Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 12:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Recherche : pas de cover sur lockscreen

Bonjour,

Je cherche un tweak permettant de bloquer l'affichage des covers lorsqu'on est sur le lockscreen, tout en les gardant lorsque je suis l'iPod.

Quelqu'un connait un truc qui face ça ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Recherche : pas de cover sur lockscreen | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]iRealSMS 3.O en Français?

Coucou a tous,
J'ai vu sur la toile qu'une traduction francaise de iRealSMS 3.0 tournée. Seulement, impossible detrouver les liens de téléchargement. Si quelqu'un pouvait me le donner et m'expliquer la méthode d'installation, ça serait très gentils!
Merci d'avance :)
Lire la suite : [RESOLU]iRealSMS 3.O en Français? | Vus : 1905 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

presentation arist'hot

salut a tous ari 25 ans nancy
aquisition iphone 3G en juin 2009 ( operateur orange ) jailbreak et desimlock en firmware 3.0 avec sfr
jminscrit pour trouver la solution a mes soucis...
restauration avec ithune en 3.1.3 et jarrive n'y a "activé " n'y a jailbreak ...
jvais fouiller dans les posts ...
au plaisir !!!
Lire la suite : presentation arist'hot | Vus : 206 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Liste des applications Cydia utiles aux membres d'iPhoneGen.

Voilà une liste des meilleurs utilitaires accessibles avec le jailbreak !

Sur iPhoneGen, nous n'aimons pas faire les choses à moitié. C'est pourquoi, après nos tutoriels pour jailbreaker un iPhone ou encore un iPod Touch, nous vous présentons ici une liste des meilleurs utilitaires accessibles avec le jailbreak.

Vous pouvez tous les trouver via Cydia.

Nom de l'applicationDescriptionCompatibilité 3.1.3Compatibilité 4.0xGPSVrai GPS, actuellement en version bêta.V?iFilePermet de naviguer entre les fichiers de votre iPhone/iPod Touch.VVActivateMMS2GActive les ...
Lire la suite : Liste des applications Cydia utiles aux membres d'iPhoneGen. | Vus : 34042 | Réponses : 52 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone bloquer itunes + cable usb et redemarrage incessant.

Bonjour,

Mon bouton power étant casser et ne voulant pas attendre que la batterie se décharge toute seul
( j'aurais du ) j'ai voulu dessouder le fil rouge de la batterie mais en faisant ceci de travers mon fil
rouge a fait contact avec le fer a souder qui lui même toucher la carte de communication de l'iphone et
depuis mon iPhone redémarre incessamment et affiche câble usb + iTunes sans possibilité d'emergency
call donc ...
Lire la suite : Iphone bloquer itunes + cable usb et redemarrage incessant. | Vus : 1927 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

[APPSTORE] Phoenix Wright : Ace Attorney

Avocats en herbe, c'est aujourd'hui pour vous un jour de bon augure.

Lire la news : Phoenix Wright : Ace Attorney
Lire la suite : [APPSTORE] Phoenix Wright : Ace Attorney | Vus : 3144 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Recherche coque iPhone 3G NBA

Bonjour,

Je recherche actuellement une coque pour mon iPhone 3G avec des motifs Basket (des logos équipes, NBA, ou autres ...).
Depuis ce matin je cherche sur différent site vendant des coques pour iPhone mais sans succès, j'ai décidé de demander ici :d

En comptant sur votre aide.
Merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU]Recherche coque iPhone 3G NBA | Vus : 1194 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

[ACCESSOIRE] Dock pour iPhone classe et pas cher

Vous avez envie de mettre votre iPhone en valeur, pour un coup peu élevé ? Vous n'avez pas envie de fabriquer votre Dock vous même ? Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus...

News rédigée par Killtoo.

Voici un Dock pas comme les autres, qui est proposé à un prix très attractif et qui est quelque peu fashion.

Je laisse place aux photos, qu'y en disent plus que ...

FACEBOOK TWITTER

VOILA J AIMERAI AVOIR FACEBOOK ET TWITTER DANS UNE SEUL APPLICATION ET QUE JE PUIS VOIR MES PROFILS
J AI VUE CETTE APP "profiler - search people in facebook, twitter, google and whitepages"
JE SAIS PAS SI SA REPOND A MES BESOIN ? SI QUEL QUN CONNAIT UNE APP DIT MOI LE SVP
MERCI
Lire la suite : FACEBOOK TWITTER | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Présentation

bienvenue!
Lire la suite : Présentation | Vus : 160 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)