Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 05:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de freedomination
Salut à tous !!
Je suis Freedomination
J'ai 19 ans. Il y a maintenant 1 ans que j'ai un iPod Touch 2G de 8Go. Il est jailbreaké et en 2.1.2
Je me suis beaucoup servi de iPhoneGen pour le faire c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire et de me présenter pour le forum.
Merci
Je suis Freedomination
J'ai 19 ans. Il y a maintenant 1 ans que j'ai un iPod Touch 2G de 8Go. Il est jailbreaké et en 2.1.2
Je me suis beaucoup servi de iPhoneGen pour le faire c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire et de me présenter pour le forum.
Merci
Lire la suite : Présentation de freedomination | Vus : 172 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[AppStore] Mirror's Edge™, seulement pour iPad
![]() | Mirror's Edge™, le jeu tant attendue, et sortie. Cliquez sur lire la suite... |
Vous avez déjà entendu parler de ce magnifique jeu nommé: Mirror's Edge™.
Voici une petit descriptif du jeu:
Un des premier trailer:
Lire la suite : [AppStore] Mirror's Edge™, seulement pour iPad | Vus : 1372 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
MuS-GhOsT se présente
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8Gb noire
4 - Plat préféré : hachie parmentier
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Naruto (MANGAS)
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
8 - Blague favorite : Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes ...
2 - Age : 16 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8Gb noire
4 - Plat préféré : hachie parmentier
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Naruto (MANGAS)
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
8 - Blague favorite : Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes ...
Lire la suite : MuS-GhOsT se présente | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RECH] toggle SBsetting On/Off localisation
Bonsoir a toutes et a tous,
Je suis a la recherche Dun toggle pour SBsetting pour activer et désactiver la localisation.
Merci a vous.
Je suis a la recherche Dun toggle pour SBsetting pour activer et désactiver la localisation.
Merci a vous.
Lire la suite : [RECH] toggle SBsetting On/Off localisation | Vus : 760 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Une "faille" menace vos données personnelles
iPhone et sécurité, deux mots qui ne semblent pas faire la paire...
Lire la news : Une "faille" menace vos données personnelles
Lire la news : Une "faille" menace vos données personnelles
Lire la suite : Une "faille" menace vos données personnelles | Vus : 6460 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
L'AR.Drone à l'E3 2010
C'est un drone un peu particulier dont nous vous avons déjà parlé qui s'apprête à faire son grand retour à l'E3 2010, cette fois pour combler une bonne fois pour toute les attentes des pilotes de modèles réduis n'ayant que leurs iPhone sous la main.
Lire la news : L'AR.Drone à l'E3 2010
Lire la news : L'AR.Drone à l'E3 2010
Lire la suite : L'AR.Drone à l'E3 2010 | Vus : 4835 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Actualité : APPSTORE/ROCK/CYDIA
![]() | Voici un regroupement de l'actualité des jeux et applications nouvels. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus. |
Ce Topic va servir à regrouper toute l'actualité des jeux et applications, que se soit sur l'AppStore, Cydia, ou bien même Rock (qui est la même chose que cydia)
Splinter Cell convitiontm[img">http://s2.noelshack.com/uploads/images/15245716535874_sans_titre.png
DES ENVIRONNEMENTS ET DES GRAPHISMES EPATANTS ...
Lire la suite : [NEWS] Actualité : APPSTORE/ROCK/CYDIA | Vus : 426 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation de moi par Kariminal
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :16
3 - Modèle disposé :pas compris ^^'
4 - Plat préféré :Spaghettis bolognaise ^^
5 - Film préféré :Tous les ong bak
6 - Série préférée
r House
7 - Groupe ou chanteur favori :Sexion d'assaut!
8 - Blague favorite :Tu connais la blague de non et moi non plus?-Non -Moi non plus xD...t'as compris? -Non -Moi non ...
2 - Age :16
3 - Modèle disposé :pas compris ^^'
4 - Plat préféré :Spaghettis bolognaise ^^
5 - Film préféré :Tous les ong bak
6 - Série préférée
7 - Groupe ou chanteur favori :Sexion d'assaut!
8 - Blague favorite :Tu connais la blague de non et moi non plus?-Non -Moi non plus xD...t'as compris? -Non -Moi non ...
Lire la suite : Présentation de moi par Kariminal | Vus : 172 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Un suicide de plus chez un fournisseur high-tech chinois...
Un nouveau cas de suicide a été recensé chez le sous-traitant d'Apple, Foxconn.
Lire la news : Un suicide de plus chez un fournisseur high-tech chin
Lire la news : Un suicide de plus chez un fournisseur high-tech chin
Lire la suite : Un suicide de plus chez un fournisseur high-tech chinois... | Vus : 3239 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)