Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentations

Eaubleue

49 ans
Lorraine
Lire la suite : Presentations | Vus : 149 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

banjour de lelion78

bonjour je m'appelle Alexandre

j'aime beaucoup l'iphone et votre site sa fait a peut près 8 mois que je regarde l'actualiter de l'iphone sur votre site et j'ai décider de m'inscrire

je possede un ipod touch 2 gen 16g et un iphone 3gs 16g noir
Lire la suite : banjour de lelion78 | Vus : 192 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Comment ne pas afficher les sites en version mobile

bonjour,
ma question est : comment je pourais aller sur des sites sans qu'il detecte que je suis su mon iPod ?
une application cydia ? une modification ?
Lire la suite : [RESOLU] Comment ne pas afficher les sites en version mobile | Vus : 4173 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

[CYDIA] Wi-Fi Sync désormais compatible Windows

Wi-Fi Sync, l'application de synchronisation d'iPhone via le réseau Wi-Fi est mis à jour avec l'ajout de la compatibilité Windows.

Lire la news : Wi-Fi Sync désormais compatible Windows
Lire la suite : [CYDIA] Wi-Fi Sync désormais compatible Windows | Vus : 8153 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation elb6

Salut à tous ! voila ma présentation :

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch 3G 8GO Jailbreaké, iPhone 3G 8GO Jailbreaké
4 - Plat préféré : McDo, Pizza, boisson : 7up, orangina
5 - Film préféré : Clockers
6 - Série préférée : Prison Break, Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assaut, Young Jeezy, ...
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Présentation elb6 | Vus : 223 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Favoris opera

Bonjour tous l'monde j'espaire que tous va bien en cette fin de weekend.

Je passer par la pour vous poser une petite question sur le navigateur qui fait sensation en ce moment sur l'iphone, opera.

j'ai chercher un peu partout sans trouver de reponce a ma question, j'aurai aimer savoir si il était possible d'importer mes favoris safarie de mon iphone vers opera car je galaire un peu je n'arrive pas a trouver la demarche ...
Lire la suite : [RESOLU] Favoris opera | Vus : 525 | Réponses : 6 | Forums : App Store

OpenVPN sur iPhone

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous sont intéressés par un client OpenVPN simple d'utilisation sur vos petites bêtes, vous pouvez aller voir sur http://www.guizmovpn.com.

Il supporte désormais le redirect-gateway, l'authentification par login/pass et le DNS push, bref, il commence à être complètement dans la majorité des cas.

Si vous souhaitez contourner certaines restrictions de votre fournisseur d'accès 3G, sécuriser vos données lorsque vous êtes sur un réseau publique, accéder à un Intranet d'entreprise ou ...
Lire la suite : OpenVPN sur iPhone | Vus : 1068 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

OyO !

1 - Sexe : Je suis un mâle !
2 - Age : J'ai 18 ans
4 - Dessert préféré : Profiterole
5 - Film préféré : Armée des 12 singes
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Bonobo
9 - Comment avez-vous connu le site? : Google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? : Je possède un Iphone 3gs ^^
Lire la suite : OyO ! | Vus : 248 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Splinter Cell Conviction est arrivé sur l'AppStore !

Sam Fisher fait son apparition sur l'AppStore, au menu, de la baston, des coups de feu et la fille de Sam.

Lire la news : Splinter Cell Conviction est arrivé sur l'AppStor

Greenpeace : bilan écologique des firmes

Greenpeace vient une nouvelle fois de révéler les sociétés les plus "propres". Cette fois-ci, mauvais point pour Apple.

Lire la news : Greenpeace : bilan écologique des firmes
Lire la suite : Greenpeace : bilan écologique des firmes | Vus : 3141 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)