Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 02:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Aujourd'hui, TouchMods nous permet de tester en exclusivité son transmetteur FM.

Lire la news : Test du transmetteur TouchFM Nano
Lire la suite : [TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano | Vus : 5042 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Trouver le nom d'un icone

Bonjour,
Je travaille sur un nouvelle icône pour un thème winterboard :)
Et je ne trouve pas le nom de l'icône de Tap Tap Revenge 3 :(
Où puis-je trouver l'icône en .png en SSH?
Merci
Lire la suite : Trouver le nom d'un icone | Vus : 570 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[Cydia] Contrôler son iPhone avec l'iPad : possible !

Contrôler son iPhone avec l'iPad, est maintenant possible ! Cliquez sur Lire la suite pour plus d'informations

News rédigée par Killtoo.

Les nouvelles applications pour iPad se bousculent sur le Cydia Store. En effet, l'iPad peut faire de plus en plus de choses.

On avait déjà vu auparavant, que l'iPhone pouvait servir de "manette" pour l'iPad.
mais depuis peu, il nous ait possible de contrôler l'iPhone depuis l'iPad.

Vous avez ...

[TUTO] Augmenter la rapidité de son Iphone / iTouch

Rappel : En cas de mauvaise manipulation vous ne pourrez être tenu que pour pour seul responsable, en aucun cas iPhoneGen.fr ou moi même ne pourront être mis en cause.
Suite à l’épisode de « l’overclocking » du processeur qui ne fut pas un grand succès auprès de vos iPhone, j'ai décidé de donner plusieurs méthodes afin de booster votre précieux. Ces manipulations sont surtout déstinées aux iPhone EDGE et 3G, et aux iPod touch ...
Lire la suite : [TUTO] Augmenter la rapidité de son Iphone / iTouch | Vus : 7500 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

HTC contre Apple : la guerre est confirmée

HTC a récemment demandé l'interdiction de l'importation et de la mise en vente aux États-Unis des iPhone/iPod/iPad.

Lire la news : HTC contre Apple : la guerre est confirmée
Lire la suite : HTC contre Apple : la guerre est confirmée | Vus : 5088 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme de wifi avec mon ipod touch 8GB

bonjours jai connecter mon ipod en wifi sur ma freebox il mon demander mon mot de passe je l'est taper en haut a gaucher jai les trois barres bleu que mindique que je suis conecter et quand jessay daller sur you tube ou autre sa me dit connexion a you tube impossible et poourtant je joue en ligne avec la wifi a ma ps3 aider moi svp!
Lire la suite : probleme de wifi avec mon ipod touch 8GB | Vus : 793 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Comment changer la couleur de la date/heure (SBsettings) ?

Bonjour,

MAIS uniquement lorsque la barre de statuts est blanche !

Merci.

L'iPhone 4G circulerait également au Vietnam

Les prototypes Apple ont décidément la bougeotte. Ils semblent désormais participer à Pékin-Express.

Lire la news : L'iPhone 4G circulerait également au Vietnam
Lire la suite : L'iPhone 4G circulerait également au Vietnam | Vus : 6913 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news

Un Wallpaper a chaque page du springboard

Bonjour

Voila donc un petit tuto qui vous permetteras de mettre un fond d'écran sur chaque page de votre springboard

Pré-requis :
- Un iPhone jailbreaké(Test réalisé avec iPhone 3G et 3Gs)
- OpenSSH
- Winterboard
- Winscp ou FileZilla ou diskaid ou iphonebrowser
- Des wallpapers au format .png en 320x480(A respectez absoluement sinon cela ne fonctionne pas)

Commencons!!

1)Créez un dossier sur votre bureau nommé "WallPages"
2)Ajoutez-y vos images(320x480 au format png)
3)Renommez-les ...
Lire la suite : Un Wallpaper a chaque page du springboard | Vus : 5242 | Réponses : 18 | Forums : Développement et customisation

Une vidéo montrant l'OS 4.0 bêta 3 en action

Une vidéo présentant, en un peu plus de 3 minutes, toutes les nouveautés de l'iPhone OS 4.0 bêta 3, ça vous tente ? Oui ? Alors vous n'avez plus qu'à

Lire la news : Une vidéo montrant l'OS 4.0 bêta 3 en action
Lire la suite : Une vidéo montrant l'OS 4.0 bêta 3 en action | Vus : 5865 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)