Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PROBLEME SOURCE CYDIA ET AVEC CYDIA AIDER MOI SVP

bonjour j'ai un iphone 3gs 3.1.2 jailbreak avec cydia
mais j'ai un souci cydia s'arret tout seul et quand je ve rajouter une source il se bloque lors du release
jaimerai desinstaler et reinstaller cydia
est ce que ces une bonne idée ou pas , si non donné moi vos idée

merci d'avance cordiallement les amis:D
Lire la suite : PROBLEME SOURCE CYDIA ET AVEC CYDIA AIDER MOI SVP | Vus : 879 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

gogeta

1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch (vendu), Iphone 3G et un futur 3gs
4 - Plat préféré : Grec tomate salade oignon ketchup mayo samourai ^^
5 - Film préféré : American Pie
6 - Série préférée : Gossip girl, dexter, desperate housewives
7 - Blague favorite : Un homme rentre dans un café et PLOUF !
8 - Comment avez-vous connu le site? Par ...
Lire la suite : gogeta | Vus : 184 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Modifier une application

Bonjour,
Je suis DJ, et je recherche un sampler. J'ai découvert les applications iDaft et iDaft Jamming sur l'iPod Touch, avec les Daft Punk. N'y a t'il pas moyen de modifier l'application pour changer les samples et l'utiliser pour son usage personnel?

Merci d'avance,
alexiis35
Lire la suite : Modifier une application | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

oange et la coupe du monde

salut totu le monde ^^

voila j'ai un forfait origami 3h illimité mais pas l'option TV mais j'ai l'aplication TF1

lors de la coupe du monde j'aurais encore une semaine de cours ... et j'aimerais voir les matchs de la journée =)

donc je me demandais si avec mon aplication tf1 je pourrais les voirs en intégralité ou est ce qu'il faut que je prenne une option TV juste pour ce mois ci ?

merci ...
Lire la suite : oange et la coupe du monde | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Échange applique probleme

Bonjour,
Comment echanger des apllication ?
Un de mes copains ma passer son mot de passe pour que je prend ses applications mais quand je vais dans application apres s'etre connecté a son compte il y a juste mes appli' pas les siennes,
Que faire ?
Lire la suite : Échange applique probleme | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Splinter Cell Conviction

Juste pour vous prévenir qu`un jeu du diable d`enfer vient de sortir: Splinter Cell Conviction et devinez par qui? Gameloft Forever...

A vos claviers les news hunter :D
Lire la suite : Splinter Cell Conviction | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Présentation de Kilian (alias iKill)

Salut a tous !

Je m'appel Kilian, j'ai 12 ans et demi (je sais je suis jeune) et je viens tout juste d'avoir un iPhone 3G 16Go, avec lequel je débute.
Je suis aussi un très grand ami du membre (Carrillo)
Mes Centre d'intérêts sont l'informatique(Apple), et la musique (piano)
Je possède également un MacBook.(voir signature pour voir spécifications)

Voili voilou !

Au revoir !
Lire la suite : Présentation de Kilian (alias iKill) | Vus : 194 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Mon iPod ne retiens pas les wifi en mémoire

Hello depuis quelques jours mon iPod ne retiens plus les mot des pass de mon wifi =(
En fait je lui dis le nom de mon wifi (parce qu'il est caché) et le mot de pass, ok là ça va et après genre je le mets en veille 10min et après il a déjà oublié >_ ...
Lire la suite : [RESOLU]Mon iPod ne retiens pas les wifi en mémoire | Vus : 857 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Musclenerd travaille sur le desimlock du 05.12.01

Le célèbre membre de la Dev-Team, Musclenerd, annonce une sortie prochaine du désimlockage du dernier baseband.

Lire la news : Musclenerd travaille sur le desimlock du 05.12.01
Lire la suite : Musclenerd travaille sur le desimlock du 05.12.01 | Vus : 5599 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation ELLEON

salut à tous,

je suis donc un nouveau GEEK de 44 ans de l'IPHONE
j'ai l'ai seulement depuis 15 jours
c'est un vieux modèle ( 3G) , cadeau de mon Boss
Et grâce à l'ami d'un ami, je viens de découvrir votre site

car je trouve que malgré ses nombreux atouts, il manque des fonctionnalités à ce Pomphone
Lire la suite : Présentation ELLEON | Vus : 200 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)