Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut tout le monde

bonjour bonjours

je me présente moi c'est cyril manuel
je vien sur se site car étant sur wiigen et pspgen qui sont de bon site, je me suis instantanément dit que iphonegen doit etre du meme niveau :p

1 - Sexe - H

2 - Age - 18

3 - Modèle disposé - Iphone 3G

4 - Plat préféré : MCDO

5 - Film préféré : wonderful day (un magnifique film manga que je conseil ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 192 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Appli Pocket dyno

Bonjour a tous ...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja testé Pocket Dyno l'appli pour les Drag en Voiture :D ...

Cela Marche t-il vraiment ??? J'ai vu la version en Demo m'est sa m'avait l'air plutôt d'ètre n'importe quoi un peu ... :|

Merci
Lire la suite : Appli Pocket dyno | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Kobium vos applications Windows et Flash sur Iphone!

Bonjour je me permets de vous faire part de notre application Kobium disponible sur L'APP store.

Celle-ci permet d'avoir accès a vos applications Windows depuis votre iphone et bientot IPAD.

Installer le serveur Kobium sur votre PC (Windows XP, Vista, Seven 2003 , 2008 Server) partageant les applications que vous souhaitez par exemple Microsoft Word.

Télécharger notre client Kobium gratuitement sur l'APP Store et vous aurez accès à vos applications Windows sur votre iphone;)

Si ...
Lire la suite : Kobium vos applications Windows et Flash sur Iphone! | Vus : 1470 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[Mini-Test] iQuarium

Vous avez toujours rêvé d'un poisson rouge qui pourrait vous suivre partout chez vous, dans vos déplacements et qui tiendrait dans la poche ?

Lire la news : iQuarium
Lire la suite : [Mini-Test] iQuarium | Vus : 3472 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] Need For Speed Undercover

Deux volets de Need For Speed sont disponibles sur l'AppStore, NFS Shift et NFS Undercover. Lequel est le meilleur ? Pour le savoir,

Lire la news : Need For Speed Undercover
Lire la suite : [TEST] Need For Speed Undercover | Vus : 2543 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Le thème de la semaine n°79 !

Le thème de la semaine N°79 !

Lire la news : Le thème de la semaine n°79 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°79 ! | Vus : 9518 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjours moi c'est Tommy

Salut moi c'est Tommy , 21 ans et je vient d'acquérir un ipod touch V3 3.1.3 (MC) 32Go neuf pour la modique somme de 160€ sur le boncoin :) ( oui je voulais trouver une bonne affaire au lieu de mettre 289€ ;) ) finalment j'ai pas mal réussi . Merci de m'accueillir sur ce forum . j'espere trouver ...
Lire la suite : Bonjours moi c'est Tommy | Vus : 112 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Probleme restauration itouch 2G

Salut à tous,
j'ai un itouch qui ne s'allume pas, il est reconnu sous itune. J'ai effectué plusieurs restaurations mais à chaque fois la procédure plante avec erreur 6.

c'est pourquoi je vous sollicite car je ne comprends plus

Merci pour votre concours

cordialement
Lire la suite : Probleme restauration itouch 2G | Vus : 953 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch

Bonjour à tous

Bonjour,
1- j'ai 43 ans
2- je réside en Polynésie Français
3- technicien en électronique
4- passe temps: internet
5- j'ai un itouch 2G de 8go
6- j'ai découvert le site en cherchant de l'aide en ligne pour mon itouch qui ne fonctionne plus
7- très néophyte au monde itouch
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 202 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]CCleaner sur iPhone ?

Bonjour à tous ! (ou bonsoir ;))
Je fais appel à vos connaissances en matière de contenu Cydia pour vous demander s'il existe une application type CCleaner, mais pour l'iPhone, sur Cydia ou l'AppStore ?
Si oui, je pourrais avoir le nom ?

Merci beaucoup d'avance ! :D
Lire la suite : [RESOLU]CCleaner sur iPhone ? | Vus : 9051 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)