Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 21:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bcp consulté, enfin inscrit !!!

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 30
3 - Modèle disposé : Ipod Touch 3g 32Go
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Donnie Darko
6 - Série préférée : Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : Nashville Pussy
8 - Blague favorite : Toute celle qui ne sont pas politiquement correcte !
9 - Comment avez-vous connu le site?
En cherchant des news sur ...
Lire la suite : Bcp consulté, enfin inscrit !!! | Vus : 192 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Mis à jour 3.1.3 2G desimlock

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps, je m'excuse d'avance si un billet similaire a déjà était posté ailleurs parce que je n'ai pas trouvé.

J'ai récupéré un Iphone 2G acheté je pense à l'époque chez Orange (je ne connais pas le premier propriétaire).
Pensant qu'il était utilisable avec n'importe quelle sim, je l'ai upgrader en firmware 3.1.3 car il était en 2.0.1, et là c'est le drame, l'iphone ne reconnait plus ...
Lire la suite : Mis à jour 3.1.3 2G desimlock | Vus : 2019 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[MINI-TEST] Touch Racing Nitro

Dans la rubrique , voici Touch Racing Nitro,

Lire la news : Touch Racing Nitro
Lire la suite : [MINI-TEST] Touch Racing Nitro | Vus : 2087 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Le thème de la semaine N°78 !

Le thème de la semaine N°78 !

Lire la news : Le thème de la semaine N°78 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°78 ! | Vus : 8395 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Problème d'un thème lockscreen !

Salut a tous !

J'ai installé "LockscreenClock-24h" mais quand je recharge mon iPhone il n'y a plus lindicateur de charge, le lock reste comme d'habitude, il faut supprimer quel(s) fichier(s) pour que je puisse retrouver mon piti indicateur?^^

Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU]Problème d'un thème lockscreen ! | Vus : 630 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

app siore

bonjour j ai restaure d origine mon iphone mis la mise a jour 3.1.3 utilise spirit remis les applications qui vont bien seul soucis je n es plus l icone app store quelqu un aurait il la gentillesse de me guider pour reobtenir ce sesame qui permet de remettre des applications merci d avance
Lire la suite : app siore | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RÉSOLU] Recherche bonne Apps Office

Bonjours a tous et a toutes,

Je suis a la recherche d'un apps qui puisse lire et modifier des fichiers .xlsx j'ai acheter office² mais on ne peut pas ecrire sur les fichiers ( donc pas de modif sur tableau etc.. )

Que est l'Apps le mieux adapter SVP Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Recherche bonne Apps Office | Vus : 434 | Réponses : 7 | Forums : App Store

Les ventes privées iPhoneGen par TouchMods !

TouchMods lance les ventes privées iPhoneGen rien que pour vous !

Lire la news : Les ventes privées iPhoneGen par TouchMods !
Lire la suite : Les ventes privées iPhoneGen par TouchMods ! | Vus : 2917 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Us & Fr

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un compte itunes français et un compte sur l'américain ?

Merci
Lire la suite : Us & Fr | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Lockscreen && Mails

Salut a tous !
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir sur mon lockscreen mes mails :
ou je pourrais voir combien j'ai de mails, les lires ...
Bien evidemment j'ai chercher sur google et j'ai trouver Intelliscreen mais ce dernier est payant alors n'y a t il pas de solutions alternative ? Via appstore ou cydia mais gratuitement

Voila
mercii

Ethan014
Lire la suite : Lockscreen && Mails | Vus : 453 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)