Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de stal59
bonjour je m'appel stallone
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : frite et la viande en général
5 - Film préféré : tous les ancien batman
6 - Série préférée : Futurama
7 - Groupe ou chanteur favori : de tous
8 -Comment avez-vous connu le site? grace a tous les site Gen qui sont les meilleurs
9-Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : frite et la viande en général
5 - Film préféré : tous les ancien batman
6 - Série préférée : Futurama
7 - Groupe ou chanteur favori : de tous
8 -Comment avez-vous connu le site? grace a tous les site Gen qui sont les meilleurs
9-Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Présentation de stal59 | Vus : 122 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[CYDIA] PwnTunes est disponible
A tous les prisonniers de la pomme à qui l'obscur système de synchronisation iTunes donne des boutons, vous voilà enfin sauvés.
Lire la news : PwnTunes est disponible
Lire la news : PwnTunes est disponible
Lire la suite : [CYDIA] PwnTunes est disponible | Vus : 14735 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Un échange entre Steve Jobs et Ryan Tate
Une discussion très intéressante et quelque peu désagréable sur les bords.
Lire la news : Un échange entre Steve Jobs et Ryan Tate
Lire la news : Un échange entre Steve Jobs et Ryan Tate
Lire la suite : Un échange entre Steve Jobs et Ryan Tate | Vus : 3539 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello!
Bonsoir à tous,
Voilà je m'appelle Peggy et j'ai 35 ans.
Mon plat préféré est le tajine!
Ma série est desperate housewives(heu..oui..chui une fille!)
et mon groupe préféré est Muse!
J'ai découvert le site en cherchant des infos sur le jailbreak
et je possède un iphone 3gs!
Voilà!:)
Voilà je m'appelle Peggy et j'ai 35 ans.
Mon plat préféré est le tajine!
Ma série est desperate housewives(heu..oui..chui une fille!)
et mon groupe préféré est Muse!
J'ai découvert le site en cherchant des infos sur le jailbreak
et je possède un iphone 3gs!
Voilà!:)
Lire la suite : Hello! | Vus : 170 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Theme HTC
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un thème HTC Sense UI 2.1 sur Cydia et qui ressemble beaucoup au vrai? Merci d'avance.
Lire la suite : Theme HTC | Vus : 495 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Ouvrir ipod touch
Bonjours, mon ipod a pris l'eau ( Machine a laver pendant 5 minutes, rester dans une poche )
Je l'ai laisser sécher pendant quelques jours dans du riz comme conseiller.
Il s'allume normalement mais on peut apercevoir des traces d'humidité, Quand j'arrive sur ma page pour le code, impossible de le taper , Je voudrais ouvrir l'ipod pour enlever l'eau restante.
Comment faire ?
D'avance merci,
Freehugs
Je l'ai laisser sécher pendant quelques jours dans du riz comme conseiller.
Il s'allume normalement mais on peut apercevoir des traces d'humidité, Quand j'arrive sur ma page pour le code, impossible de le taper , Je voudrais ouvrir l'ipod pour enlever l'eau restante.
Comment faire ?
D'avance merci,
Freehugs
Lire la suite : Ouvrir ipod touch | Vus : 3740 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Présentation de victo24dord
Bonjour a tous!
Je viens juste de m'inscrire alors j'ai suivie la procédure pour en arrivé ici ^^.
Voila j'ai 17 ans je vien du site PSPgen et je vais avoir un ipod touch 3G ce soir donc vu la qualité des site xxxgen.fr je n'ai pas hésitez.
Voila un avant gout de moi même
Film préféré : ...
Je viens juste de m'inscrire alors j'ai suivie la procédure pour en arrivé ici ^^.
Voila j'ai 17 ans je vien du site PSPgen et je vais avoir un ipod touch 3G ce soir donc vu la qualité des site xxxgen.fr je n'ai pas hésitez.
Voila un avant gout de moi même
Film préféré : ...
Lire la suite : Présentation de victo24dord | Vus : 178 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Les wallpapers de l'iPhoneOS 4.0
Tout le monde le sais, le firmware 4.0 permet de modifier son wallpaper sur le SpringBoard, Apple a voulut inaugurez ça et nous propose un nouveau lot de fond écran.
Je vous fait découvrir c'est fond écran en avance, et vous permet de vous les procurer en les téléchargeant. Voila une image montrant une petit récapitulatif des fond écran.

Zoom
Comme vous les voyez, on retrouve des wallpaper ...
Je vous fait découvrir c'est fond écran en avance, et vous permet de vous les procurer en les téléchargeant. Voila une image montrant une petit récapitulatif des fond écran.

Comme vous les voyez, on retrouve des wallpaper ...
Lire la suite : Les wallpapers de l'iPhoneOS 4.0 | Vus : 1487 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
Coucou
1 - Sexe - F
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16GB 3.1.3 Jailbreak / iPad 16GO wifi US
4 - Plat préféré : pate bolo et pate carbo
5 - Film préféré : La haine
6 - Série préférée : Kyle xy
7 - Groupe ou chanteur favori : Trio
8 - Blague favorite : c'est l'histoire de paf ...
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16GB 3.1.3 Jailbreak / iPad 16GO wifi US
4 - Plat préféré : pate bolo et pate carbo
5 - Film préféré : La haine
6 - Série préférée : Kyle xy
7 - Groupe ou chanteur favori : Trio
8 - Blague favorite : c'est l'histoire de paf ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 147 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
pc dell
tu as tjs ton dell inspiron judoka? car g un iphone tout neuf a te proposer! rpd si tu la tjs!merci!:D
Lire la suite : pc dell | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)