Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 05:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Probleme Itunes (Ce disque est vérrouillé...)

Bonsoir,
Voila j'ai un problème depuis hier soir, dés que je veu synchronisé mon iphone ce message apparait
Pouriez vous svp m'aider à résoudre ce probleme?
Merci Beaucoup d'avance !!

Lire la suite : [RESOLU]Probleme Itunes (Ce disque est vérrouillé...) | Vus : 945 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

je me présente...

salut a tous!!!!

Mr Pop's a votre service!!! je suis toujours a l'affut de bon plans a trouver et a partager!!!
Lire la suite : je me présente... | Vus : 207 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Vers une nouvelle Apple TV

De nouvelle rumeurs circule à propos de l'Apple TV. Cliquez sur 'Lire la suite' pour tout savoir.

News rédigée par Pseudo.

Ils semblerait qu'Apple travaille sur une nouvelle génération d'Apple TV, sa box multimédia.
Engadget nous informes que certaines de ses sources, décrive la prochaine génération d'"iPhone sans écran". En gros, un format compact incluant une prise d'alimentation et la sortie vidéo.
Sa capacité de stockage serrait revue à la ...
Lire la suite : [NEWS] Vers une nouvelle Apple TV | Vus : 308 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[THEME] Pioneer (en cours)

Salut à tous :D

Voilà, en ce moment je bosse sur un thème basé sur les postes haut de gamme de Pioneer (certains aiment, d'autre non :P ). Le design en lui même est de moi même, je reprend en gros la marque (parce que j'aime cette marque :P) et ...
Lire la suite : [THEME] Pioneer (en cours) | Vus : 971 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Salut !

Alors pour commencer :

1 - Sexe : M
2 - Age : 25 ans
3 - Modèle disposé : 3GS 16Go
4 - Plat préféré : Bol renversé (pour les connaisseurs :P)
5 - Film préféré : Amour et Amnésie.
6 - Série préférée : 24H Chrono
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite : J'en sais trop rien, y en a ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 164 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Problème thème Matte UI

Bonjour à tous, il y a un thème super sympa sur cydia (Matte UI Graphite) mais impossible d'avoir les icônes. Il y a tout sauf les icônes. Donc comment faire pour avoir le thème complet?
Lire la suite : [RESOLU]Problème thème Matte UI | Vus : 613 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

A mon tour

Tant pis pour l'originalité...

1 - Sexe - Oui
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 3.1.3 Jailbreaké via Spirit (plus I que Phone pour le moment mais bon...)
4 - Plat préféré : Ceux de ma petite femme
5 - Film préféré : Star Wars, MR73, L'étrange noël de M. Jack, Snatch, Mesrine...on va s'arrêter là.
6 - Série préférée : Braquo, Prison Break, Dr House
7 - Groupe ...
Lire la suite : A mon tour | Vus : 216 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Les prix iPhone Orange au 29 Mai 2010

En exclusivité... venez découvrir les prix des iPhone chez Orange ! une grosse grosse baisse en vue !

Lire la suite : Les prix iPhone Orange au 29 Mai 2010 | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[WWDC 2010] La Keynote, c'est ici !

C'est une keynote décisive d'Apple qui aura lieux durant la WWDC 2010 ce lundi 7 juin. Soyez parmi nous car nous vous proposons justement de suivre cet événement exceptionnel en direct...

Lire la news : La Keynote, c'est ici !
Lire la suite : [WWDC 2010] La Keynote, c'est ici ! | Vus : 131687 | Réponses : 575 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Desimlockage officiel Orange Pro

Bonjour à tous,

Parcourant votre forum depuis maintenant plusieurs semaines, je me décide à m'inscrire car j'ai besoin de vos lumières.
J'ai déjà écumé le forum et trouvé des sujets correspondant sensiblement mais où la réponse n'arrive jamais.
Bref, je vous explique :

Un collègue de boulot m'a filé son Iphone 3G il y a plusieurs semaines (raison : son nouveau boulot lui a fournit un HTC avec forfait pro dont il peut se servir ...
Lire la suite : [RESOLU] Desimlockage officiel Orange Pro | Vus : 9735 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)