me met ce message :
Ma question est : Dois-je désinstaller mobile Substrate ou pas ?
Mon probleme est que je veux envoyer des sms avec Global.aq mais quand je lance me met ce message :

Ma question est : Dois-je désinstaller mobile Substrate ou pas ?
Lire la suite : Mobile Substrate ? | Vus : 2247 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
L'iPed, la contrefaçon de l'iPad sous Android
Une contrefaçon, sous Android, de l'iPad est disponible en Chine.
Lire la news : L'iPed, la contrefaçon de l'iPad sous Android
Lire la news : L'iPed, la contrefaçon de l'iPad sous Android
Lire la suite : L'iPed, la contrefaçon de l'iPad sous Android | Vus : 10491 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs s'exprime sur la perte du prototype de l'iPhone 4G
Interviewé dans une émission de télévision, Steve Jobs s'est récemment exprimé sur l'affaire du prototype volé.
Lire la news : Steve Jobs s'exprime sur la perte du prototype de l'i
Lire la news : Steve Jobs s'exprime sur la perte du prototype de l'i
Lire la suite : Steve Jobs s'exprime sur la perte du prototype de l'iPhone 4G | Vus : 7095 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouveauté sur le 4.0 ?
Le firmware 4.0 bêta 4 nous livre une nouvelle fonction. Est-ce un bug ?
Lire la news : Une nouveauté sur le 4.0 ?
Lire la news : Une nouveauté sur le 4.0 ?
Lire la suite : Une nouveauté sur le 4.0 ? | Vus : 6768 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)