Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 03:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des informations sur l'assemblage de l'iPhone 4G

Des renseignements sur l'assemblage et la construction des différents éléments de l'iPhone 4G ont récemment été dévoilés.

Lire la news : Des informations sur l'assemblage de l'iPhone 4G
Lire la suite : Des informations sur l'assemblage de l'iPhone 4G | Vus : 4059 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Une semaine de jeux gratuits par Gameloft

Gameloft proposera, pendant deux semaines, 10 jeux gratuits, un par jour.

Lire la news : Une semaine de jeux gratuits par Gameloft
Lire la suite : Une semaine de jeux gratuits par Gameloft | Vus : 9293 | Réponses : 125 | Forums : Archives des commentaires de news

Ringtones plante au démarrage

Bonjour a tous, j'ai telecharge l'application Ringtones3 hier, elle marchait très bien au début, mais maintenant, elle plante. Je lance l'application je vois l'image de la guitare pendant quelques instants et ensuite, je retombe sur le springboard. Je suis très embête car j'adore cette application. Merci d'avance, Bye. :D
Lire la suite : Ringtones plante au démarrage | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Voili voilou.

Bonjour à tous,

Heureux de faire partie du forum, j'ai pour projet de m'acheter un iphone en juin, j'attends de voir si apple nous prépare quelque chose de bien :)

Sinon moi c'est David, 21 ans de Paris, étudiant en 3eme années de Droit.

Bye.
Lire la suite : Voili voilou. | Vus : 144 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Iphone V1 3.1.3 jailbreaké : MMS

Hi all, j'ai installé swirly mms sur mon iphone, je peux envoyer des mms ca fonctionne du tonnerre par contre je peux absolument pas en recevoir, j'ai même pas le sms qui me dit d'aller voir sur mon espace client pour lire le mms.
J'ai beau regardé dans reception de swirly : rien.
Je suis chez buygue mon Iphone est jailbreaké.
Etant un grand consommateur de mms, c'est tres important pour moi d'avoir cette fonction. ...
Lire la suite : Iphone V1 3.1.3 jailbreaké : MMS | Vus : 1865 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

neo

salut a tous

je suis un neo dans le superbe monde de l'iphone:P
Lire la suite : neo | Vus : 137 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous encore un nouvel utilisateur IPHONE !

je m apel James , je vien d acheter un 3gs ... jailbreaker le lendemain ... c est une tuerie ..
Lire la suite : bonjour a tous encore un nouvel utilisateur IPHONE ! | Vus : 131 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Wget, imobileterminal

Salut,

Je connais assez debian, j'ai installé la fonction wget, et j'aimerais savoir comment faire des COLLER (ctrl + v) sur imobileterminal.
Lire la suite : Wget, imobileterminal | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Ne pas afficher le nom Des icones du dock dans un thème

BoNjour , j'ai un petit souci . J utilise actuellement le theme Glaskart et j aimerais Ne pas mettre le nom DES icones dans le dock . Le souci est que meme si j active Le nodocked et no undocked machin dans winterboard rien ne se passe . J en deduit que je devrai modifier quelque chose a l interieur de non theme qui m empeche de faire cela non? Mais que faire ? Merci ...
Lire la suite : Ne pas afficher le nom Des icones du dock dans un thème | Vus : 748 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Theme G.O.C Pro

Salut à tous,

J'ai craquer sur le thème G.O.C Pro mais malheuresment je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Je le trouve bien sur Cydia mais lorsque je veux le telecharger j'obtiens ce message d'erreur "HTTP:1.1 403 Forbidden"

Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Theme G.O.C Pro | Vus : 750 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)