Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] iWork et iBooks sont sur l'AppStore

Voici venu sur l'AppStore la suite d'applications iWork et iBooks.

Lire la news : iWork et iBooks sont sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] iWork et iBooks sont sur l'AppStore | Vus : 4159 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

emuler un navigateur de vrai PC

bonsoir,
voila mon probleme,
il existe des pages sur le net qui nous redirique automatiquement vers une version "mobile" de la page.
or de temps en temps, ces versions mobiles manquent de fonctionalité.

existe il une application cydia ou autre, permetant de faire croire au site consulté, que l'on navigue depuis un pc et non pas depuis un mobile.

merci
Lire la suite : emuler un navigateur de vrai PC | Vus : 504 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

presentation delirturc

bonsoir a tous, je m'appele yohan, je suis heureux possesseur de deux iphone , tout deux jailbreaké !
je viens ici regulierement pour m'informer des news du monde d'apple,
ce soir j'ai franchi le pas et je me suis inscrit.

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3G et iphone 3gs
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : 300,
6 - Série ...
Lire la suite : presentation delirturc | Vus : 167 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

presentation de jawadine

salut tous le monde moi c jamel allias jawadine :cool:

1 - Sexe : masculin
2 - Age :23
3 - Modèle disposé : iphone 3gs 3.1.2 black
4 - Plat préféré : chez pas
5 - Film préféré : aime les films de denzel washingtown
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : 2Pac
8 - Blague favorite :
9 - ...
Lire la suite : presentation de jawadine | Vus : 248 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Problème Cydia

Bonjour,
J'ai un problème avec cydia, quand j'installe une app il affiche vers la fin: "Erreur: en fonction Sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (2)"
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Problème Cydia | Vus : 502 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

aide théme

Bonjour; quelqu'un serait ou trouver se théme svp ?

merci d'avance cordialement
Lire la suite : aide théme | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] installer Rock

bonjour je cherche a instaler rock sur mon ipod mes je ne le trouve pas sur cydia esque que quelquin aurai la source pour linstaler merci
Lire la suite : [RESOLU] installer Rock | Vus : 3021 | Réponses : 19 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS] AT&T confirme la sortit de l'iPhone 4G

L'iPhone 4G déclare la sortit de l'iPhone. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus...

News rédigée par Killtoo.

Le site BoyGeniusReport (BGR) est toujours au courant de ce qu'il se fait de beau chez le célèbre opérateur provenant d'Amériques : AT&T.
BGR est un site fiable ayant beaucoup d'informations de chez cette opérateur. Les dernières information confiées pas ce site était l'interdiction de prendre des congés en juin ...

Appel en conférence

Salut à tous.

Je poste pas souvent de message (je préfère lire les votres :D) mais là j'ai besoin d'aide.

Avant j'était en Origami Star avec un Iphone 3G en 2.qqch et j'avais les appel en conférence nickel (j'adorais cette fonction et en ce moment j'organise un voyage avec les membres de l'association dont je suis le président et j'en ai vraiment besoin.)

Aujourd'hui (et aussi ...
Lire la suite : Appel en conférence | Vus : 2440 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Presentation

Bonjour Je suis Nouveau.

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hancock
9 - Comment avez-vous connu le site? J'etait sur pspgen avant et je viens d'avoir un itouch donc j'ai quité la scene psp

Merci a Vous .
Lire la suite : Presentation | Vus : 207 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)